CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 toujours devant la 360 aux USA

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:44

mais il est compressé à mort tu comprend pas ça???

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:28:43

Les cinematiques c´est la seule chose qui fait qu´on pourrait avoir besoinn d´un plus gros support, mais en ce qui me concerne je prefere jouer plutot que regarder des cinematiques !! !! Je dirais meme qu´un bon Rpg n´auarit pas besoin de cinématiques... car a la base les cinematiques étaient utilisées pour faire avancer l´histoire... autant avancer soi meme dans l´hiostoire pluto que la voir defiler sur une video !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:28:53

exact, gears of war est très beau, mais y aura-t-il des cinématiques ?? l´aire jeu sera-t-elle grande ?? le jeu sera-t-il long ?? et puis les développeur ont du utiliser de très bons outils de compression pour faire rentrer de tels graphismes sur un simple DVD

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
12 août 2006 à 14:29:32

geras of war une claque technique mais au niveau esthetique c´est hyper laid, de plus voyons ça durée de vie en plus impossible d´utiliser l´AA avec ce jeu sur 360.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:30:04

Bon je sort, et puis en meme temps c´est une discussion sans fin.... donc autant arreter la, on vera dans quelques temps...

Bonne aprem les gens ! :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
12 août 2006 à 14:30:18

le fait de se passer de compression permettera aux développeurs d´utiliser des textures et un son de base de meilleur qualité sans pourrir leur travail par la compression..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:47

7 go pour le dvd double couche sur next gen c´est limite
quand je vois oblivion ultra compresse avec ses loading enormes sur 360 et qui reutilise tout le temps les mems textures car ca prend trop de place de creer des textures differentes pour chaque lieu je me dis vivement un lecteur next gen

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:31

je vois mal comment on pourrait avoir une excellente histoire sans vidéo d´ailleurs MGS possède probablement un des meilleurs scénarios du monde vidéoludique mais il fait également parti de ceux qui contiennet le plus de vidéos... je vois mal comment on pourrait vraiment faire avancer une histoire avec de veritables aventures, de véritables rebondissements, des persos charismatiques sans cinématique

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
12 août 2006 à 14:33:25

"Bref pour la PS3 et la Wii le chemin est grand ouvert"

Pour la Wii surtout... la DS explose vraiment les ventes. Jvoi deja la campagne publicitaire " vous avez aimé la DS, vous allé adorer la Wii"

vive big N :coeur:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:18

Toujours le meme debat inutile, les jeux sortent sur 360 et sont tres beaux, GTA4 sortira sur DVD, tout comme gear of wars, le BD n´a pas encore fait ses preuves, bref vous parlez pour rien la.

Quand au titre il me fait doucement rigoler, prendre les ventes sur un mois ne signifie rien, regarde plutot les ventes de jeux aux USA, tu verras que les jeux 360 squattent le top 10 tout le temps, ca veut dire ce que ca veut dire.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:37:36

ElChupacabra c´est clar ! tres bien reflechi !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:39:01

ça veut dire que les jeux ne sont pas nombreux sur 360 et que tout le monde achète les mêmes jeux alors que sur ps2 le choix est évidemment beaucoup plus diversifié, il est donc évident que les jeux 360 se vendent mieux

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 14:39:07
  • ElChupacabra profil

* Posté le 12 août 2006 à 14:34:18 avertir modérateur
* Toujours le meme debat inutile, les jeux sortent sur 360 et sont tres beaux, GTA4 sortira sur DVD, tout comme gear of wars, le BD n´a pas encore fait ses preuves, bref vous parlez pour rien la.

Quand au titre il me fait doucement rigoler, prendre les ventes sur un mois ne signifie rien, regarde plutot les ventes de jeux aux USA, tu verras que les jeux 360 squattent le top 10 tout le temps, ca veut dire ce que ca veut dire.

* Vin-cy profil
* Posté le 12 août 2006 à 14:37:36 avertir modérateur
* ElChupacabra c´est clar ! tres bien reflechi !

vous rever tout seul les mec :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:44

s´il y avait plusieurs centaines de jeux disponibles sur 360 et ben je ne pense pas que les jeux 360 squatteraient tout le temps le top 10 des ventes

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 14:41:37

J´aime la manière que vous me regardez amour d´I la manière vous claquez mon amour de l´âne I les choses sales vous j´avez la commande de toi

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
12 août 2006 à 14:43:39

Mais vous comprenez pas????

LEs cinématiques sont d´un autre temps!!! elle servait a representer ce qui était impossible a faire avec le moteur du jeu!

Imaginez la magnifique scene du bal dans FF8 fait avec le moteur de FF8, ca gacehrait un peu non???

Maintenant on peut faire cette scene du bal, graphiquement supérieur et sans précalculé, tout en temps réél, Plus Aucun interet de se casser la tete a faire des films en images de syntheses et a gaspiller de la place pour rien!!!

Un peu tout le monde l´a compris ,sauf square qui dans une tradition continue a faire des cinématiques dans ces jeux alors que le moteur du jeu suffirait largement...Ils font comme ils veulent, mais ce n´est pas indispensable...

Dailleurs prenait les tueries graphiques,pas de cinématiques, ni dans halo, ni dans Half life ² ni dans far cry...

venom911
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 14:44:03

"il est donc évident que les jeux 360 se vendent mieux"

il t pas venu à l´esprit que c´etait aussi parcqu´il etaintt bon.

c´est dingue vous devriez vous lire vous verriez :non:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
12 août 2006 à 14:45:50

Ouhlaaaaaaaa moi je dis en mars 2007 on va bcp rire

:d) Moi je crois qu´on va commencer à rire dès novembre 2006 plutôt!
D´un autre côté, je dis ça, je dis rien.
Bon week end!
:bye:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 14:46:23

Laissez tomber il comprenne rien a rien !

LA 360 est une affaire claisser !

Debut production de la console 2005

fin de production:2009

:rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 août 2006 à 14:49:57

Vous pouvez dire ce que vous voulez aux USA la 360 se vend très bien et ses jeux aussi, si ca vous rassure de voir des chiffres sur une periode d´un mois quand il n´y a pas de jeux 360 qui sortent c´est votre probleme, surtout que vous le savez parfaitement, ou alors vous etes vraiment pas malins ni renseignés.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast