Bonsoir à tous.
Tout d'abord, j'espere que ce topic ne dérangera pas, pour quelque raison que ce soit, et sachez qu'il n'est là que temporairement (si le modérateur l'accepte), juste le temps de récolter quelques avis/conseils/réponses.
Alors voilà : je recherche actuellement un ou plusieurs jeux, et je n'arrive pas à faire mes choix. C'est principalement sur un point que j'aimerai me décider : les graphismes. J'en arrete tout de suite certains : ne venez pas me rabacher que c'est superficiel de prendre un jeu juste pour ses graphismes, etc... Non, ce n'est pas le seul critère que je prend en compte, j'ai déjà plein de jeux juste pour le fun je recherche un jeu qui m'en mettent plein à la vue tout en me plaisant bien entendu.
C'est aussi l'occasion pour moi de faire un petit sondage concernant votre avis sur la question suivante (qui quelque part répondra à ma question personnelle ) : Quels sont selon vous les jeux actuels sur PS3 ayant les meilleurs graphismes ?
Je diviserai cela en deux points :
-Les graphismes in-game
-Les graphismes des cinématiques, images de synthèses,...
Donc voilà, si vous pouviez me dire quels jeux sont les meilleurs dans chacun des ces domaines, je vous en serait très reconnaissant. 
Si d'autres jeux sur 360 vous viennent à l'esprit, citez-les quand même...
Alors, je suis actuellement penché sur plusieurs jeux. Ceci dit, n'hésitez pas bien évidemment à m'en conseillez d'autres, d'où le principe du topic
:
God of War 3
Une longue video m'avait impressionné il y a un bon moment. C'était tellement éblouissant que je ne savais pas si c'était une cinématiques ou du in-game ! Apparement éblouissant dans les 2 domaines, il me tente beaucoup.
FFXIII
Des cinématiques magnifiques, d'après ce que j'ai pu voir. Assez tentant...
Assassin's Creed 2
J'avais été simplement époustouflé par une cinématique d'environ 5min, dans laquelle le héros, un soir de bal costumé, tue 2 mecs masqué, l'un égorgé et l'autre d'une balle en plein crane. L'image était époustouflante de réalisme ! Y'a-t-il d'autres videos comme celle-ci (de cette qualité graphique)au cours du jeu ?
Uncharted 2
Pour ses très beaux graphismes in-game
Virtua Fighter 5/VF5R
Pareil, pour ses graphismes in-game sublimes.
Voilà, j'espere obtenir des réponses de votre part.
Merci beaucoup d'avance.