CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 toujours devant la 360 aux USA

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:53:17

Niokiz tu parle bien ma foi ! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 13:53:44

dsl de répondre en retard Vin-cy, mais oui, la ps2 coutait 3000F (450€) à sa sortie

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
12 août 2006 à 13:54:52

ouais ils doit s´etre fait des abdos d´enfers le bougre non mais quels hits ah que des jeux de "pan,pan,boum tu m´as tué" ce n´est pas ce que tout le monde recherche voit tu contrairement a siny microsoft ne vise qu´un public particulier plutot pcistes et cela s´en ressent au niveau des ventes tandis que sony vise plusieurs public a la fois .

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:55:13

UT07 20 go ? la dsl mais jsui obligé... :rire:

A moins que les trois quart de l´espaxce requis concerne des video hd ( quand tu te dis qu´une bande annonce d´un film haute definition prend presque la place d´un divx !)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
12 août 2006 à 13:55:18

"le people moutoniens sony va se dire ha mais oui c´est pas terrible cte console, ya pas de jeux jai claké tt mon fric, et finalement jaime que PES et GTA oups la concurrente la aussi , c´est moins cher et tiens ya de bons jeux, HALO 3 , gears of wars , dead rising... "

dommage pour toi que l´histoire de la PS2 te brise ton argument :rire2:
pendant que sur dreamcast y vait des tas de jeux dans tout les genres pour moins chere,les gens preferaient acheter une ps2 plus chere avec tres peu de jeux et pour la plupart pourri :lol:

"le catalogue 360 explose les maigres jeux ps3 et il faudra au moin 2008 pour avoir un seul hit ps3"

le catalogue 360 est naze,des portages pc pour la plupart en inferior version,sur ps3 on aura de vrai jeux exclusif et pense pour le hardware de la console :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:55:47

kratos_01 ben alor la tu me fait haluciner !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:57:04

"ouais ils doit s´etre fait des abdos d´enfers le bougre non mais quels hits ah que des jeux de "pan,pan,boum tu m´as tué" "

:lol:

Ca ca vaut la même chose que nintendo=gamin...

Renseigne toi un peu et tu verras que la ludothèque de la 360 est loin de se résumer a des FPS et autres jeux d´action... avec par exemple mass effect, elu meilleur RPG de l´E3 qui s´annonce enorme et d´autres jeux tout aussi interessants.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 août 2006 à 13:57:10

zeprosony, qui vivra verra mais parlez point trop vite :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 13:58:10
  • Vin-cy profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:55:13 avertir modérateur
* UT07 20 go ? la dsl mais jsui obligé... :rire:

A moins que les trois quart de l´espaxce requis concerne des video hd ( quand tu te dis qu´une bande annonce d´un film haute definition prend presque la place d´un divx !)

va dire sa a mark reign,va dire sa a sqaure ,va dire sa au x epquipe de test drive qui lors d´une interview ont affirmer avoir des difficulté a compresser tout l´ile du jeu sur un dvd et qu´il continuait sur le fait que pour le 2 sa va causer probleme !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 13:58:12

ben ouais, comme quoi une console peut être chère et vendue sans aucun jeu intéressant et remporter un franc succès unbiquement grâce à la réputation de sa grande soeur, c´est pourquoi je pense qu´on peut être confiant pour la ps3

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:58:24

zeprosony pour la dreamcast, elle a fait les frais du moutonisme (les gens qui achetent sony quoi qu´il arrive et ce sans aucune comparaison !)

C´est d´ailleur la seule chose qui est dangereuse pour la 360 selon moi !

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
12 août 2006 à 13:58:53

rapport avec la ps3 ?? ???

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
12 août 2006 à 13:59:28

"unfortune lol ! meme mdr !

Tu veux pas aussi les ventes de vaches qui rit au mois de mars de l´année 1997 ?

"

JE sous entendais juste que je ne pense pas qu´a sa sortie les ventes PS2 était supérieur aux ventes PS1, comme les ventes 360 ne sont pas supérieur au ventes PS2....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:51

"le catalogue 360 est naze,des portages pc pour la plupart en inferior version,sur ps3 on aura de vrai jeux exclusif et pense pour le hardware de la console "

Ca sent bien le mouton tout ca, t´es un vrai cliché zeprosony(jusqu´au pseudo d´ailleurs :lol: )

désolé si j´apporte pas d´arguments mais je sais qu´avec toi, a moins qu´on soit un fan de sony, on se fatigue pour rien :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:00:22

mythothoxa la carte d´oblivion fait 1024 km2 ! Avec bien plus de detail, et de chose a gerer que test drive ! Donc permet moi de trouver ca bizarre, meme de douter...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 14:00:35

"JE sous entendais juste que je ne pense pas qu´a sa sortie les ventes PS2 était supérieur aux ventes PS1, comme les ventes 360 ne sont pas supérieur au ventes PS2...."

Un marché ca evolue

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:01:32

unfortune :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 14:02:40

en tout cas je pense pas que les ventes de xbox seront supérieures aux ventes de ps3 :lol:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 14:02:40

mythothoxa San andreas fait meme pas 4 go !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 14:03:05

oblivion aussi est loin de remplir un dvd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo