Mario-link2 Posté le 23 janvier 2010 à 18:12:37 Oh non lol LCD jeux video Plasma Films Mais prend un plasma si tu veux te tuer les yeux Lien permanent
GROSSE CONNERIE D IGNARE
mon Plasma 50 pouces qui a un an n a jamais marque juste un leger effet de remanence
cet ecran est une merveillePar perfectakira(Le 05/04/2009 à 04:59:59 - 71) sur le SAMSUNG PS50A566 - 127 cm10 / 10 je possede cet ecran depuis 4 mois ,j avais une 72cm cato avant et il a vraiment la qualite d image qu un ecran doit avoir en 2009.il est vraiment immense et tres beau,design impeccable. c est incroyable.Que ce soit pour la tele,la sd,la hd,le diaporama tout a une excellente definition meme avec un magnetoscope(j exagere pas).Il les geres toutes excellament.on peut brancher pratiquement tout ce qui existe dessus grace a ses nombreuses connectiques toutes utiles.J ai branche mon pc,mon magnetoscope ,mon decodeur orange,meme mon tel portable samsung comme unite de stockage sur la prise dediee pour regarder mes photos sans avoir a passer par le pc ,toutes mes consoles de la plus ancienne a la plus
recentes(supernes,dc,megadrive,gc,wii,ps2,N64,xbox
) et tout est nickel.aucun probleme de remanence grave,j ai laisser la carte de gta afficher pendant toute une apres midi,et un petit coup de defilement blanc et c etait enlever.regarder ou jouer a n importe quoi sur cet ecran est tout simplement magique en plus la foonction pip est vachement bien pratique et le guide tv tnt est complet.l image est parfaite avec des bons reglages, y en a des tonnes.il ne fait aucun bruit en veille.il ne chauffe pas beaucoup.il est salissant mais c est pareil avec n importe quel ecran.j ai fait un tres bon choix et je suis fier de posseder un tel objet.
La seule chose que je peux lui reprocher c est de ne pas l avoir acheter avant
et avec la PS3 les jeux + BRD c est le pied complet