Bonjour à tous.
Il y'a déjà environ un mois, j'ai réalisé une commande sur Game. En effet j'ai précommandé Dante's Inferno et Bioshock 2 versions collectors. Et hier j'ai reçu un e-mail venant de leur part m'indiquant qu'il y'avait eu un problème dans la commande je vous montre l'explicatif :
"Votre commande ne peut être prise en compte par nos services pour un des motifs suivants, donnés ici à titre d'exemple :
- Coordonnées bancaires incomplètes ou invalides.
- Compte non suffisamment approvisionné.
Seule votre banque dispose des informations précises pour vous renseigner.
Nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire habituel, et serons heureux de vous retrouver sur notre site lorsque ce cas aura été clarifié."
Pour être franc j'ai été très surpris car je suis à peu près certain d'avoir rentrer les coordonnées correctement et pour l'hypothèse du compte "vide" c'est absolument faux j'ai par vérifié moi-même... Donc je leur ai répondu en leur demandant ce qu'il allait se passait par la suite et leur nouvelle réponse reste toujours aussi peu claire :
"Votre demande a été enregistrée sous la référence [GAME: 2653].
Merci de rappeler cette référence dans tous vos échanges avec le service clients.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai de 48 heures ouvrées."
Et je leur ai aussi envoyé un message via leur site et donc ma question ets justement ce que je dois faire, car je n'ai jamais connu de problèmes auparavant ? Et pour ceux qui ont déjà eu un problème comme ça sur ce site si ils pouvaient m'aider, car c'est assez trsite de penser à l'idée que Dante's Inferno ne serait pas avec moi demain...
Merci.