CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pcistes ne veulent pas de la ps3

venom911
venom911
Niveau 24
12 août 2006 à 00:45:13

c´est sur qu´un frigo dans un pc ca doit pas etre pratique.... on tu mettrai tes legumes frais? et le jambon du charcutier hun??

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 août 2006 à 00:46:29

et pour 10 euro t´a un becherel pour apprendre a ecrire bon ordi et pas bonne ordi !

une console c´est vraiment fait pour jouer surtout, un pc pour faire plein d´autre truc !
on a des consoles pratiquement aussi performantes que les pc maintenant pour des prix moindres, ça vaut pratiquement plus le coup de se ruiner en carte graphique et autre update hardwares

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
12 août 2006 à 01:45:57

se qui me tue aussi c est qu on fait toujour la dif entre la console et le pc au nv de la toure.
mais pour les jeu on deboursera tj moin sur pc que sur consoles,sur 360 comme sur ps3 un jeu coute plus cher.
exemple recent...bptm2 est a 65 sur 360 et 45 sur pc...20€de differance qui fait 1000€ pour une tour -20 = 980.
et vu que j achete pas - de jeu sur consoles que sur pc au final ma 360 comme ma ps2 avant me coute aussi cher qu un pc.
c est comme d acheté une voiture qui roule au diesel qui sera plus cher au depart et avec la quel on recupere sur la durée.

masterchief_123
masterchief_123
Niveau 5
12 août 2006 à 02:16:19

phlox2005 là je suis d´accord avec toi :oui: lool

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
12 août 2006 à 02:26:27

enfin...c est que t est las si c** alors.
y m en a fallu du temps pour me faire comprendre mais enfin j y suis arrivé. :lol: :gni:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2006 à 11:05:26

venom911, quand je parlais d´un frigo dans le pc (lol) c´etait pour faire comprendre que le lecteur bue-ray... bah on s´en fout. Je me doute bien que ce serait pas pratique :gni: c´etait pour faire passer le message...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 août 2006 à 12:26:59

"Jpréfére me payer un bon pc comme ça qu´une PS3 à 600€ + accessoires à xxx€ et un écran HD à 2500€... "

Bah alors pourquoi t´as pas compté l´écran LCD 30", la souris, le clavier, les enceintes, le chassis, le(s) disque(s) dur(s), la carte mère, et autres "accessoires" pour le PC dans ta petite liste ?
Additionné à la config que tu dis, on dépasse le prix de la PS3 + un écran full HD...

En tout cas ne compare pas la PS3 et un écran HD à 4 composants qui font même pas un PC entier...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
12 août 2006 à 12:54:46

je pense qu´on s´eloigne du debat

un pc est une plateforme avec une multitude de fonction (internet, gravure, lecteur video audio, jeux, traitement texte, telechargement, etc...alors que la ps3 est principalement concu pour les jeux ou regarder des films (encore faut il avoir un graveur blue ray sinon il faut sortir le porte money...)
maintenant sur pc les jeux sont evidemment plus beau et plus nombreux

bref ceux que l´on peut principalement reprocher aux consoles next gen c´est le manque de licences et d´innovation
les 3/4 des jeux 360 sont sur pc! meme gears of war est prevu sur pc! et il en va de meme pour la ps3
bref quand on possede un bon pc le choix de ces consoles next gen ne se justifie vraiment pas

seul la WII pour l´instant se distingue par ces license nintendo qui sont propre uniquement a cette console!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 août 2006 à 13:26:49

Bah après faut voir si le quart des jeux exclusifs aux consoles en vaillent la peine.

nnco
nnco
Niveau 10
12 août 2006 à 13:40:06

pourquoi toujours les jeu exclusif y a des jeu de toute bauté qui sont pas exclusif

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 août 2006 à 13:44:28

Parce que si t´as un PC capable de faire tourner un jeu multi-plateforme, le jeu tu le paies 50€ au lieu de 60-70€... Après faut voir la bête qu´y faut pour mettre tout les jeux au max !

J´ose pas imaginer celle qu´y faut pour faire tourner Crysis à 60fps lol

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
12 août 2006 à 16:48:39

L´argument pourri : "les jeux sur PC son moin chere"

Pour 1500 € vous avez le choix entre un PC que vous allez gardé que 2 ans avant de rechanger la config ou une Play 3 à 600€ + 900€ de jeux que vous allé gardé plus de 5 ans.

Alors :question:

brest29
brest29
Niveau 11
12 août 2006 à 16:55:35

moi qui suit un pciste depuis plus de 10 ans,c´est vrai qu a la longue a changer de config
ça devient cher!!!et maintenant que les consoles
next-gen rivalisent serieusement avec les "jeux pc"(certains)je prefere investir dans une console qu evoluer et me ruiner pour quelques jeux...
je contredis a ce que les pcistes ne veulent de la ps3...deja il faut attendre quelle sorte....
en esperant qu elle prendra le meme chemin que la ps2(que je posse d´ailleurs)et j´espere que la ps3 sera un peu fiable que la 360.....

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 août 2006 à 17:00:36

"L´argument pourri : "les jeux sur PC son moin chere""

J´ai modéré mon argument.

Si t´as DEJA un TRES BON PC et que tu veux acheter un jeu MULTI-PLATEFORME, il serait plus judicieux de l´acheter sur PC. Après ça dépend si ta TV est une full HD énorme et que ton écran de PC est un crt 14", c´est autre chose... Ca dépend juste de comment les gens sont déjà équipés.

Elros_Elessar
Elros_Elessar
Niveau 1
12 août 2006 à 20:01:47

Je suis pas d´accords en général mon pc me coûte dans les 200-300 euros pour chaque config, étant donnée que je revends l´ancien.

Ensuite ce que veut dire, l´autre avec l´argument de l´écran hd c´est que pour vraiment profité de la next gen, il faut le hd, tandis qu´avec un crt a 150-200 euros, ou un lcd à 250, tu peux avoir le hd, étant donnée que le hd ready correspond au 1024 je crois et le full hd au 1920. Quand au 30 pouces aucun intérèt malgré son impressionante résolution max de 3048 aucun application ne l´exploite, et puis bon faut le matos adapté...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 août 2006 à 21:09:00

C´est bien ce que je dis, faut voir comment les gens sont déjà équipés.

Puis il prend en exemple un écran HD à 2500€ alors qu´il en existe des bien moins cher, on va pas le comparer à un écran de PC bas de gamme ou "suffisant".

gouap
gouap
Niveau 10
13 août 2006 à 01:25:00
  • Tomiam profil

* Posté le 10 août 2006 à 16:55:07 avertir modérateur
* Pas forcement toujours, souvent oui car a l´origine jouer a un fps a la manette c´est pas leur truc.

C´est vrai que resistance et coded arms sur ps3 en ont pris pleins la tronche dans les news avec les commentaires, mais je sais pas si ils le meritent pas

j´arrive p-e en retard concernant ce message , mais je voulais te dire que eux , ils pensent justement e contraire de toi pour resistance , ils le trouvent moche et ne voient pas pourquoi il faudrait une ps3 pour avoir ce type de jeu

mais par contre un jeu qu´ils ont bien reç dans leur gueule , c halo 3 car ils detestent les 2 premier mais lorsqu´ils on vu le trailer en temps reel , ils ne savaient plus quoi dire a par qu´ils pensent que se n´est pas en temps rell mais c faux , tt est en temps reel

Elros_Elessar
Elros_Elessar
Niveau 1
14 août 2006 à 18:18:21

De toutes façon même du Crt bas de gamme est plus fiable, et très performant, donc nan même si j´avais une 360 je jouerai sur mon écran de pc...

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:18

et dire que je suis en train d´hésiter a claquer un 300 euro dans une carte graphique pour espérer juste jouer a des jeux comme prey dans de bonne conditions^^ et dire que dans un an ou deux quand le dual core et le dx 10 seront bien implenté il ne vaudra plus rien...

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
14 août 2006 à 19:11:20

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy