dommage pour toi...
Mario-link2
Je disais ça par rapport à l'erreur d'âge sur ton profil
je m'en ete meme pas rendu compte
je vais corriger ça
Tu as deux types de led les premiers les LED externes qui sont sur le pourtour de l'écran, puis les LED intégral qui eux possèdent des LED partout sur l'écran déjà attention à c'est deux cas ! Forcément il y a un meilleur rendu avec les LED intégral.
Ensuite l'usage des LED permet de meilleur couleur un noir plus profond mais quand tu vois le prix sérieusement les LCD sont toujours le meilleur choix à l'heure actuelle dailleurs va voir sur le site lesnumériques et ils disent éxactement la même chose !
Pour l'heure aucun intérêt surtout le prix d'achat !
Noobar
dommage pour toi...
si t habite sur paris fnac saint lazare pour constater par toi meme
mais c'est un vs qui a pas lieu d'etre...
les tele led ce sont des teles lcd ![]()
Sin tu es un ECOLE prend une TV LCD LED qui conssome moin que les TV LCD classic
Y3Ti
mais c'est un vs qui a pas lieu d'etre...
les tele led ce sont des teles lcd
c vrai mais le retroeclairage et different
oui d'accord mais le titre prete a confusion...
et d'auilleur dans lm'esprit de pas mal de gen il y a une reelle conusion... le nombre de gen qui pense que le led c'est un techos differnete est flippant... enfin ça prouve que les marketeux ont une foi de plus fait du bon boulot ![]()
J'ai un Samsung LE32B551 (82 cm, Full HD, 60 Hz), payé 400€, et c'est parfait.
Je n'aime pas les LED.
Ca donne une impression de belle image mais c'est tellement lumineux et les couleurs sont tellement vives que je ne trouve pas ca naturel.
Certes ca tape a l'oeil en démonstration mais il faut puis attirer le client.
Bref je serais toujours pour les lcd ou plasma
Y3Ti
oui d'accord mais le titre prete a confusion...
et d'auilleur dans lm'esprit de pas mal de gen il y a une reelle conusion... le nombre de gen qui pense que le led c'est un techos differnete est flippant... enfin ça prouve que les marketeux ont une foi de plus fait du bon boulot
c pour justifier la difference de prix parce qu'il ni a pas de difference de qualite
Le mieux reste un bon plasma, c'est supérieur a all, les noir profond et pas de temps de réponse ce qui est excellent pour les jeux, tu peu y jouer des heures des jours tu n'aura aucun marquage c'est une histoire ancienne depuis plusieurs années
Non. LCD powah. C'est sûr.
Et j'avais demandé à un vendeur, là où ma famille a acheté le LE32B551. Les 60, 100 et 200 Hz ont une différence minime. Après, comme pour les écrans LED, ils t'en mettent plein la vue. Comme les TV HD, qui, je l'ai entendu à la télé, sortiront (ou les programmes 3D) d'ici la fin de l'année... Au moins ouais.
Avantages LED :
- Epaisseur réduite : Les écrans LED autorisent une diminution notable de l’épaisseur de l’écran. A côté de l’aspect esthétique, cela permet d’accrocher le téléviseur sur un mur comme un simple tableau.
- Les ampoules LED consomment moins que les tubes fluorescents. Fin 2009, la consommation est déjà réduite de 50 % par rapport aux tubes fluorescents. C’est un net avantage en plein été de n’avoir plus un écran d’ordinateur qui sert de radiateur.
- Un meilleur contraste. Grâce à leur petite taille, les sources d’éclairage LED sont moins sensibles à la diffusion. Du coup, les noirs deviennent plus profonds et le contraste augmente, mais de façon qualitative.
- La matrice de minuscules ampoules LED garantit une meilleure homogénéité de la luminosité sur la dalle. Si cette amélioration n’est pas primordiale sur un téléviseur, c’est un plus incontestable sur un écran d’ordinateur surtout dans une utilisation graphique professionnelle.
- Capacité à reproduire des couleurs très saturées : Le gamut ou espace colorimétrique restreint des écrans LCD est élargie grâce à la technologie LED. Ce n’est pas un avantage prioritaire pour un téléviseur (voir plus loin) mais un progrès décisif pour les professionnels de l’industrie graphique travaillant sur ordinateur
Je plussoie le très bon site http://www.blog-couleur.com/spip.php?article46
Tout le monde te conseille le LCD...
J'ai un plasma panasonic 50v10 et j'ai aucun marquage que ce soit en jeux ou films. Ceux qui disent ça fabulent. J'ai rôdé l'écran avant.
C'est juste que dans le premier mois, faut faire un petit peu attention.
L'auteur du topic a rien compris... ![]()
Les LED des écrans Samsung et LG, c'est juste pour le rétroéclairage...
La majorité de ceux qui ont posté ici n'y comprennent rien et ceux qui s'y connaissent un peu sur le forum ne préfèrent pas poster, car ils risqueraient de devoir débattre pendant des heures avec des gens qui ne feront rien d'autre que de rapporter ce que leur vendeur chéri de chez Darty a dit, vendeur qui au passage est probablement tout aussi incompétent qu'eux.
Vous voulez pas parlez de la console de Sony sur ce forum ? J'aime bien venir lire ce forum et quand je vois un topic portant sur les téléviseurs, je ne peux m'empêcher de venir jeter un œil et à chaque fois ça m'hérisse le poil de voir tant d'âneries réunies sur le même sujet.
C'est pas un sondage, apportez votre contribution sur un sujet comme celui-ci si vous n'y connaissez rien, ça ne sert à rien.
Et surtout, il n'y a pas un sujet épinglé pour parler de téléviseurs justement ?
Il y a des personnes compétentes c'est rare mais ça arrive même chez Darty.
Concernant ce topic c'est vrai que pour une personne ayant un minimum de connaissance dans ce domaine, c'est assez affligeant ce que l'on peut lire ici...
les écrans LED ça n'existe pas
c'est le rétro-écliarage qui est a LED l'écran c 'est toujours un vulgaire LCD
le
OLED
le véritable LED TV c'est pas pour demain...
http://www.lesnumeriques.com/article-848.html
clair net et précis ^^
les LED TV on juste 3avantages contre les LCD.La durée de vie des écrans sont plus longue, écran plus plat et une meilleure consommation électrique.
Pour la durée de vie des LCD regardé vos manuel c'est marqué dessus en heure et en moyenne sa tourne a 8ans!Sa sera pas comme les bonnes cathodique qui certaines vivent depuis 30ans sans soucis!