Bonjour a tous,
Voila cela fait maintenan 1mois que j'ai ma console je l'ai racheté a un copain faute de moyen pour en acheter une neuve, elle est en exelente état et je n'avais jamais eu de bug jusqu'a aujourdui...
Début de l'histoire j'allume ma console comme tout les jours pour me faire une partie de COD6 en ligne au bout de disons 30 minutes de jeux paf freeezzz ! :s je me suis dit bon c'est le week ya peu etre du monde de co c'est pas grave j'eteiin la console (arret forcé) et je rallume je recommence a jouer en ligne et hoppp freeez ecran figé encore une fois..
Apres avoir reésayer deux trois fois je decide je changer et jouer en solo et idem au bout de 5minute ecran figé.
Suite a sa j'ai debrancher ma console je l'ai rebranché sa ne changer rien j'ai donc decider de defragmenté mon DD au cas ou apres tout sa pouvai venir de sa mais au bout de 4% de formatage la console a rebugé --' eet la c'est le drame le console a chaque foi que je l'allume elle bug d'entré.
Alors svp si quelqu'un s'y connait un peu ou alors a deja eu ce probleme aidé moi je vous en serais tres tres reconnaisant merci d'avance !!!