CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 toujours devant la 360 aux USA

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
12 août 2006 à 13:44:43

"Moi j´ai jamais dit ca, met pas tout le monde dans le même panier stp"

une bonne partie de la comnnaute des pro xbox nous sortait ca en argument pour ses mauvaises ventes ou sinon les ruptures de stock :lol:

puis les gros jeux exepte halo je vois pas d´autre ce qui pourrait lui donner un coup de boost

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 août 2006 à 13:44:48

Comparez la durée de vie....le prix et les jeux et vous verrez que la 360 s´en sort bien que la ps2 se vend encore grace à son catalogue et ça compense les pertes psp....

alors arrêtez votre moutonisme...ça sert à rien vos comparaison bidon sinon on dit xbox360 n°1 next gen et elle le restera longtemps car les peu de licence exclusive ps3 sont réservé au fan de suite mgs ou ff...... alors je vous laisse rêver et espérer un peu..

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:44:55

mythothoxa on vera ! On lance des paris ou quoi ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:45:21

"et si jamais de devenait vrai ..."

et si, et si , et si

Voila la logique des rumeurs, c´est bien ce que je dis, on en finit plus, et si nintendo s´imposait? Et si sony coulait? Et si MGS4 était sur 360(celle la c´est une vrai rumeur attention lol) parlons de choses concrètes sinon c´est inutile, du vent tout ca.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 13:45:53

vin-cy

sincerement je t´aime bien :ok:

J´ai pas envie de taper l´embrouille ac toi c´est pour sa que je vais m´arreter la !

T´est un bon gars comme kossolax qui essaie de garder une certaine impartialité !

Mais sa veut pas dire que vs avez tout le temps raison :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 août 2006 à 13:45:54

Il va yavoir un retournement de situation après la sortie de la PS3, le people moutoniens sony va se dire ha mais oui c´est pas terrible cte console, ya pas de jeux jai claké tt mon fric, et finalement jaime que PES et GTA oups la concurrente la aussi , c´est moins cher et tiens ya de bons jeux, HALO 3 , gears of wars , dead rising...

Ouhlaaaaaaaa moi je dis en mars 2007 on va bcp rire :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 août 2006 à 13:46:46

zeprosony Posté le 12 août 2006 à 13:44:43 "Moi j´ai jamais dit ca, met pas tout le monde dans le même panier stp"

une bonne partie de la comnnaute des pro xbox nous sortait ca en argument pour ses mauvaises ventes ou sinon les ruptures de stock

puis les gros jeux exepte halo je vois pas d´autre ce qui pourrait lui donner un coup de boost

toujours aussi bête le type....le catalogue 360 explose les maigres jeux ps3 et il faudra au moin 2008 pour avoir un seul hit ps3....bhéééééééé zeprosony lèche sa marque préférée.....

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 13:46:49
  • Vin-cy profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:44:55 avertir modérateur
* mythothoxa on vera ! On lance des paris ou quoi ?

si tu veut :lol:

si je perd je t´invite a une soiré pizza hut ciné :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:47:13

SHOKERDEVIL c´est tout a fait possible, de fait que mgs 3 est sortie sur xbox...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:47:42

"une bonne partie de la comnnaute des pro xbox nous sortait ca en argument pour ses mauvaises ventes ou sinon les ruptures de stock "

Je m´en fous de la communauté, la communauté ca veut rien dire, on ne fait pas qu´un, chacun pense différemment il me semble, je parle pour moi dans chacun de mes posts, pas au nom de la "communauté"

"puis les gros jeux exepte halo je vois pas d´autre ce qui pourrait lui donner un coup de boost"

Toi par contre t´as pas l´air de comprendre que tu parles que pour toi egalement...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 août 2006 à 13:48:21

tt de maniere ca se joue au paquet de pognon c´est comme tt. Le + riche gagne a tt les coups, les grosses entreprises bouffent les autres et ainsi de suite, on peut rien y faire c´est comme ca. C´est la vie j´ai envie de dire.

Sry Sony.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 13:48:38
  • Vin-cy profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:47:13 avertir modérateur
* SHOKERDEVIL c´est tout a fait possible, de fait que mgs 3 est sortie sur xbox...

fau c´est le 2 et le 3 n´est pas sortie comme le 4 kojima a assuré qu´il sortirai pas sur 360 l´une des raison le support dvd

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
12 août 2006 à 13:48:59

Quelqu´un aurait le nombre de ventes de PS2 en mai 2000 et le nombre de PS1 vendu le meme mois???

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:50:08

mythothoxa lol

Pour mgs tu as surement raison... Mais sinon l´histoire du suport dvd c´est de la pub blue ray car tu veras il depassera pas la capacité d´un dvd ! Sauf peut etre mgs 8 !

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 août 2006 à 13:51:19

Normal ils vont pas rabaisser le Blue ray...

C´est comme si on a 2 tgv, l´un 2 fois plus grand que lautre, et qu´on soit que 2 dedans, on en a rien a foutre de celui qu´on va prendre...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 août 2006 à 13:51:51

La ps2 se vend bien parce qu´ils ont ete obliger d´en racheter une neuve pour finir leurs jeux vu la qualitée pitoyable du matos sony ( lentille en mousse ) :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:51:56

"fau c´est le 2 et le 3 n´est pas sortie comme le 4 kojima a assuré qu´il sortirai pas sur 360 l´une des raison le support dvd"

Le jeu pourrait tenir sur un dvd j´en suis persuadé, il suffirait que les developpeurs fassent un effort(qu´ils n´ont pas eut a faire sur ps3 grace au BR) en terme de compression(domaine ou la 360 est très performante) et de baisser la résolution des cinématiques(c´est surtout ca qui bouffe de la place "artificiellement") et le jeu tiendrait a coup sur.

Mais bon tout ca encore c´est du vent, le jeu n´est pas annoncé sur 360, on sait pas ce qui va se passer alors inutile de brasser de l´air

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 13:52:18

unfortune lol ! meme mdr !

Tu veux pas aussi les ventes de vaches qui rit au mois de mars de l´année 1997 ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 août 2006 à 13:52:54
  • Vin-cy profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:50:08 avertir modérateur
* mythothoxa lol

Pour mgs tu as surement raison... Mais sinon l´histoire du suport dvd c´est de la pub blue ray car tu veras il depassera pas la capacité d´un dvd ! Sauf peut etre mgs 8 !

kojima a dit que le jeu peu pas tenir sur un DVD je croi pas que c´est son genre de mentir

tou comme mark reign qds il annonce que UT07 fait 20go

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 août 2006 à 13:53:05

et même sans baisser la qualité des cinematiques jsuis sur qu´un dvd suffit...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast