CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran PS3 figé

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
01 février 2010 à 19:46:42

Bonjour a tous,

Voila cela fait maintenan 1mois que j'ai ma console je l'ai racheté a un copain faute de moyen pour en acheter une neuve, elle est en exelente état et je n'avais jamais eu de bug jusqu'a aujourdui...

Début de l'histoire j'allume ma console comme tout les jours pour me faire une partie de COD6 en ligne au bout de disons 30 minutes de jeux paf freeezzz ! :s je me suis dit bon c'est le week ya peu etre du monde de co c'est pas grave j'eteiin la console (arret forcé) et je rallume je recommence a jouer en ligne et hoppp freeez ecran figé encore une fois..

Apres avoir reésayer deux trois fois je decide je changer et jouer en solo et idem au bout de 5minute ecran figé.

Suite a sa j'ai debrancher ma console je l'ai rebranché sa ne changer rien j'ai donc decider de defragmenté mon DD au cas ou apres tout sa pouvai venir de sa mais au bout de 4% de formatage la console a rebugé --' eet la c'est le drame le console a chaque foi que je l'allume elle bug d'entré.

Alors svp si quelqu'un s'y connait un peu ou alors a deja eu ce probleme aidé moi je vous en serais tres tres reconnaisant merci d'avance !!!

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
01 février 2010 à 19:52:34

DD grille?

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
01 février 2010 à 19:57:22

Comment je pourrais savoir si c'est sa ? essayer un autre DD sur ma console mais je vais etre obliger de le formater le nouveau disque dur je crois non ?

AngolMoah
AngolMoah
Niveau 5
01 février 2010 à 20:04:48

tu t'es fait berner par ton pote. Vas lui casser la gueule et redemande tes thunes.

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
01 février 2010 à 20:07:13

Mouarf si cela me serai arrivé quelque jour apres oui c'est ce que j'aurais fait :) mais la je peut pas dire que sa vient de lui malgres sa il est pret a payer les reparation avec moi si il faut mais j'aimerais quand meme savoir d'ou sa vien et si ya pas moyen d'eviter de debourser trop d'argent...

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 19:21:11

Je suis donc le seul a avoir eu ce genre de probléme :( y'a vraiment personne qui peut me dire d'ou sa pourrais venir ??
svp

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
02 février 2010 à 19:35:13

Les ventilations peut-être ?

Il y à beaucoup de poussières sur les ventilations ?

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 20:08:20

Non meme en regardant attentivement je n'en voi pas.

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
02 février 2010 à 20:12:42

non c'est du a la dernière mis a jour de COD 6 sinon les freez c'est normal j'ai du en avoir une vingtaine deouis que j'ai ma PS3 (depuis 2007) :ok:

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 20:22:43

Au debut j'ai penser a sa mais le truc c'est que maintenan sa bug avec tout mes jeux et meme sans jeux :s je devrais peut etre remetre le systeme ps3 par default je sais pas si sa changera quelque chose...

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
02 février 2010 à 20:24:55

quand tu démarre ta play reste appuyé pendant 5 secondes sur le bouton power tu auras un menu qui rétablira les paramètres par défaut et formatera ton disque dur :ok:

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 20:27:41

ok je vais testé sa mais hier j'ai voulu formater et pendan que sa formater sa ma refait un freez :'( je vais le refaire et je te dit quoi dans 10min si sa a bug ou pas ...

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 20:38:26

bon et bien je suis rester appuyé sur le bouton power 5 secondes et la seul chose que sa ma fait c'est changer mon fond d'écran --' je sais pas quoi faire ...

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 21:02:04

je vien de m'apercevoir que la led bleu ne s'allume plus sur ma console O_O elle veut dire quoi cette petite led bleu?

altair91940
altair91940
Niveau 7
02 février 2010 à 21:14:17

la led bleu c'est quand ta un blueray je crois

altair91940
altair91940
Niveau 7
02 février 2010 à 21:16:34

dsl du double post

mais comme la dit quelqu'un plus haut c'est la mise a jour qui fesait les freeze maintenant c'est fini(moi j'ai freeze 5 fois apres j'ai preferer changé de jeu)

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
02 février 2010 à 21:22:50

ok pas grave et en faite comme j'avais pas mis de CD dedans et bien la led bleu ne s'allume pas pour ce qui est des freez comme je l'ai dit meme sans jeu mon ecran se fige et pourtant jarrive encore a attendre le curseur bouger su le menu de la console maintenan il est vrai que c'est peut etre du a la mise a jour de COD6 mais pourquoi sa m'empecherai autan de me servir de ma console :(

king-gerald
king-gerald
Niveau 2
03 février 2010 à 21:14:54

bon aparament un gars ma dit que sa venai d'une surchauffe du processeur graphique et que seul sony peut refaire sa...

Si vous avez plus d'info sur ce genre de panne comme par exemple le cout que sa represente je suis preneur !

merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS