CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3, pourquoi pas...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
11 août 2006 à 22:13:54

Franchement, la PS3 ne m´a pas l´air mal, meme si elle a l´argumentaire le plus négatif. Peut-on m´expliquer, surtout ceux qui adore la PS3 (désigné sous le terme immonde de "pro-sony") quels sont les VERITABLES défauts de la PS3, pareil pour les qualité, pour tirer le vrai du faux. Merci...

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
11 août 2006 à 22:15:19

Franchement le seul vrai defaut c´est le prix c´est carement abuser...

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
11 août 2006 à 22:16:05

Moi je la prendrais quand ff13 sortiras donc grossomodo noel 2008 lol :oui:

Enstone
Enstone
Niveau 10
11 août 2006 à 22:17:12

A part le prix tout va bien, c´est le seul défaut

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
11 août 2006 à 22:18:15

Son prix, son line up, sa manette, et la faible fiabilité des consoles Sony, tout passera avec le temps ^^

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
11 août 2006 à 22:18:17

Ses réels defauts "à sa sortie" seront son(ses) prix, ses jeux et les consoles defectueuses, à noël 07 ou 08 là ça ira mieux.

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
11 août 2006 à 22:19:23
  • Marco_Materazzi profil

* Posté le 11 août 2006 à 22:18:17 avertir modérateur
* Ses réels defauts "à sa sortie" seront son(ses) prix, ses jeux et les consoles defectueuses, à noël 07 ou 08 là ça ira mieux.

ouai noel 2008 pour ff13 :oui:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
11 août 2006 à 22:20:27

Qualité : image de marque, quelques exclus mythiques même si elle en perd bcp au fil du temps, puissance (enfin pour moi c´est le point le plus flou pour l´instant)

Défaut : prix, manque d´innovation, marketting malhonnête (ce qui ne gene pas en soi mais c´est tjs emmerdant de voir qu´on essaye de nous couillonné avec des vieilles vidéos), nécéssité du blu-ray pour le jeu (?)

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
11 août 2006 à 22:20:42

moi je dis le lineup j´attendrai mg4 et gt5 :oui:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 août 2006 à 22:21:33

Oué son default ca serait son prix, apres les jeux que ca soit sur xbox 360/ps3/wii chacun fais sont choix car il y en a des jeux bien prevu sur les 3 donc bon...

player13
player13
Niveau 10
11 août 2006 à 22:21:45

"Ses réels defauts "à sa sortie" seront son(ses) prix, ses jeux et les consoles defectueuses, à noël 07 ou 08 là ça ira mieux."

D´accord pour le prix. Je ne connais pas le line-up PS3, si qqun pourrais me le donner, et les consoles défectueuses conernent toute les consoles.

Sinon oui elle vaudra vraiement le coup d´ici 2007 je pense :ok:

ROM72
ROM72
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:23

l´absence de vibration ...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
11 août 2006 à 22:22:24

Son défaut, c´est qu´elle ne mise pas uniquement sur le jeu video mais tente aussi d´imposer un nouveau format, le blu-ray. C´est une console de jeux + lecteur blu-ray pour les films. Du coup son prix en prend un coup et elle est la plus chère des trois.
Maintenant ce défaut est en même temps une qualité, pour ceux qui veulent justement un lecteur HD à bas prix puisque normalement une platine blu-ray de salon seule c´est dans les 1000€.
Autre défaut : l´absence de vibrations dans le pad, un coût élevé pour les développeurs qui peut en rebuter certains (mais c´était déjà la même histoire pour la PS2).
Les qualités, une console puissante, le lecteur blu-ray qui pourrait permettre plus de possibilités pour les jeux qu´un DVD (j´ai utilisé le conditionnel, ne vous emballez pas les MS fanboys ^^) une marge de progression sans doute grande, beaucoup d´exclusivités (même si la Xbox 360 fait aussi beaucoup de progrès de ce côté là)...

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
11 août 2006 à 22:22:41

vous savez que vous êtes l´un des seuls forum qui marche ,regardez 18-25 ans
c´est bizare

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
11 août 2006 à 22:23:06

"l´absence de vibration ..."
aussi

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
11 août 2006 à 22:26:07

ouais l´absence de vibration c´est criminel pour certains jeux.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
11 août 2006 à 22:27:43

quelque chose qui me fait peur, c que les jeux prévu sur ps3 ne nous ont été montré qu´en vidéo. Or, tous le monde sait que les vidéos sont bien plu belles que le jeu lui meme(les cinématiques PS one sont sublimes ex soul reaver
) Alors, va t´on etre déçu par les graphismes PS3 lors des premiers essai ?

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
11 août 2006 à 22:29:11

oue les vibrations ce pa cool d´enlever ca :nonnon:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 août 2006 à 22:30:08

On verra la plupart desvideos ingame des jeux dans les deux dernier salon qui reste avant ca sortie le leizpeg ou je ne sait quoi et le tgs, donc la a partir de ce fin de mois on va en voir des choses interessante sur la Ps3, et on verra aussi les gros jeux xbox 360 arriver

ROM72
ROM72
Niveau 10
11 août 2006 à 22:30:40

et personellement je suis pas fan de la manette pour les Fps je sais pas comment vous faites , moi j´ai besoin de gachette ^^ , je trouve qu´il auraient du la retravaillé ( j´aimais pas trop non plus le premier modele de la manette , mais bon , après il l´enlève et il laisse presque la manette ps2 avec quelque modif entre autre une absence de vibration , et au dernier moment ils mettent un calcul de position un peu comme la wii ( tiens donc ...) sauf que si j´ai bien compris ça se jouerait au niveau de l´inclinaison latéralde la manette

à part ça une console qui ne baissera jamais de prix pour une "immortalié" ( due au changement des pièces ) immortalité oui mais à quel prix justement ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS