Bonjour à toute la communauté !
Je me permet d'intervenir sur le forum de JCM car je représente la société Selecjeux, et il est fort possible que notre service intéresse certains d'entre-vous. Après tout on parle de bons plans ici. Laugh
Selecjeux propose à ses membres de recevoir en illimité les tous derniers titres sortis sur PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii, en contre-partie d'un abonnement mensuel de 19,99€.
Le principe est simple :
Une fois inscrit, et l'abonnement activé, le membre choisit autant de jeux qu'il le souhaite parmi ceux proposés dans notre catalogue en ligne. Le premier sera expédié dans les 48h maximum et les suivants le seront à chaque fois que l'abonné nous retournera le précédent. C'est le principe de la rotation de jeux vidéo.
Le concept n'est pas nouveau mais nous essayons de nous différencier de notre concurrence en proposant certains avantages non négligeables :
* Notre formule comprend une rotation de jeux illimité : En effet, pas de nombre de rotation à respecter chaque mois, vous tournez autant de fois que vous le voulez. Vous jouez à votre rythme.
* Les envois aller et retour sont totalement gratuit : Non seulement la livraison est gratuite mais vous disposez en plus, avec chaque jeu envoyé, d'une lettre max afin de nous retourner votre jeu sans dépenser un centime supplémentaire. L'avantage de la Lettre Max permet également de suivre l'acheminement de votre courrier en ligne via le site de La Poste.
* Notre catalogue est réputé 100% disponible : Si notre catalogue en ligne est visible librement, celui-ci ne changera pas d'un pixel une fois que vous serez membre. Il n'y a aucune gestion de stock disponible à calculer, tout est accessible, tout le temps. Qu'il s'agisse d'un jeu qui viennent de sortir le jour même ou d'un jeu plus ancien. Votre commande sera honorée en 48h maximum même entre les jeux. De sorte que votre abonnement soit rentabilisé dès votre première commande et qu'il le soit encore d'avantage si vous jouez encore plus.
Libre à vous de tester notre service 1 mois pour vous rendre compte des économies qu'il est possible de réaliser car si jamais Selecjeux ne répondait pas totalement à vos attentes vous pouvez tout à fait vous désinscrire le mois suivant. Notre abonnement est sans aucun engagement de durée.
N'hésitez pas à venir poser vos questions directement sur le site et/ou ici même (je suis abonné à la discussion) si des éléments vous semble encore flou, je me ferai un plaisir de vous répondre.
http://www.selecjeux.com