CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 toujours devant la 360 aux USA

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 août 2006 à 14:53:22

Bref, topic caca. Les pompes Nike se vendent comme des petits pains, ça n´empêche pas que cela soit de la merde.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:54:58

unfortune -> ce que vous voulez c´est une cinématique en temps réel au lieu d´avoir du précalculé ?? :ouch: c´est tout! franchement on dirait que vous jouez sur les mots, alors oui, si le temps réel prend mois de place que le précalculé ok mais je croyais que vous étiez contre les vidéos en général... dans ce cas là vous devez adorer MGS où les cinématiques sont en temps réel
venom911 -> ça t´ai pas venu à l´esprit que c´était les seuls jeux à être bons... il faut bien l´avouer, la 360 est jeune et les très bons titres sont encore rares, il est donc tout à fait logique que tout le monde se jette sur ces titres

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 14:56:34

Moi je pense qu´au contraire la 360 malgré sa jeunesse a deja de tres bon titres, ce qui est pas forcement courant sur une console recente.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:30

Non mais cherche pas midi à quatorze heures kratos, ton explication tiendrait la route si il la console avait deux mois et 10 titres au catalogue, ca n´est plus le cas, ca se vend parceque la console se vend bien aux USA c´est tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:09

je ne dis pas le contraire, mais il n´y en a pas énormément et il est donc normal que tout les possesseurs se jettent dessus

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:11

Je viens de repondre à ca au dessus, ca ne tient plus la route et il faut quand meme avoir vendu enormement de consoles pour placer autant de jeux aussi souvent dans le top 10 alors que les old gen sont plus repandues, c´est la logique meme, il faut bien des consoles pour acheter les jeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:59:17

ElChupacabra, la 360 a 10 titres valables au catalogue, voilà pourquoi ces jeux là se vendent très bien

venom911
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 15:00:18

bah pourtant sur ps2 quand un MGS ou un PES sort tout le monde se jettent dessus, pourtant des jeux yen à un beau paquet.....

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
12 août 2006 à 15:00:34

un peu comme chez sony.
50 000 jeux ps2 sortie. 15 qui sont pas mal ^^ :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:45

10 titres valables (le mot est mal choisi) pour neuf mois c´est carrement pas mal, la PS2 c´etait combien sur un an? Ca change rien a ce que je dis, pour placer des titres, quels qu´ils soient il aut un gros parc de consoles.

venom911
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 15:01:38

10 titres!! non mais arretez de foutre de la gueule du monde là. 10 titre à ton gouts alors..... y doit y avoir 10 jeux ( à peine) vraiment merdique.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:42

Non mais on s´en fout ca change rien du tout à ce dont on parle, meme si y a deux jeux, pour les vendre et les placer aussi souvent dans le top 10 ( a eu bien + que 10 titres differents au passage hein)il faut qu´il y ait enormement de machines vendues.

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
12 août 2006 à 15:03:20

elchupacabra t´est encore vivant :ouch: apres t´etre fait remballé par upsilandre bien comme il faut moi a ta place je me serais deja pendu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment