CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pff vraiment trop rasiste

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:42:39

vous avez vu comme tout le monde a l air de détester sony et sa ps3 pff il voyent un truc sur le net,un ptit probleme anoncé sur la ps3 et HOP les nitendomaniac et microsoftemaniac(plus que la majorité) nous tombe dessu pour nous dir une foi de plus que la ps3 c est de la merde...pff
entre vraix gameur on se di pas sa..pffff faites chier quand meme il choisissent de s acheter la ps3 et alors..bien le droit pas besoin de dir que se sont des boulet...quand meme pfff

laskov
laskov
Niveau 16
10 août 2006 à 20:44:23

attention quand meme raciste est un bien grand mot pour ce que tu dit...

Jusqu´a preuve du contraire une console n´est affilié a aucune race (sauf celle de son pays de fabrication)

shakhen
shakhen
Niveau 8
10 août 2006 à 20:44:29

:sors:

laskov
laskov
Niveau 16
10 août 2006 à 20:47:07

qui ?

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:48:48

okay grand mot dacoor lol mais tu as quand meme remarké que plus de la moitié critique sony et sa..ps3 sa m énerve se genre de truc il juge que a partir d annonce trouvé sur des sit..alor que la console n est meme pas encor sortie

on pense pas la meme chose..moi sa m énerve :nonnon:

shakhen
shakhen
Niveau 8
10 août 2006 à 20:50:57

Si cette console est critiqué c´est qu´il y a forcement une ou plusieurs raison ^^

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:51:04

ouais pi bon mince désolé d avoir cré se topic inutil on pense pas tous la meme chose..voila

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:51:57

oui sauf que ses raison elle sont trouver sur des sit internet qui dise vrément mais n importe quoi

laskov
laskov
Niveau 16
10 août 2006 à 20:52:15

il faut dire que SOny presente la bton pour ce faire battre...

Il annonce vert et sort bleu... Il annonce une vitesse et le proco finaml va moin vite...

Il annonce un proco haut de gamme et HÔ surprise on aura des proco pas au mieux de leur forme (le celle n´étant fabriquer corecttement qu´a environs 15/20% ce qui veut dire que sur 100 processeur fabriquer il y en a seulement 15/20 qui sont nickel)

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:53:43

mais il faut aussi dir ptetre bien que la ps3 sera vrément de basse qualité et que sony a juste éssayait de se fair du fric mais bon voila j ai di se que je voulait dir^^ mnt pensez se que vous voulez.... :)

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:54:39

oui voila mais tu es sur a100% que se que tu vien de dir est éxacte?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 août 2006 à 20:55:38

bah oui si y´a des critiques c´est jamais sans raison !

tu parles de vrais gamers, mais les vrais gamers ils aiment pas spécialement se faire arnaquer, ils veulent du jeu, ils veulent que le constructeur serve le joueur et pas l´inverse comme c´est le cas avec sony !

les premiers acheteurs de PS3 vont clairement servir a sony a imposer son lecteur BR ! c ´est le but premier de la présence de ce format sur la console ! après certains s´en fichent et d´autres se sentent mal a l´aise par rapport a ça !

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:37

Encore un chialeur qui refuse tout debbat quand on lui met la verite sur sa PS3 en face des yeux :-(

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 20:58:30

oui la ta tout a fait raison mais je vais pas ma cheter la ps3 a sa sortie sa c sur 6 moi aprs..ptetre bien la on aura des raison pluto fiable aund elel sera sortie mais c vrai que pour ceux qui vont acheter la ps3 le jour se sa sortie il risque de tomber sur une machine défectueuse

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 21:01:25

Wake up..tinkiet je peut trés bien ma cheter une wii ou une 360 si apres quelque moi apres la sortie de la ps3 les statistque son mauvais..roo mais je suis pas un chialeur lol
hoo pi bon si c pour continué comme sa lol voila merd c bon je pense pas dutout comem vous..c tout

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 21:03:54

Le coup des 20% de rendement me fait trop rire, oui c´est cool que sur 100 cell seulement 20 ont les 8 SPE en bon état de fonctionnement, la ps3 ne s´en sert que de 7, ce qui fait 30 %, les autres cells vont être utilisé dans des appareils ayant besoin de moins.

Mais à quoi sert ce débat sur le cell ? De toute facon toute les ps3 seront équipé de cell valide !! !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:14

"Jusqu´a preuve du contraire une console n´est affilié a aucune race "

PTDR la mauvaise fois :hum:

votre version c´est:

"les moutons(sous joueurs) sont ceux qui achetent du sony playstation et les vrai joueurs sont ceux qui achetent du nintendo ou du crosoft "

:hum:

punkers
punkers
Niveau 9
10 août 2006 à 21:09:34

ils pensent tous comme sa ... fait chier il se basent sur des informations pris sur internet se sont que des connerie putainLA PS3 NE ST PAS ENCOR SORTIE QUE SAVOIR LE VRAIX OU LE FAUX vous vous basait sur des infomation fausse(ptetre vraix..mais.hem) faut aussi dir que sony font des télé mp3 écouteur stéréo écran...vous ditent rien sur sa in? pk?

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 21:11:39

non les moutons c´est ceux qui suivent l´avis du plus grand nombre, combien de foi faudra l´expliquer zeproconnery?

La PS3 est pas sorti mais on connait deja pas mal de chose a son sujet, et on a le droit de la critiquer justement quand on voir par exempl qu´elle n´aura pas de manettes vibrantes juste pour que Sony se fasse plus de thunes

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 21:12:37

pourquoi on dit rien sur ca? :hum: T´es pas logique toi?

On est sur le sofurm PS3 pas le forum Sony

Voyons voir ton age....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)