CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je malade?

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
11 février 2010 à 11:33:41

oui je me pose cette question car je viens d'acquérir infamous....

et il se trouve que je m'amuse beaucoup plus à celui-ci qu'à uncharted 2 (que j'ai aussi acquis il y a peu et que j'ai déjà fini)

Donc : --> Suis-je malade? <--

ou alors c'est le jeu vidéo en général qui est malade?

PS : J'ai bien aimé Uncharted 1 donc n'y voyez en aucun cas un espèce de troll

KanyeKanyeWest
KanyeKanyeWest
Niveau 6
11 février 2010 à 11:36:04

Peut être une affaire de gout ? :question:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
11 février 2010 à 11:36:06

Je m'amuse plus sur Dark Sector que sur Uncharted 2, chacun son truc. :hap:

Ne pas accrocher à Uncharted 2 n'est pas encore consideré comme une maladie en tout cas. :hap:

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
11 février 2010 à 11:38:11

non je ne pense pas que c'est une affaire de goût je suis assez ouvert en terme de type de jeu

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
11 février 2010 à 11:39:31

Les 2 jeux sont bons, et le fun ne se calcul pas.

Et quand bien meme Infamous aurait été une bouse, ont a tous accroché un jour ou l'autre a un jeu qui n'est pas une franche reussite mais qui est quand meme arrivé a nous accrocher un moment.

Uncharted 2 est excellent, mais c pas ma meilleure experience videoludique.

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
11 février 2010 à 11:42:21

ça ne me surprend pas, je me suis terriblement ennuyé dans U2, à part quelques passages, les séquences de tirs trop nombreuses m'ont gavé.

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
11 février 2010 à 11:42:29

bah non tu sais sa arrive moi je n'ai jamais trouvé que Uncharted 2 est une révolution , pour moi il y a des centaines de meilleurs jeux comme Halo , Bioshock , Gears of war 1 et 2 , Mass Effect 1 et 2 , Batman ou alors Metal gear solid ( les 4 ) donc bon sa dépend des avis ok il a de bons graphismes mais il n'y a pas que sa pour faire un bon jeu , pour moi le plus important reste l'histoire mais après sa dépend des joueurs !
Regarde par exemple , pour moi GOW est un jeu moyen mais je sais que c'est idiot !!!

snow-crack
snow-crack
Niveau 10
11 février 2010 à 11:42:52

non , s'normal , uncharted est beau , blablabla , il est génial , blablabla . Mais il a rien de fun :(

alors que Infamous :bave: il bug , il est pas très beau , mais tapper du passant a coup de décharge éléctrique :bave: .

_mathdu71-
_mathdu71-
Niveau 7
11 février 2010 à 11:43:26

Oui, tu es malade, tu a chopé le cancer anti-Uncharted 2 :hap:
Cette maladie se soigne, en te forçant à y jouer :noel:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 février 2010 à 11:44:54

c'est parce que u2 est beau, mais c'est tout ce qu'il a!
infamous a un gamplay bien plus jouissif

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
11 février 2010 à 11:49:12

infamous me paraît plus intelligent avec son monde ouvert de façons intelligentes et sa dimension vertical nous permet d'avoir une approche plus tactique, alors que U2 c'est toujours tout droit et tirer

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
11 février 2010 à 12:04:00

Moi uncharted 2 je l'ai fini une fois en normal et depuis je le touche plus :( Faudrait que je me le fasse en difficile :(

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 février 2010 à 12:17:28

Drôle de gouts qu'on les gens.

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
11 février 2010 à 12:21:15

"c'est parce que u2 est beau, mais c'est tout ce qu'il a!
infamous a un gamplay bien plus jouissif"
:rire: ta pas du joué au U2 toi

Et pour l'auteur sérieux c'est quoi ce topic à troll on s'en bas les couil*** que tu préfére infamous à uncharted pourquoi tu viens en faire un talc avec ta question "suis-je malade" ?? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 12:30:09

c'est tout a fait normal mec, et ça prouve bien que tu es un "vrai" joueur qui ressent des émotions, et qui ne suis pas comme un mouton la mode des bons jeux en lisant un magazine ou en allant chez micromania.

Même si uncharted 2 est excellent (enfin je dit ca, j'ai joué qu'à la démo mais elle m'a bien plus) y a toujours des sensations qu'on ne retrouve plus et qu'il y avait dans les anciens jeux.

Quand on joue a un jeu vidéo, on recherche du fun, un défouloir, et de l'originalité généralement, hors les jeux de maintenant essai plutot de rendre leur jeux Réalistes.

C'est bête a dire, mais moi, je trouve que Quake III Arena (1998) est le jeu le plus jouissif de l'histoire du jeu vidéo, et je trouve ses graphismes bien plus beaux que les production actuelle (les textures abusives, effets HDR et flou, tout ca, ca me casse les couilles a mort, je préfère bien mieux des décors cubiques aux textures certes moins belles, mais au moins c est lisse et on comprend ce que l'on voit) et l'architecture artistique de quake III est unique. Bref ce n'était qu'un exemple sur le plan graphique.

Infamous conserve une bonne part de plaisir de jeu, ce qu'on ne retrouve plus vraiment dans les jeux récents tels que assassin creed, bioshock etc, qui eux se basent surtout sur les graphismes, l'ambiance, etc. (je vais me faire taper dessus mais c'est vrai).

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 février 2010 à 12:38:19

Non du tout, Bisohcok 1 et 2 sont juste UNIQUE avec un scnéario et un gameplay unique, et ne ce base pas que sur les graphisme, tout comme Uncharted 2, de beau graphisme, mais aussi un scénario vraiment bien, du fun, et un multi géniale.

Si vous voulez un jeu avec un gameplay creux et qui ne ce basent que sur des beaux graphisme, tourner vous sur Gears Of War.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 12:40:11

ben bioshock en effet il a un super scénario et un gameplay unique j'ai jamais dit le contraire, mais il procure pas autant de plaisir de jeu que le faisait certains jeux. On passe surtout son temps a admiré les décors et l'ambiance dans bioshock, enfin c est un avis perso, après chacun ses gouts.

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
11 février 2010 à 12:41:01

"Bisohcok 1 et 2[...] un gameplay unique"

"un gameplay creux [...] Gears Of War"

TIME PARADOX

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 février 2010 à 12:43:29

Bah vous avez de drôle de gouts alors c'est tout, dire que Bioshock est nul mais a juste de beaux graphisme c'est jsute ridicule, tout comme pour Uncharted 2.

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
11 février 2010 à 12:45:30

chaqun c gout et c couleur, moi g detester InFamous alors que d autre on adorer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS