CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question save et compte PSN

Vuel1904
Vuel1904
Niveau 7
27 janvier 2010 à 12:24:28

Bonjours à tous, j'ai pas mal rechercher mais je n'ai pas réussit à trouver la solution à mon problème. :snif:

Voilà mon histoire : Moi et mon frère on avait acheter une play3 en commun, nous avions jamais pensée faire deux comptes PSN pour nos progressions car on joue presque aux même jeu et on a tendance à faire certain jeu "à deux".

A noël j'ai enfin eu ma propre console :content: mais voilà je me retrouve sans mes sauvegardes ni mes trophées, j'ai envisagé deux solution :

-Est-il possible d'être connecter à deux sur le même compte PSN ? (il me semble que non mais peu être quelqu'un à d'avantage de précision)

-Est-il possible de changer l'ID d'utilisateur d'une save via un éditeur quelconque de façon à ce que quand je copie mes saves je n'ai pas l'erreur qui me dit que je ne pourrais pas avoir mes trophées ? (J'ai bien essayé celui de PSGEN mais ça n'a pas marché :( )

Je me vois mal me retaper Mirror's Edge (j'ai eu certain trophée par miracle) et FIFA (merci le trophée 20 joueurs :-(( )

:merci: de vos précisions :)

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:29:22

non c'est pas possible de changer l'id, pour récupérer les saves sur un autre profil on peut trafiquer le usr.data dans windows, mais ça marche une fois sur 10...

donc là c'est mal barrer, à mon avis, faut tout se retaper. :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:35:10

Salut, tu peux réutiliser votre compte PSN sur ta nouvelle PS3. Pour ce faire va dans la partie PSN du XMB et tu auras normalement une icône pour t'inscrire au PSN. "Clique" dessus et on devrait te proposer de créer un compte, ou de réutiliser un compte existant. Tu choisis cette dernière option et en rentrant les identifiants tu auras le compte sur ta PS3.

Si tu veux récupérer tes sauvegardes de l'autre PS3 tu peux les copier sur un disque dur ou une clé USB, et les transférer sur ta nouvelle PS3 (certaines sauvegardes de jeu sont "protégées", et on ne peut pas les copier par contre :( ).

Vuel1904
Vuel1904
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:22:53

Merci pour vos réponse :

1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 12:35:10 Avertir un administrateur
  3. Salut, tu peux réutiliser votre compte PSN sur ta nouvelle PS3. Pour ce faire va dans la partie PSN du XMB et tu auras normalement une icône pour t'inscrire au PSN. "Clique" dessus et on devrait te proposer de créer un compte, ou de réutiliser un compte existant. Tu choisis cette dernière option et en rentrant les identifiants tu auras le compte sur ta PS3.

Si tu veux récupérer tes sauvegardes de l'autre PS3 tu peux les copier sur un disque dur ou une clé USB, et les transférer sur ta nouvelle PS3 (certaines sauvegardes de jeu sont "protégées", et on ne peut pas les copier par contre :( ).

:d) Je le savais ça mais le truc c'est que mon frère utilise ce compte PSN, je ne peux donc pas l'utiliser aussi :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:29:23

Ben il m'est arrivé d'avoir mes 2 PS3 connectées toutes les 2 sur le même compte il me semble :doute: .

Vuel1904
Vuel1904
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:51:33

La dernière fois qu'on a essayer moi et lui, il s'est retrouvé déconnecté du coup pas glop :snif:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:54:37

Ah ok, désolé j'étais sur 2 comptes différents alors :-( .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS