CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Mass Effect 2 sortira sur PS3"

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:10:03

C'est maigre, ça donne un peu d'intérêt au jeu mais ça s'arrête là...

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:20

" C'est maigre, ça donne un peu d'intérêt au jeu mais ça s'arrête là... "

Bah, faut accrocher au principe ouais.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:39

non ce n'est pas maigre le versus constitue le point fort du jeu tu ne t'en lasse jamais de trouver les moyens les plus fourbes de tuer les survivants avec les zombies, c'est vraiment un plaisir infinie!

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
26 janvier 2010 à 23:13:45

Au fait, comment on est arrivés à L4D en partant de ME2 ? :fou:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:14:38

:rire2: j'avoue

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:15:51

obscur-damien, on est d'accord, ça se ressemble sur le fond et on sent bien la patte des créateurs des KOTOR.
Mais pour ME2, le côté RPG a tout de même quasiment été éliminé et je crois que ça risque de décevoir pas mal de monde.
Surtout que le jeu est aussi facile que le 1 alors si en plus on supprime tout ce qui demandait plus de 3 secondes de réflexion....j'trouve que ça craint !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:24

C'est pas du tout objectif ça comme analyse, il en faut peu sinon pour considérer un jeu comme un hit avec si peu de choses

Bah on parlait de Dead Rising qui avait sa suite sur PS3 alors que le premier n'y était pas certains ont critiqué Dead Rising (dont moi), et j'ai dit qu'il y avait pire j'ai donc cité L4D :fou:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
26 janvier 2010 à 23:20:22

Qui nous ramène au fait que selon ce que pensent certains, il serait peu judicieux de sortir ME2 sans le 1 sur PS3 :( pas d'accord.

Sinon Dead Rising jamais test, donc j'peux pas juger.
A vrai dire je sais même pas ce que c'est :oui: Je suppose qu'il a pas dût marqué les esprits.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:21:28

c'est vrai que le côté rpg est moins présent mais il est encore là, n'empêche que sa a toujours un charme fou ce jeu :bave:

chaque jeu a besoin d'un point fort pour pouvoir se démarquer, L4D c'est son multi, chaque partie est différente, honnetement si on enlevait le versus je peux te dire que le jeu perdrait une grande partie de son intérêt a mes yeux

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:24:06

désolé du double post

il est très peu propable au final comme l'a dit quelqu'un (désolé je ne sais plus qui lol) que la série a commencé sur 360 et se finira sur 360

si dead rising 2 était une tuerie mais sa fait un moment qu'il est sortit donc il a été peu a peu oublié

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:25:53

La dessus ok obscur-damien.
Je ne suis pas fan des space-opera en général mais je dois reconnaitre que dans les ME, ils savent y faire la dessus pour nous faire accrocher à leur univers.
Bon, par contre, la note de JV.com avec 18/20, je suis pas convaincu...mais c'est un autre débat !

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:26:50

oui aprés la note de JV.COM est autre chose mais je ne préfère pas rentré là-dedans :rire2:

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
26 janvier 2010 à 23:27:09

pas de mass effect sur ps3..............

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:31:32

bon moi je vais me couché mais en tout cas s'était très sympathique de discuter avec vous sans se faire insulter de pro-M comme beaucoup l'aurait fait (jai beau avoir les 2 consoles j'avoue largement préféré la 360), mais aprés ce sont des exclues selon les consoles on pourrait tourner en rond comme sa :rire2:

et comme le dit si bien link_wonder dans son profil

La guerre des consoles est un débat dépourvu de sens.
Nous avons tous cette même passion qui nous anime: les jeux vidéos.

sur ce bonne soirée et bonne nuit a vous :-)

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:32:39

enfin je conseil quand même ceux qui on un PC puissant de prendre la trilogie sur PC :oui:

J'ai la 360 et le PC et je préfère jouer sur PC. Mais sa donne aussi une chance au possesseurs de ps3 de jouer a cette merveille de licence

je viens a l'instant de finir le 2. n'étant pas spécialement fan d'univers galactique et co a la star wars je dois dire que Mass effect reste quand même une sacré bombe atomique dans tout les sens.

Mélange de TPS et de dialogue,choix prenant et a la fois décisif pour le futur de votre personnage je peut vous assuré que sans l'aspect RPG le jeu et largement meilleur

CSS_187
CSS_187
Niveau 4
27 janvier 2010 à 02:39:44

FAKE .... MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:43:04
  • CSS_187 Voir le profil de CSS_187

* Posté le 27 janvier 2010 à 02:39:44 Avertir un administrateur
* FAKE .... MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
* Lien permanent

ah ok ta même pas du encore voir la jaquette du jeu chez toi que j'ai terminé le jeu :ok:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-ef44f2da47.jpg

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:57:43

Nan mais sur un vieux pc de plus de 3 ans il tourne mieux que sur 360; plus beau et plus fluide
qu'est ce qu'on s'enfout de l'exclu console a 2 balles de microsoft pour jouer en low version
22€ le jeu en fr sur ebay pour jouer dans de meilleurs conditions qu'avec un jeu qui rame

Shone
Shone
Niveau 57
27 janvier 2010 à 03:04:45
  1. -reGnak- Voir le profil de -reGnak-
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 02:32:39 Avertir un administrateur

#

Mélange de TPS et de dialogue,choix prenant et a la fois décisif pour le futur de votre personnage je peut vous assuré que sans l'aspect RPG le jeu et largement meilleur

J'ai ris.

Ce que tu viens de décrire est justement un des éléments principaux d'un jeu de rôle et donc d'un RPG.

C'est assez hallucinant les gens qui parlent de jdr sans même avoir ce que c'est.

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:32:50

non mais quand je dis RPG je veut parlé Exploration quoi :sarcastic:

merci je sais encore ce qu'est un RPG :ok:

Mass effect c'est pas Le RPG que tout le monde attend. c'est pas FF ou Dragon Quest

Quand je parle de l'aspect RPG je parle de ce qu'il y'avais dans le numero 1 :ok: et pas en général. dans le 1 il y'avais l'exploration et tout un tas d'autre chose qui font que c'est ou pas un bon RPG. dans ME2 plein d'élément qui font qu'un rpg et bien n'existe plus.

donc ta dernière phrase tu peut te la garder merci :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy