" Tout simplement incomparable -_-'
quand uncharted 2 sera un fps on en reparlera sinon BFBC2>cod4>cod6 "
C'est clair que BC2 et MW2 c'est vachement comparable.
A peu près autant que Uncharted et Cod finalement.
"Ca fait un peu comme si vous jouez a Grand turismo 3 sur ps one"
J'ai lu que ça puis j'ai préféré arrêter. ![]()
Un TPS & un FPS ne sont pas comparables appars au niveau des graphismes et Uncharted 2 > All pour l'instant sur ça. ![]()
vu vos post je suis choqué
arretez un peu de faire vos fanboy pro-s bordel
U2 est GENIAL mais bon le coup du chargeur pour tuer un mec c'est abusé et faut pas dire "ba c'est parce que tu vise mal"
ta beau tirer dans laggle dans les genoux dans les co**lles sa revient au meme
dans gears of war c'est pareil sauf qu'on a le pompe qui est devastateur ou la tronconneuse
alors que U2 c'est pas le choix un chargeur et c'est tout
donc oui sur ce plan la MW2>U2 c'est tout
J'AI RETROUVER Mr.GARISON
http://noelshack.free.fr/img4/5897714900.jpg
C'est clair que BC2 et MW2 c'est vachement comparable.
A peu près autant que Uncharted et Cod finalement.
Tu compares Mario Kart et Gran Turismo ?
C'est deux jeux de course... ![]()
Un seul truc à dire. C'est les incapables qui savent pas joué qui critique MW2 ;) Même si nous on aime pas vos m****** on vient pas vous emmerdez a chaque fois alors osef de vos avis si c'est pour ouvrir vos geules et dire toujours la même chose (ex: Cod c'est de l'arnaque etc..)
arretez un peu de faire vos fanboy pro-s bordel
U2 est GENIAL mais bon le coup du chargeur pour tuer un mec c'est abusé et faut pas dire "ba c'est parce que tu vise mal"
ta beau tirer dans laggle dans les genoux dans les co**lles sa revient au meme
dans gears of war c'est pareil sauf qu'on a le pompe qui est devastateur ou la tronconneuse
alors que U2 c'est pas le choix un chargeur et c'est tout
donc oui sur ce plan la MW2>U2 c'est tout"
Un ramassi de conneries ton post, deja quand tu tire dans la tete 2 voir 3 balle suffise essaye avec le pistolé ou le M4 tu verras et le pompe dans U2 et devastateur aussi tt comme le pistole et le dersert eagle.
On voit tout de suite que tu as pas passé plus de 2 h sur le multi.
Et pour finir le gameplay le U2 avec la polyvalence des armes = pur bonheur, suffit de savoir jouer ![]()
Un ramassi de conneries ton post, deja quand tu tire dans la tete 2 voir 3 balle suffise essaye avec le pistolé ou le M4 tu verras et le pompe dans U2 et devastateur aussi tt comme le pistole et le dersert eagle.
On voit tout de suite que tu as pas passé plus de 2 h sur le multi.
Et pour finir le gameplay le U2 avec la polyvalence des armes = pur bonheur, suffit de savoir jouer
ba ecoute mon grand je l'ai fini en difficile en 9h et il faut un chargeur deja dans le solo (j'abuse un peut mais pas beaucoup)
ensuite en multi j'ai du faire une trentaine d'heure si c'est pas plus et la c'est vraiment UN chargeur (et encore faut viser la tete)
donc comme je l'ai dit stop de faire vos fanboy pro-s ce jeu a certe beaucoup de qualité mais aussi ses defaut sinon il aurait eut 20
voila mes stats (j'y est pas jouer depuis mi novembre a peut prés )
cod 6 est loin d'etre une arnaque.. faut pas abuser non plus..certe le fait que ce dernier soit elu le meilleurs jeux de l'année (business en place pour l'election), reste en effet tres discutable, il en reste toute fois un jeux exelent avec un plaisir de jeux parfaitement maitriser autant pour les noob qu'aux hardcore gamers
jerry des mecs qui pensent qu'on aime pas MW2 parce qu'on sait pas y jouer!!
Je joues au CoD depuis le tout premier...Sur le 4 ca fait depuis 2007 que j'y suis. Je te prends quand tu veux, lui au moins il avait un gameplay super rapide et nerveux, pas comme MW2 qui est super lent et ou il n'y a aucun skill (c'est mon avis perso, ca ne regarde que moi).
J'ai MW2 (comme un con que je suis) et j'ai même pas pu dépasser le r40 tellement il est nul à chier, j'ai un ratio de 2 pourtant je prends aucun plaisir. Les joueurs sont des noobs aux réflexes d'huitre, ca camp, lance grenade à gogo, et je parle pas des perks et autre gadgets de merde qui en ont fait un jeu pour low...
Cod4 est supérieur en tout point (toujours mon avis perso hein)...C'est d'ailleurs surement pour cela qu'à la sortie de MW2, il n'y avait presque plus personne dessus, mais que maintenant, les serveurs sont à nouveau plein
Au moins les règles sont fixés sur le 4, y a presque pas de martyr, lance grenade etc et le niveau est très haut.
c'était bien un post de limite troll que je fais la...
xy71 toi t un bouzeux mon ga!comparer un fps avec un jeu d'action/aventure à la 3ième personne!ouhaaaaaa!
ta vie est bien pourri en effet si c pour raconter des connerie!uncharted 2 élu meilleur jeu de l'année pas pour rien!et excuse moi mais cod:mw2 c de la d'aube de pigeons!tu vois tes un pigeon mon ga!
"et excuse moi mais cod:mw2 c de la d'aube de pigeons!tu vois tes un pigeon mon ga! "
Wouah mais quel argument
"Domi"Au moins les règles sont fixés sur le 4, y a presque pas de martyr, lance grenade etc et le niveau est très haut. c'était bien un post de limite troll que je fais la..."
Excuse moi mais hier soir j'ai refais plusieurs parties sur COD4 (MME, MME HC et R&D HC) et en R&D qui est censé être le mode requierant le plus de skill (lol) ça balance des grenades partout au LG que s'en ai insupportable ![]()
Incrivez vous au Fight Club :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2009055-1-0-1-0-ps3-fight-club.htm
je me suis arréter a "« La claque ! ! [ COD 6"
ohhh comme j'ai ris ![]()
Dans le 1 oui fallait vider le chargeur, par contre je suis pas d'accord avec toi, car dans le 2, une ou 2 balles suffisent ! Mais si tu tire dans les jambes c'est normal !
Cod6 = jeux pour assister,campeuses et noobs il y a que quelques gamers comme nous qui essaie de ce débarrassez de cette merde je dépenserai plus jamais 80 euros dans une daube pareil avec leur patate ca les amuse de fraguer au moins Cod4 la c'était la guerre je regrette trop mon achat.