En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
motion controller (jeux)
alves74
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:49:51
Je crait ce topic afin que l'on propose nos idée de jeux pour que le motion controller devienne intéréssant Personnelement je verais bien un jeu de tennis avec les vrai mouvement sa serait magnifique de pouvoir jouer a un jeu tout en progressant dans son sport, avec les vrai classement et monter de classement en ligne, il y aurait enfin un bon jeu de tennis digne de se nom A vos clavier pour d'autres idées pour les fautes d'orthographes
snake_fanboy
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:50:55
...
alves74
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:58:37
bon tant pis topic rater je pensais que sa pouvais être un bon sujet surtout que beaucoup de producteur vont l'utiliser
"Parmi ces titres, on trouvera essentiellement des jeux de sport et d'élevage d'animaux."
Hmmm... ça promet.
Vador64
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:30:08
[-Snave-] "Parmi ces titres, on trouvera essentiellement des jeux de sport et d'élevage d'animaux."
C'est cool, on pourra prendre la température de notre animal virtuel préféré avec le motion controller
alves74
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:05:36
animal je on s'en fou mais sport imaginer il y a de grosse possibiliter tel que le tennis, ping pong, badminton voir volet ou basket meme handball et meme peut etre du foot.Mais le tennis serait magnifique
snakeponge
Niveau 61
28 janvier 2010 à 18:10:16
Moi ce qui m interesse le plus actuellement ce sera RE 5 alternztive edition et peut être little big planet