CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faux pack ps3

kadet12
kadet12
Niveau 4
13 août 2006 à 14:54:18

Amazon s´est amusé à faire un fake (mal fait) du contenu de la PS3 avec le packaging de la PS3...

Regardez :

http://www.enregistrersous.com/images/2/e89d958a2f6676d948341e425ee00cd4.html

[PreMier]
[PreMier]
Niveau 3
13 août 2006 à 15:11:11

ouais gros fake!On voit encore l´ancienne manette.(que d´ailleur certains critiquaient car trop novatrice et pas assez classique à leur gout et qui maintenant crachent sur le copié collé de la manette ps one)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 août 2006 à 15:13:11

Oui enfin c´était pas un pack fake c´était juste un vieux montage avec la console sorti du carton, sinon je viens de remarquer qu´il y avait déjà le gros bouton au milieu de la manette, beaucoup disent qu´il a été copié sur celui de la 360 alors qu´à cette époque elle n´était pas encore sorti

[PreMier]
[PreMier]
Niveau 3
13 août 2006 à 15:15:22

Ah ouais t´a raison pour le bouton car les 2 consoles on été dévoilées au meme moment.

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
13 août 2006 à 16:09:49
  1. PreMier
  2. ouais gros fake!On voit encore l´ancienne manette.(que d´ailleur certains critiquaient car trop novatrice et pas assez classique à leur gout et qui maintenant crachent sur le copié collé de la manette ps one)

Je trouve cette mannette orrible (sur la photo) et la nouvelle manque d´imagination. Moi je crache sur les 2 manettes...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
13 août 2006 à 16:13:28

je vois mal comment cette mantte pouvait être ergonomique...Ils ont d´ailleur du s´en rendre compte et ont repris le version habituelle depuis la PS1 , les vibrations en moins...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
13 août 2006 à 16:14:30

KibanoSeB, l´ancienne manette c´est tout simplement la meilleur manette jamais faite, je vois pas pourquoi ils devraient la changer...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 août 2006 à 16:14:56

Moi je pense que le premier modele de manette ps3 avait l´air super ergonomique avec des poignés qui allaient juste au fond de la paume !

[PreMier]
[PreMier]
Niveau 3
13 août 2006 à 16:18:19

Ils l´ont plutot changée à cause des critiques car ils expliquaient qu´elle était très ergonomique.

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 août 2006 à 16:18:27

Je trouvait aussi l´ancienne manette idéale, surtout pour ceux qui ont des grande mains.

Aujourd´hui ont à une manette basic sans vibration gyroscopique.

Microsoft en avait sortie une avant, et ca avait fait un gros bide.

En tous cas si j´achete la PS3, j´acheterait pas de jeux qui exploite la gyro. Et je rebrancherait ma manette PS2.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 16:27:24

pandik tu va devoir payer pour sa .
Parce que pour brancher des mannete ps2 ou ps1
ou carte memoire ps1 ps2
Tu doit ahcetr des pack.Et ouais c´est dit sur jv.vom.
En gros tu va devoir ahcter un accesoire a 40euros juste pour la manette ,oh sony mais qu´est ce que vous foutez :honte:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 août 2006 à 16:28:48

Le truc c´est que ca sert à rien de brancher sa manette ps2 car les jeux ps3 ne seront pas fait pour avoir des vibrations

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 16:31:32

en plsu avec le disque qui va grandir ( regarde un topic y´a la source qui parle du disque dur qui va grandir tout au long de l´année) en gros on va se retrouver avec un pc :honte:
Puis a cause de sa , pour lire les ancien jeux , on va devoir débourser encore et encore de ´largent :honte:
Non masi sony arrétez je vous aime trop faite aps des connerie la wii et la 360 risque de vous défoncer comme sa , ressaissisez vous !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 16:36:51

Je reformule ma phrase correctement car j´en ai marre d´écrire en abrége :lol: .

En plus avec le disque dur , qui va grandir tout au long des année( hé oui regardez le forum ps3 evolutive comme un pc. y´a la source :up: )
ca voudra dire que les ancien jeux , on devra débourser encore de ´largent, plus les accesoire pour les carte mémoire.
Non mais sony arrétez , je vous aime trop , faite pas de connerie ( toute facon c´est trop tard)si vous continuez comme sa 360 et wii vont tout rafler !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 août 2006 à 16:37:13

Pour jouer au ancien jeux il n´y aura aucun probleme je vois pas de quoi tu parles !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:51

si regarde sur gamekult , tu verras bien qu´on va devoir payer .

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
13 août 2006 à 17:28:10

WSWE10 Posté le 13 août 2006 à 16:14:30 KibanoSeB, l´ancienne manette c´est tout simplement la meilleur manette jamais faite, je vois pas pourquoi ils devraient la changer...

:d) Heuresement que des gens prennent le risque de changer et de rendre plus confortable, sinon on resterai avec une manette NES et tout le monde trouverai ca bien :sarcastic:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 août 2006 à 17:36:16

Ten_chi, on devra payer quoi parceque sur tous les sites que je connais j´ai jamais entendu parler de ca ! à part pour les sauvegardes, on aura juste à glisser Rayman par exemple et hop ca marchera comme il y a 11 ans !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 août 2006 à 18:06:01

Pour l´ancienne manette elle peut être ergonomique mais uniquement pour les grandes mains... Imaginez un enfant de 5ans avec cette manette, un peu la galère.

Ten_chi_31, ce que tu dis c´est des accessoires utiles à certains seulement, Sony force personne à les acheter tout comme MS ne forcera personne à acheter le lecteur HD-DVD externe. On va pas reprocher à une console d´avoir des accessoires quand même.

Ils auraient mis des ports manette et slots memory card PSX/PS2, la console serait évidemment plus volumineuse et y´aurait encore eu des critiques...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 août 2006 à 18:15:49

Ah bon ?
bon bah alors j´ai eu de mauvaise infromation, d´un coté , sa me rassure ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube