CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

place sur le disque dur

olivier_007
olivier_007
Niveau 5
11 août 2006 à 11:56:43

:salut: je voulais savoir combien de place un jeu sauvegardé sur le disque dur prend-t-il ?
et combien (environ)de sauvegarde peut on faire avec 20 ou 60 GO ?
:merci:

nnco
nnco
Niveau 10
11 août 2006 à 11:59:48

tu sai ce que c´est 20G et 8Mb tu te rend pas compte c´est plus que deux ou trois ipod nano c´est immense je vois pas pourquoi mettrec 60G si on peut effacer la memoire mais bon

olivier_007
olivier_007
Niveau 5
11 août 2006 à 12:24:52

ok :-)

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
11 août 2006 à 12:26:57

En fait ca depends si vous compter mettre des demos, des videos, des photos et images etc

Les demos font parfois + d´un giga.
Les videos en hautes definition font plusieurs centaines de mega.
Pour les sauvegardes, cela depends du jeu. Il ne faut plus comparer avec les sauvegardes sur ps2. Par exemple, sur xbox, certaines sauvegardes ne tiendraient jamais sur une carte mémoire... C´est pour te dire que ça peut prendre parfois beaucoup de place...

olivier_007
olivier_007
Niveau 5
11 août 2006 à 12:27:22

et un jeu il prend combien de place en moyenne ?

nnco
nnco
Niveau 10
11 août 2006 à 12:29:07

500kb maxi je pense par jeu sa fait des milier de sauvegarde

olivier_007
olivier_007
Niveau 5
11 août 2006 à 12:33:45

:ok: :merci: :-)))

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 août 2006 à 12:40:10

60 GB c´est :content:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 août 2006 à 12:41:37

malgrés se que certains disent, 60 go, c´est vite, tres vite rempli, trop vite meme

reste qu´acheté une ps3 a sa sortie ne vaut, je pense, pas le coup.

Les jeux ne seront pas top, y´aura de quoi plus s´eclater chez la concurence en attendant une baisse de prix, et surtout de voir si cette console vaut vraiment le coup

super-frill
super-frill
Niveau 10
11 août 2006 à 12:43:21

note ca sert pas a bocoup autant de place je trouve que 40go ca aurait suffit et ouis ces moin cher.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 août 2006 à 13:16:26

Il faut penser à la musique, aux films, aux jeux...

La PS3 ce sera un ordinateur :oui:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 août 2006 à 13:24:31

Surtout que en 5 ans sa se remplit pendant longtemps :ok: .
super-frill : elle n´aurait pas été moins cher: un adaptateur wifi coute 80€ chez MS :malade: + le hdmi+ et le port pour appareil photo ect...Tu en a vite pour + de 100€ sans compter le changement de disque dur :ok:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 août 2006 à 13:30:46

dans la durée la PS3 de 60 GB est la meilleure inversion parmi les consoles next-gen.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 août 2006 à 13:32:59

ouais je ma demande comment la WII va tenir 5 ans voir +.A mon avis ils vont essayé de rajouter des accessoires avec la telecommande en + ça leur fera du blé..

super-frill
super-frill
Niveau 10
11 août 2006 à 13:34:40

oui

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
11 août 2006 à 14:05:33

mdr mais 60 Go pour une console ca va vous servie a quoi ? si vous voulez un PC achetez un PC, si vous voulez une console acheter en une pour jouer, franchement dire que 60 Go sa se remplie tres vite, bah oui si on garde des treuc inutile dessus c´est sur ! ca degage vite, franchement vous voulez faire quoi avec des images et des musique sur votre PS3 ? idem des videos ! encore les demo je dis pas (mais souvent les demo on les supprime apres) alors 60 Go apart se la peter ? ca vous sservira réelement ? a part faire monter le prix, autant acheter un DD externe, il sera compatible PC et Console et au moin il sera utile.

spadje85
spadje85
Niveau 7
11 août 2006 à 16:06:07

vous oubliez aussi que ce disque dur va servir a enregistrer des films ou des misuqes et aussi a telecahrger des jeu via internet.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 août 2006 à 16:13:52

ca sert a queudalle 60GO sur une console :/

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 août 2006 à 12:19:35

ça seet tellement a rien que du coup ils en metent .....
pour le live aussi c vrai ça sert à rien davoir c demos direct sur le dur , juste histoire que ça tourne plus vite , non cest vrai ca sert à rien , ou pour metre c musique dessus , pour les ecouter dans les jeux ça aussi ca sert à rien , ou metre des videos telechargable , ou c propre video a mater sur la tv au lieu de lecran pc , ça aussi ça sert à rien , et c vrai plus le dur est petit mieux c´est , c vrai que quand tu achetes un pc ont te dit " Mr prenez le plus petit , un disque dur ça sert à rien " ah oui joublier , L´os baser sur LInux de la Ps3 ça aussi ça sert à rien , suis je bete les mise à jour aussi qui ne servent à rien !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
13 août 2006 à 13:59:47

pour celui qui ne branche pas sa console on-line oui ca sert a rien pour celui qui est on-line alors c´est vraiment pas superflue, l´avenir ca va etre du telechargement de demo par dizaines , du telechargement de contenu suplementaire par dizaine voir le telechargement de jeux a petit budget uniquement distribuer on-line
faut ce projeter un peu dans l´avenir, la facon de consommer le jeux video va evoluer avec le on-line
de + sony sait que rapidement les DD 60go couteront pas plus chere que des DD de moindre capacité qui se feront plus rare donc ils preferent partir sur une base commune plus saine qui servira d´etalon pour definir les futur possibilité

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS