"Gears of War, Oblivion, Mass Effect, GRAW etc... bien supeireur à MGS4, Assassins, Heavenly Sword et FFXIII."
ouaouh ! il est devin ! il compare des jeux incomparables en plus !
non, franchement, dans le genre RPG je préfère largement les RPG nippons (surtout dragon quest et final fantasy) aux RPG occidentaux donc pour moi FF XIII > oblivion, GRAW ne me branche pas et il est pas prévu sur ps3 ?? , gears of war... très beau et puis ben... très beau, je vois pas ce qu´on peut lui trouver de plus, mass effect oui je suis d´accord il a l´air bien mais on ne connait mlaheureusement pas grand chose de ce jeu
je préfère largement MGS4, incomparable avec les jeux de ta liste mais probablement tellement supérieur à splinter cell
, avec son style graphique bien à lui, son héros toujours aussi charismatique (bien qu´un peu vieux^^), son scénario en béton..., FF XIII je ne peux pas vraiment me prononcer puisqu´on a pas vu grand chose si ce n´est une vidéo mélangeant ingame et CG (d´après les développeurs) au rendu bien plus convainquant que celui d´oblivion, assassin´s creed n´est pas le jeu ps3 qu m´intéresse le plus, passons directement à heavenly sword qui a été pour certains la révélation de l´E3, il fait partie des jeux seconde génération dela ps3 au même titre que motorstorm et virtua fighter qui semblent très prometteurs et exploitant vraiment un bon pourcentage de la console (bien que le développement soit loin d´être terminé pour ces trois jeux), j´ai envie de parler de resistance fall of man que l´on connait en réalité très peu puisque les screens (bien que de très basse qualité) dévoilés récemment nous dévoilent des décors qui semblent très grands (on voit une espèce d´arachnide mécanique ou biologique qui tente de tirer sur quelqu´un dans une ville) et des armes que l´on nous promet très originales... ce jeu m´intéresse vraiment
il y en a d´autres comme warhawk, lair, motorstorm, wipeout, le team ico project ou encore le naughty dog project mais j´ai la flemme de rallonger mon post et puis en plus on ne sait pas grand chose de ces jeux