CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GK] Test Heavy rain

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
03 février 2010 à 14:04:14

"Moi ca me fait rire quand je vois des gens dire j'ai pas aimé, j'ai envie de leur dire c'est con pour toi mon gars.
Ca honnetement on a plus a y gagner a l'aime que a le detesté"

Bah et alors ? Tu vas pas convaincre les gens d'aimé juste parce que c'est bien d'aimer le jeu.

Les failles de ce genre de jeu Gamekult les a bien débusqués et la note s'en ressent. Le seul jeu qui pour l'instant a déjà réussi à allier gameplay interessant et véritable plan cinématographique bourré de référence et de qualité (doublage, graphisme, narration, traduction, contexte...) c'est GTA IV.

tougech
tougech
Niveau 10
03 février 2010 à 14:06:13

Perso j'avais viser le 6 ou 7 pour gk et j'ai vu juste :content:

M'enfin perso moi heavy rain c'est day one :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
03 février 2010 à 14:08:18

Ah ce coup-ci, personne ne pourra accuser Logan, me semble-t-il, va falloir vous trouver un autre bouc émissaire !... :-p

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 février 2010 à 14:11:33

Lol l'article de Gamekyo, ils ont pas tord dans un sens

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 février 2010 à 14:17:52

Je suis curieux d'attendre le test de jeuxvidéo*fr

arthur_2008
arthur_2008
Niveau 7
03 février 2010 à 14:20:16

après le 6/10 de M.A.G.

voici le 6/10 pour Heavy Rain :rire:

AmiraIGeniaI
AmiraIGeniaI
Niveau 7
03 février 2010 à 14:31:26

LongjohnForever
Posté le 3 février 2010 à 14:08:18 Ah ce coup-ci, personne ne pourra accuser Logan, me semble-t-il, va falloir vous trouver un autre bouc émissaire !...
---

y'a pas à tortiller, ce jeu merite ses notes .

gayna
gayna
Niveau 10
03 février 2010 à 14:34:29

Salut à tous

Heavy rain a été très bien noté, et la conclusion de Gamekult résume tout: Trop mou pour être un film, trop peu ludique (jouabilité, fun, ...) pour être un jeu.

Franchement agiter la manette pour juste se brosser les dents je trouve ça trop. Dans SHENMUE les animations contextuelles (boire une canette, payer un jouet dans un distributeur, etc...) étaient tous précalculées, et n'étaient pas des "contraintes" de jouabilité.

Là ça n'a tout simplement aucun intéret ludique. Encore les quick time d'action, sont très bien, et donne un très bon rythme. Mais les autres ...

Bref ... C'est un jeu que je ne conseille pas à ceux qui ne veulent pas passer 10 minutes à se brosser les dents ! Surtout si dans la vraie vie ils ne le font pas ^^.

Cordialement.

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
03 février 2010 à 14:35:18

day one pour moi!

quand on voit les notes de bayonetta et mw2 pour ne citer qu'eux, mieux vaut se tourner vers les jeux notés 15/16 ou 6/7:

un fond bien supérieur à la forme!

MAG et heavy rain seront miens d'ici peu!

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 février 2010 à 14:40:47

Ben il faut juste se dire que grace a ces critiques, ils feront un meilleur jeu ensuite.
Pour ma part je ne le prendrais pas, je prendrais FFXIII à la place + BFBC2 :bave:

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
03 février 2010 à 14:41:18

ça reste un bon jeu!mais c claire que le site GK est un site moizi!et ils connaissent rien au jeu!

vous croyer koi la?c pas un god of war ou killzone 2 ou encore uncharted!c un tout nouveau style de jeu qui reste très bon!mais pour malheureusement c jeu est destiné pour une catégorie de personne qui se trouve faible!et c un jeu ki plais ou plais pas tout court!

tous les test que j'ai pu voir c des avis personnelle et il donne pas la note k le jeu mérite et je trouve celà dommage!

tougech
tougech
Niveau 10
03 février 2010 à 14:43:08
  1. gayna Voir le profil de gayna
  2. Posté le 3 février 2010 à 14:34:29 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous

Heavy rain a été très bien noté, et la conclusion de Gamekult résume tout: Trop mou pour être un film, trop peu ludique (jouabilité, fun, ...) pour être un jeu.

Franchement agiter la manette pour juste se brosser les dents je trouve ça trop. Dans SHENMUE les animations contextuelles (boire une canette, payer un jouet dans un distributeur, etc...) étaient tous précalculées, et n'étaient pas des "contraintes" de jouabilité.

Là ça n'a tout simplement aucun intéret ludique. Encore les quick time d'action, sont très bien, et donne un très bon rythme. Mais les autres ...

Bref ... C'est un jeu que je ne conseille pas à ceux qui ne veulent pas passer 10 minutes à se brosser les dents ! Surtout si dans la vraie vie ils ne le font pas ^^.

Cordialement.

Juste pour info heavy rain c'est pas un sims like hein :sarcastic: tu n'est pas du tout obliger de brosser les dent ou aller au chiotte ou meme manger c'est toi qui decide, ci tu le souhaite t'es pas du tout obliger de faire action du quotidien .

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
03 février 2010 à 14:43:31

Chacun se fera son propre avis à la sortie du jeu....
Vous en avez pas marre de tout ces topics sur HR et les différents tests ???
Parceque bon, avec le nombre de tests et d'avis différents, on a pas fini à ce rythme la...

PrestigeX
PrestigeX
Niveau 2
03 février 2010 à 14:47:18

Nan mais en tout cas maintenant on sait qu'il est médiocre

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
03 février 2010 à 14:48:41

Ah ok prestigex, alors tu as surement du terminer le jeu déjà pour juger de sa médiocrité.........
Puisque tu SAIS !
J'suis mort de rire la !

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
03 février 2010 à 14:52:01

bande de nazes, un 6/10 sur gamekult est loin de signifier jeu médiocre...

et en faisant la moyenne des tests on arrive plus à un 8/10 voir 8.5.

PrestigeX
PrestigeX
Niveau 2
03 février 2010 à 14:52:20

2 tests = 2 notes minables,à 70 euro le jeu c'est du foutage de gueule,bref je le prendrai d'occasion

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
03 février 2010 à 14:53:52

2 tests...........
Ah ok, tu t'enfonces la prestigex !
Ceci dit, je ne vais pas le prendre car le style de "jeu" ne m'interesse pas du tout (détesté Farheineit à l'époque) mais arreter de cracher sur quelquechose que vous n'aimez pas.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 février 2010 à 14:54:17

ça me fera de l'économie, je le prendrai d'occasion à 20/30E

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 février 2010 à 14:55:49

Qu'est ce que je rigole de vous les autistes c'est grave!

j'ai l'impression qu'on a insulté votre mère...

Le jeu est largement moins bon que prévu et bien c'est pas grave! Hier vous etiez tous la a dire "JV.COM est un site anti-PS3 attendons GameKult c'est des pros eux..." et aujourd'hui on a le droit a des "GK est un site anti-Sony, des incapables..."

Vous retournez vos fesses aussi vite que vous hurlez a la mort contre une mauvaise note! Vous etes ridicules !

Pour ma part, j'ai kiffé Fahrenheit et j'attend la démo de HR...que je prendrais surement en import car par cher !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive