CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reseau/Online

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 12:43:17

Et aussi pourra t on controler son pc a distance (windows media connect) depuis la ps3 par wifi ? je doute, mais bon on sait jamais !

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
12 août 2006 à 12:44:56

non mais c´est simple sony a declare s´etre inspiré du live 360 alorsquitte a copié ils le feront en mieux. Sony peuvent pauffiné leur live jusqu´au 17 novembre tandis que chez microsoft c´est précis,daté,terminé on en reparle plus si jamais le live ps3 etait meilleur que le live 360 ce ne serait pas une surprise vu le temps qu´ils ont pour l´ameliorer,etc...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
12 août 2006 à 12:47:45

S´il est effectievement gratuit je doute qu´il soit meilleur, c´est loin d´être des amateurs chez MS à ce niveau. Non franchement je ne me fais pas d´illusions pour ça. Enfin on sait quasiment rien à ce sujet, ça reste la grosse interrogation.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 12:47:54

Ouia, en meme temps l´avantage du live c´est qu´ils peuvent le modifier quand ils veulent !

Sur 360 ils ont changés toute l´interface et ils ont rajoutés des repertoires par l´intermediare d´une mise a jour !

Nos consoles evoluent avec le temps et ca c´est la nouvelle generation selon moi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 12:48:34

TroudeQ j´avou... ils laissent le suspens nous envahir !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 12:49:28

Ou sinon ils l´ont pas encore finit... et c´est pour ca qu´il n´y a aucune info pour le moment !

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
12 août 2006 à 13:53:16

Tu pourra jouer en ligne a motorstorm c´est tout ce que je sais :ok: a 16 je crois

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 août 2006 à 14:57:18

Il y´ aura Resistance FoM a 40 joeurs en ligne...puis Need For Speed Carbon...le truc que j´aimerais bien savoir c´est le prix que ca va couter...

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
13 août 2006 à 20:11:53

Resitance: Fall of Man, Lair, MotorStorm, Untold Legend: Dark Kingdom, Need for Speed pour le lancement. Suivra des titres comme UT 2007, Socom, Killzone, ...

chris163
chris163
Niveau 10
13 août 2006 à 21:03:54

greyfoxhound tu dit n´importe sur le live de la xbox360 car ils peuvent faire des mise à jours pour le live, l´interface, le xboxquide, le marketplace.... Donc l´améliorer autant qu´ils le voudront aussi ....

chris163
chris163
Niveau 10
13 août 2006 à 21:04:36
  • xboxguide
ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:13

greyfoxmachin dit très souvent n´importe quoi^^

chris163
chris163
Niveau 10
13 août 2006 à 21:07:36

je comprend mieux ^^

rhaan
rhaan
Niveau 5
21 août 2006 à 23:30:20

je voudrai bien savoir si ladaptateur reseau ps2 marchera pour la ps3

magic-player
magic-player
Niveau 9
21 août 2006 à 23:36:22

Si t´ arrives à te connecter sur le online de la PS2, alors t´ y arriveras de meme sur PS3...

rhaan
rhaan
Niveau 5
22 août 2006 à 01:17:23

donc ladaptateur pour la ps2 est bon aussi pour la ps3?

Falconix
Falconix
Niveau 7
22 août 2006 à 04:49:30

On connait pas le line up mais le nombre de jeux online prevus sur PS3 est immpressionant. Resistance: Fall of Man, Lair, MotorStorm, Socom, Killzone, Unreal Tournament 2007, Untold Legend, Formula one, Warhawk,..

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
22 août 2006 à 09:40:44
  • Vin-cy profil

* Posté le 12 août 2006 à 12:25:25 avertir modérateur
* greyfoxhound on parle tout de meme de Microsoft face a Sony !! !! MICROSOFT, tu sait....

Je pense qu´effectivement, logiquement la 360 aura un meilleur live ! Il faut etre logique des fois...

Si y´a bien quelqu´un qui sait ce qu´il fait a ce niveau c´est bien Microsoft !

C´est fini ces histoires, ont à jamais vu la ps3 tourné online alors stp.... :hum:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 août 2006 à 09:58:36

Le PlayStation Hub sera opérationnel dès le jour du lancement.Les équipes d´Ign ont pu tester le jeu Full Auto 2 sur un kit de développement final,et en plus de noter l´excellente qualité de ce dernier ainsi que du pad Ps3,ils ont constaté en voulant se faire quelques parties online,que le réseau est déjà en service,probablement dans une version bêta pour le moment...

Sinon,dès le lancement tous les joueurs Ps3 pourront profiter du mode Coop online (et offline) et du mode online à 40 joueurs de Resistance.L.A.I.R,s´il est au lancement devrait pouvoir se jouer online entre 16 et 32 joueurs,ainsi que Motorstorm,etc...
Bref,on pourra juger de la qualité du service online Ps3 dès le jour-J,même si,selon bon nombre de bêta-testeurs de sites américains,celà se profile vraiment bien.

rhaan
rhaan
Niveau 5
22 août 2006 à 10:44:58

est ce que ladaptateur reseau ps2,fonctionnera avec la ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube