CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Game

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
03 février 2010 à 15:09:57

Bonjour à tous.

Il y'a déjà environ un mois, j'ai réalisé une commande sur Game. En effet j'ai précommandé Dante's Inferno et Bioshock 2 versions collectors. Et hier j'ai reçu un e-mail venant de leur part m'indiquant qu'il y'avait eu un problème dans la commande je vous montre l'explicatif :
"Votre commande ne peut être prise en compte par nos services pour un des motifs suivants, donnés ici à titre d'exemple :
- Coordonnées bancaires incomplètes ou invalides.
- Compte non suffisamment approvisionné.

Seule votre banque dispose des informations précises pour vous renseigner.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire habituel, et serons heureux de vous retrouver sur notre site lorsque ce cas aura été clarifié."

Pour être franc j'ai été très surpris car je suis à peu près certain d'avoir rentrer les coordonnées correctement et pour l'hypothèse du compte "vide" c'est absolument faux j'ai par vérifié moi-même... Donc je leur ai répondu en leur demandant ce qu'il allait se passait par la suite et leur nouvelle réponse reste toujours aussi peu claire :

"Votre demande a été enregistrée sous la référence [GAME: 2653].

Merci de rappeler cette référence dans tous vos échanges avec le service clients.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai de 48 heures ouvrées."

Et je leur ai aussi envoyé un message via leur site et donc ma question ets justement ce que je dois faire, car je n'ai jamais connu de problèmes auparavant ? Et pour ceux qui ont déjà eu un problème comme ça sur ce site si ils pouvaient m'aider, car c'est assez trsite de penser à l'idée que Dante's Inferno ne serait pas avec moi demain...

Merci.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
03 février 2010 à 15:20:21

S'il vous plaît

BatistaWHC
BatistaWHC
Niveau 1
03 février 2010 à 15:22:27

Essaye peut-être d'appeler le magasin le plus proche de chez toi, voir le service client si il y a le numéro sur la site ? Ils pourront peut-être te renseigné :ok:

http://www.traducteur-sms.com/

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
03 février 2010 à 15:23:12

Premier conseil achètes tes jeux autre part qu' à GAME ou MICROMANIA

BatistaWHC
BatistaWHC
Niveau 1
03 février 2010 à 15:24:32

Après une petite recherche sur le site, j'ai trouvé ce numéro de téléphone qui correspond au service des ventes par internet:
0811 46 46 56

Bon courage :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
03 février 2010 à 15:24:55

Pour le service client non merci j'ai essayé mais à un moment donné impossible de continuer et c'est payant.
Et pour le conseil, c'est justement la première fois l'offre de livraison gratuite m'a intéressé en plus des versions collectors.

BatistaWHC
BatistaWHC
Niveau 1
03 février 2010 à 15:42:14

Ben appel le magasin le plus proche de chez toi, je peut pas t'aider plus, et pour ça, faut pas faire un topic pour deviner :(

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
03 février 2010 à 15:49:35

Ben justement je sais pas quoi faire et pour le magasin je vais y songer. A noter aussi que ma commande date de un mois et que l'e-mail je l'ai reçu hier, Game a une communication clientèle très rapide vous l'aurez remarqué ...

Et ce qui me fais le plus chi*r c'est justement d'avoir volontairement préco les juex pour les obtenir à mon annif et apparemment c'est mort étant donné que les jeux je vais peut être les recevoir d'ici 3 semaines ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)