On verra deja plus clair avec la demo (gamekult a mis 7 a mass effect 2 fallait osé)
pour l'instant Heavy tourne a 18 de moyenne donc y'a un truc la?? curiosité oblige vivement la démo.
D'ailleurs, beaucoup vont être déçu du jeu tant ils le mettent sur un piédestal
C'est vrai si certain s'en font une idee autre de ce qu'il est vraiment!
Dugenre :"A bah c'etait pas a ca que je m'attendais ou c'est tout ?"
Pour ma part et depuis que j'ai vu la video des toilettes, je sais que ce sera loin des jeux auquels j'ai touches jusqu'a present et je risque d'etre decu sur certain aspect du titre.
Mais passe ca j'ai vraiment hate ! ![]()
LongjohnForever > en réponse à ton ps, je dirais no comment
et malgré qu'il y a tout de même une 10n de jeux que j'aimerais bien faire.
MartyMcFly: à voir ta CdV, et tes jeux préférés et attendus (pas de faute de goût, selon moi
), je suppute que HR ne devrait pas te décevoir...
En tout cas, je te le souhaite ! ![]()
coldfinger: va falloir qu'on se refoute sur la tronche à ce sujet sur le forum GC
...
moi je suis decu de HR. ![]()
je l'attendais vu son concept original, mais c'est la douche froide.
je ne me fis pas aux notes des tests mais a leurs contenus
et mon probleme avec lui est un defaut que je redoutais le plus: l'ennui! je ne vais pas jouer a un jeu si c'est pour m'ennuyer!
pourtant je trouvais interressant son l'originalite mais je ne l'acheterais pas dès sa sortie (ce qui etait prevu) mais plus tard.
mais je n'ai pas un avis definitif car une petite partie de moi veut y jouer pour essayer une nouvelle experience qui pourrait me plaire et peut-etre quand je le verrai dans un magasin, je l'acheterai plus tot que prevu ![]()
"defaut que je redoutais le plus: l'ennui!"
Bah ça dépensera des joueurs... Moi je sais déjà que je ne vais m'ennuyer!
Je viens de re-re-re[...]re-recommencer Fahrenheit et je tombe encore sur des choses que j'avais jamais faites, des autres dialogues,etc!
Heavy Rain ne risque pas de m'ennuyer c'est certain!
Je fut tellement touche par tes propos ! ![]()
Pour l'ennuie ou la répétition... C'est toujours personnel...
Ya des personnes qui ne saquent pas les MMORGP... Qui les trouvent atrocement répétitif...
Ou il y a aussi ceux qui n'aime pas Assassin's Cread premier du nom... Ennuyeux et répétitif...
C'est chacun son trip... C'est pour ça que le truc des 4 testeurs qui font une seule note est pas mal...
Ce que je ne comprend pas c'est que par exemple les films TRANSFORMERS sont de veritables m*rdes insultantes, aussi bien pour les personnes aimant user de leur matiere grise lors du visionnage d'un film ou au anciens enfants ayant eu ces jouets chez eux y'a 15/20 ans... de nombreuses critique ciné (des pros donc) d'ailleurs ont ete d'accord avec ca... et pourtant ca n'empeche pas le jeune lambda d'etre allez voir les films et de les avoir apprecié, malgre l'avis des pros... ALORS POURQUOI VOUS N'EN FAITE PAS DE MEME AVEC LES JEUX, on s'en fout qu'un ou deux testeurs n'est pas aimés, ils ont le droits, les gout, les couleurs vous savez... que d'encre virtuelle pour si peu, si vous contiez l'acheter ben continuer quoi, enfin moi je le prend qu'importe les ecrit de JV.com ou GK qu'ils aient raison ou pas...
Une chose est sure Heavy Rain n'est pas répétitif aucun ne la dit!
Moi se que je trouve ennuyeux c'est de tire sur 5000 mechant a la suite !
Oui, il faudra regarder les vidéotests sur jeuxvide*.tv... Mais déjà que le jeu ne m'inspirait pas, maintenant...
ce n'es pas les notes qui m'empecheront de le prendre je veux vivre une nouvelle expérience et ne pas le regretter par la suite ( j'ai jamais fait ico et shadow of colossus) ma ps3 lit les jeux ps2 mais les jeux ps2 ne m'interesse plus
la note doit dépendre du testeur il a eu 9/10 sur playfrance(bon ok c'est un site de play)peut être que le gars a aimé et sur gamekult non, t'accroches ou t'accroche pas c'est ce genre de jeu.Et puis relisez son test : "On s'ennuie souvent ", ben oui c'est un thriller qu'est ce qu'il veut dans un thriller on se fait chier
, moi je m'y attendais, "Maniabilité lourdingue ", "Facile de prise en main" faudrait savoir.
encore un QI d'huitre cuite
a oublier
" "Maniabilité lourdingue ", "Facile de prise en main" faudrait savoir. "
J'avoue qu'il y est allé fort là...
Le jeu de Quantic Dream m'a touché, indiscutablement, à la fois en tant que joueur parce qu'il symbolise à l'heure actuelle l'aboutissement d'un genre à mi-chemin entre cinéma et jeu vidéo qui m'a toujours paru intéressant par ses intentions mais rarement concluant. Le jeu d'aventure accueille ici un nouveau représentant de choix. Mais aussi en tant que trentenaire, cinéphile à ses heures, à qui le scénario bien huilé et l'aspect adulte de l'univers mais aussi des personnages correspondent à ce que je consomme dans d'autres médias. Une note élevée donc, pour saluer la prise de risque que représente ce type de production aujourd'hui.
9/10
Un jeu qui touche différemment suivant les joueurs. Indubitablement.
MAG 6/10
heavy rain 6/10
decidement beaucoup de petard mouillé sur ps3 ![]()
2 notes moyennes et on cri au scandale oh non!
Tro poury havi rayne ta vu lé tayst de gaymekult et jv.caum
Faudrait en faire autant avec les bonnes notes les enfants ![]()
"Tro poury havi rayne ta vu lé tayst de gaymekult et jv.caum"
C'est vrai, mais ceux qui gueulent après les tests de GK et JVC sont encore pire.