CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté 360 Exilée

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
11 août 2006 à 20:56:10

Xtreme 2, forza, ninja Gaiden normalement au TGs il seront présenté :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 août 2006 à 20:57:21

au fait, quand vous voulez vous le bannissez ce fake hein ^^

pour mass effect faudra le voir manette en main parce qu´il a l´air impressionant, mais faudra aussi qu´il soit interessant ^^

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
11 août 2006 à 20:59:02

"Xtreme 2, forza, ninja Gaiden"

Et merde encore 3 bons jeux...est-ce qu´ils pensent à nos porte feuilles, on est pas tous des Bill Gates nous ! :-((

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
11 août 2006 à 20:59:08

zeproconnery-> Elle sont où les screen IG de metal gear que tu m´a montré ? :question:

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
11 août 2006 à 21:00:43

RyoSaeba68 Posté le 11 août 2006 à 20:57:21 au fait, quand vous voulez vous le bannissez ce fake hein ^^

:d) Je suis pas une image truqué, alors chut le pro M, chuuuut !
Sinon j´ appelle mon copain Jesus_Freak et il vous cassera la gueule !

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:51

Marco_Materazzi :d) Depuis que j´ai la 360 j´ai eu que 2 jeux, Oblivion, revendu pour prendre PGR3 d´occas, je ferai certainement pareil, tu prends un jeux neuf, le vend et prends un d´occas en métant un peu de sous avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:00:57

ton image n´est pas ingame...bien essayé...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 août 2006 à 21:01:18

bah au Tgs j´aimerais bien voir blue dragon, lost odissey, resident evil 5, ninja gaiden 2 , halo 3, mass effect, fable 2 et des jeux Ps3 comme Lair,heavenly sword, devil may cry4, ratchet and clank et tout le clik a claque

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 août 2006 à 21:02:06

un fake c´est un trucage, un détournement !

apprend a dire ton age en anglais et après seulement t´essayera de venir donner des leçons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:02:15

en parlant de mass effect, il est toujours prévue pour la fin de l´année hein :question:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
11 août 2006 à 21:03:23

Non mars 2007 je crois, suis pas sur.

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
11 août 2006 à 21:03:44

HOMMETORCHE >>> St Row, N3, Dead Rising, Splinter cell, COD3, GOW, TDU et j´en passe, ça va être chaud, bon remarque ça tombera sur la periode de noêl, mais c´est clair que je pourrais pas prendre une autre console avec les jeux de la rentré + ceux qui vont suivre...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
11 août 2006 à 21:06:19

Parmis la liste de tes jeux, à pars TDU, le reste me tente pas trôp.
Au TGS fable 2 je crois pas :snif2: mais foza2,Ninja Gaiden 2 et Xtreme 2 c´est probable de les voir :coeur: Voir 2-World si il est vraiment bon, je pourrai le prendre.

Je suis plus RPG, donc entre un forza 2 et un jeux qui surpasse Oblivion je prends le jeux qui surpasse oblivion; au regret de forza 2 :snif:
Mais ça reste a voir.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 août 2006 à 21:08:14

Le forum marche toujours pas, la poisse... :(

spiiider
spiiider
Niveau 10
11 août 2006 à 21:08:52

La bécane américaine a vraiment de quoi se défendre. Incroyable les trop bonnes licenses qu´on s´enfourches! :coeur:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
11 août 2006 à 21:10:22

Oui, La xbox 1 été deja bonne, mais la 360 fait encore mieux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:10:44

moi tout va bien hé hé: je me prend d´abord dead rising le 8 septembre pour bien gérer la rentrée(ben ouai, faut bien évacuer les crise de stress :fou: ), 1 mois plus tard, je me prend FEAR qui sort une semaine avant mon annif et je m´achète la webcam, enfin, je me prend GOW pour décembre! une belle fin d´année en perspective! :fou:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 août 2006 à 21:12:13

Bha hereusement l´objectif de bill gate c´est quand même de reussir a s´imposer devant les deux japonais, mais bon il y a du boulot ( je parle pour les ventes au japon, c´est pas encore gagné)

ROM72
ROM72
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:06

ya pas que le forum 360 fragueur76245 j´ai essayé le forum Pc et c´est la meme chose

ROM72
ROM72
Niveau 10
11 août 2006 à 21:14:02

le forum mac et game cube aussi d´ailleurs...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment