AvP etait à 60 euros il est à 48 là il y a quand même une grande difference^^.
Moi je dirai l'inverse , c'est à dire beaucoups de demande = prix qui enflent ou qui stagnent à des prix élevés.
En général quand ça baisse , c'est que ça se vend pas assez...
Ils doivent tenir compte du prix moyen de chaque revendeur.
Bah si t'as des prix qui bougent les clients sont plus souvent connecté sur le site pour repéré une baisse de prix éventuel et donc plus de visite par jours.
priceminister:
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PS3
amazon:
http://www.amazon.fr/Jeux-PlayStation-3/b/ref=amb_link_39326365_3?ie=UTF8&node=336124011&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1XSKYTRXVGPJ58BEK44V&pf_rd_t=101&pf_rd_p=474670193&pf_rd_i=236758011
2foismoinscher:
http://www.2xmoinscher.cocom/jeux/playstation3-l33.html
Ca va encore ça se joue à 4 , 5 euro près entre chaque site ^^
En neuf bien sûr!
Puis là j'avou d'un coté tu payes les fpd (2x et price) et de l'autre c'est gratos , donc au final les prix sont quasi identiques.Bah oui faut pas oublier de prendre en compte les fdp .
Je crois que c'était un mauvais exemple dyddi69 ![]()
mais les fdp sont offert que si le vendeurest amazon et donc amazon est pas toujour le vendeur le moins cher
Mais ils ont l'air d'être en occasion sur price non?
pas tous ouvre le filtre sur le coté et mais neuf uniquement et la ya comme meme une difference
Ok merci pour les conseils^^ car avant j'achetais à micromania comme un pigeon 70 euros le jeu abusé -_- je savais que c'etait moins cher sur internet mais je pensais qu'avec les frais de port sa reviendrai au même mais finalement il n'y en a pas sur amazon ![]()
Attention Mirmidon , pas de fdp à partir de 20 euro d'achat aussi ;)
Et ça ne fonctionne que sur le site FR.
Mais je serai toi , j'irai directos sur la version UK ou sur un site US (pour certaines exclues PS3) , là tu vas pleurer au niveau prix. Et c'est sûr tu ne regarderas plus Micromania du même oeil
Sinon même avec ça dyddi ton exemple n'est pas convaincant.
Regardes le moins cher sur Amazon c'est 52 euro et 58 pour l'offre du site.
Sur Price il est à 50 et sur 2X il est à 56 , donc finalement ça se tient. Et encore si je pousse le vice je vois qu'il est plus cher sur 2x car il faut rajouter les fdp et ceux même si on se tient au prix amazon qui est de 58 euro.
Mais après je vois un peu ou tu veux en venir , en général c'est quand même plus cher sur Amazon.fr , c'est juste que c'était pas un bon exemple ![]()
Le probléme c'est que si j'achete en import je vais surement ne pas avoir la VF ? et commander à l'etranger je t'avou que sa m'inquiete un peu ^^.
A quand même AvP n'est qu'à 34 dollars là bas sachant que le dollar est encore moins élevé que l'euro o_0 mais c'est fiable amazon uk? enfin je veux dire , le delai de livraison est de combien de temps? et ya t-il des problèmes du genre commande non recu? :s
nn il ni ya rien il faut commnder sur des site sur comme
amazon.co.uk thehut game.co.uk play.com zavvi gameplay etc
Amazon niveau jeu ce n'est pas que de l'occase ?
ceux qui disent qu'Amazon est cher doivent vraiment pas connaitre le site
deja, fdp gratuit si commande au dela de 20€.
et amazon est surement le site le plus pro, les soucis avec eux, c'est tres rare.
priceminister; c'est un peu la foire entre le neuf et l'occaz.
surtout quand l'etat de l'objet est a l'appreciation du vendeur.
le "comme neuf" me fera toujours rire ![]()
Mais comment sait-on sur amazon si le jeu à la VF? ou au moins les sous titres fr xD sa me derange pas la VO au contraire j'ameliore mon anglais mais need au moins les sous titres fr xD
ba si ses des jeux import uk ba la plus pars du temp ya pas de vf ni de vo mais defois y a des jeux ou tu choisis la langue a l'ecran
Bin en fait j'ai plutôt un avis mitigé à propos d'amazon.
Certains jeux ne sont pas cher du tout , mais en général c'est parce que ce sont les vendeurs qui fixent des prix assez bas.
Quand tu regardes le prix du site en question , il est en général 5 à 10 fois plus cher que celui proposé par le vendeur.
Mais après je parle vis à vis du site dans sa version FR , car le site UK se talonnent aux prix des vendeurs exterieur.
Et pour en revenir à Amazon.fr , certains vendeurs proposent des prix un peu abusés. Je pense par exemple à Conker's sur Xbox qui est environ 129 euro en neuf alors qui l'es deux fois moins cher sur Price par exemple. Et ce genre de cas arrive souvent sur les titres rares.
Quand à price , y a peut être l'appellation "comme neuf" mais en général c'est dit dans l'annonce si le jeu est sous blister ou non.
Après il est vrai que des fois il y a de l'abus , combien de fois j'ai mis 10 euro de plus dans un jeu soit disant comme neuf mais qu'au final j'aurai pris celui en état "correct" à 10 euro de moins ça aurait été pareil.
Sinon oui amazon c'est vraiment un site de confiance , je peux pas le nier , surtout que ta commande tu l'as reçois assez vite. 2, 3 jours pour la France et 3 à 5 jours pour l'UK.
"Mirmidon
Posté le 10 février 2010 à 14:21:34
Le probléme c'est que si j'achete en import je vais surement ne pas avoir la VF ? et commander à l'etranger je t'avou que sa m'inquiete un peu ^^."
Tu trouveras un topic d'import sur le forum qui liste les jeux traduit.
En rêgle général la majorité des jeux sont FR , les seuls jeux à faire cette exeption ce sont tous les jeux édités par EA , et encore peut être que sur les versions US elles y sont , là je ne fais que référence à l'import UK. Et les derniers jeux édités par Sony ne le sont plus , depuis Infamous je crois , donc là faut passer obligatoirement par l'import US , voir Asia dans certains cas (Assassin Creed 2).
Et pour les delais de livraison , je l'ai dit au dessus.
Sinon franchement je dois être presque à ma centième commande (sans dec en plus) sur Amazon.FR/UK et je n'ai jamais eu le moindre problème. Même quand c'est à des vendeurs exterieur , du moins les pros qui vendent en neuf.
Je n'ai eu qu'une fois un jeu qui avait été reconditionné alors qu'il était en fait d'occasion
, mais une fois sur une un nombre incalculable de commande c'est rien.
dsl pour le pavé :/
Je pense aussi que les prix changent aussi en fonction des comparateurs de prix, histoire que le site en question soit le mieux placé sans pour autant casser les prix (prix revu à la hausse ensuite)