CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix abusé

galietto
galietto
Niveau 9
13 août 2006 à 22:16:57

Bon ok,c´est de la giga bonne console,mais réellement,est-ce adapté au granc public?je ne crois pas que tout le monde puisse s´offrir une console à 500 euros...Déja moi je vois d´ici la scène "Maman,euh pour noël j´aimerai bien avoir la ....euh PS3" je vais galèrer pour l´avoir vu son prix mes parens dépenseront pas 500 euros dans une console ....Donc a mon avis sony fait une erreur en proposant une console aussi haut de gamme car certes c´est vraiment la machine de rêve,mais le prix lui n´est pas forcément aborddable.
P.S: jme démerderai pour l´avoir quand meme ^^

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
13 août 2006 à 22:18:45

moi je vai l´avoir parce que j´ai economiser
meme pas besoin de mes parent :cool: ...un tout petit peu alor :o))

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 août 2006 à 22:36:58

et oui c´ets cher mais pour uen console nextgen faut payer^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2006 à 22:39:39

beherci sony! :hum:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
13 août 2006 à 22:42:13

kaliweb :d) tu dois etre heureux de ton jeu de mot stupide :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2006 à 22:46:16

c´est pas de moi... et franchement quand tu lis les posts precedents, y a que ca a dire.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
13 août 2006 à 22:48:02

oui sa c´est toi qui le dit :honte: :sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2006 à 22:49:40

"ok,c´est de la giga bonne console"
"certes c´est vraiment la machine de rêve"
"ui c´ets cher mais pour uen console nextgen faut payer"

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
13 août 2006 à 22:50:50

Le prix est JUSTE

ce qui est abusé c´est que malgré une technologie supérieure, la PS3 ne peut faire mieux que la Xbox360. C´est triste et lamentable.

Pour moi Sony a bien pensé la PS3 mais en fabricant et en unissant le Cell+Blu-Ray+RSX le résultat est décevant.

Si la majorité les jeux disons MOYENS de la PS3 étaient du niveau de Killzone 2005 ou MotorStorm 2005, ok, mais on se retrouve avec Gears of War, Oblivion, Mass Effect, GRAW etc... bien supeireur à MGS4, Assassins, Heavenly Sword et FFXIII.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 août 2006 à 22:52:07

et comment savoir si la 360 est supérieur la console n´est pas sorti

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
13 août 2006 à 22:52:39

MGS4, Assassins, Heavenly Sword et FFXIII....on n´a meme pas montrer du in game des ses 3 jeux

Flood-Machine_1
Flood-Machine_1
Niveau 1
13 août 2006 à 22:55:47

Lol moi je vais economiser pour acheter la ps3-wii (850 Euros) , je crois que je pourrais le faire en 2008 , après avoir economisé la somme complète et quelques + pour les jeux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
13 août 2006 à 22:58:54

Comparez

MGS4 (E3-2006) et MGS4 (TGS-2005)

moi je suis un grand fan de PSone et PS2, et de la saga MGS mais là je suis déçu. Snake dans le TGS-2005 est 1000 fois mieux que le vieillard de l´E3-2006.

:snif:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:04

:doute: :rire2: :rire: :honte:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
13 août 2006 à 23:00:40

Franchement la PS3-2005 valait bien les 600 euros.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 août 2006 à 23:15:28

"Gears of War, Oblivion, Mass Effect, GRAW etc... bien supeireur à MGS4, Assassins, Heavenly Sword et FFXIII."
ouaouh ! il est devin ! il compare des jeux incomparables en plus !
non, franchement, dans le genre RPG je préfère largement les RPG nippons (surtout dragon quest et final fantasy) aux RPG occidentaux donc pour moi FF XIII > oblivion, GRAW ne me branche pas et il est pas prévu sur ps3 ?? , gears of war... très beau et puis ben... très beau, je vois pas ce qu´on peut lui trouver de plus, mass effect oui je suis d´accord il a l´air bien mais on ne connait mlaheureusement pas grand chose de ce jeu
je préfère largement MGS4, incomparable avec les jeux de ta liste mais probablement tellement supérieur à splinter cell :fou: , avec son style graphique bien à lui, son héros toujours aussi charismatique (bien qu´un peu vieux^^), son scénario en béton..., FF XIII je ne peux pas vraiment me prononcer puisqu´on a pas vu grand chose si ce n´est une vidéo mélangeant ingame et CG (d´après les développeurs) au rendu bien plus convainquant que celui d´oblivion, assassin´s creed n´est pas le jeu ps3 qu m´intéresse le plus, passons directement à heavenly sword qui a été pour certains la révélation de l´E3, il fait partie des jeux seconde génération dela ps3 au même titre que motorstorm et virtua fighter qui semblent très prometteurs et exploitant vraiment un bon pourcentage de la console (bien que le développement soit loin d´être terminé pour ces trois jeux), j´ai envie de parler de resistance fall of man que l´on connait en réalité très peu puisque les screens (bien que de très basse qualité) dévoilés récemment nous dévoilent des décors qui semblent très grands (on voit une espèce d´arachnide mécanique ou biologique qui tente de tirer sur quelqu´un dans une ville) et des armes que l´on nous promet très originales... ce jeu m´intéresse vraiment
il y en a d´autres comme warhawk, lair, motorstorm, wipeout, le team ico project ou encore le naughty dog project mais j´ai la flemme de rallonger mon post et puis en plus on ne sait pas grand chose de ces jeux

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
13 août 2006 à 23:25:05

Kratos je suis d´accord avec toi, mais la PS3 était sensé mettre une claque à la Xbox360 (2x plus puissante) et c´est loin d´etre le cas.

De toute façon, attendons noel 2007 pour les premieres conclusions

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 août 2006 à 23:30:42

:up:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 août 2006 à 23:52:55

:up:

grandaddy