j'avoue que DJMadza a raison, des jeu que j'aime aussi sa date pas d'aujourd'hui, je dirai même que expret a chaque fois que je fais tilt tient un jeu ma plus, il date d'au moins 4, voir 6 ans...
Âpres comme j'en ai fais la remarque sur le forum ps2, un peu marre de voir 1 coup sur 2 des topic du genre TEl jeu a eu tel cote de tel site faut qu'on en cause , sa mène a rien....
Le truc qui m'enerve un peu sans bien sur imposer quoi que se soit, c'est machin a tel cote donc forcement si tel site le dis c'est que c'est vrai et qu'il faut les croire a 250%, et donc moi joueur n'a quasiment plus le choix de faire mon opinion.
Je prend l'exemple sur votre jeu du moment vu que sa cause fort de sa HEAVY Rain, ce jeu a bo avoir tel cote , peut etre que moi joueur quand j'aurai le jeu, je vais le trouver Bien naze ce jeu et c'est mon choix, mon opinion.
Sur le topic wii sa s'excite parce que romendil la grand chef des rpg ic a écrit et dit grosomodo que le nouveau ff sur wii était vraiment pas bon, JVEU dire qu'est ce que on s'en fou, vous penser pas, j'ai pas besoin d'attendre quel dise un avis sur un jeu pour acheter ou non, a lire certain ou jdois être con sa laisse vraiment penser sa.