Oui TroudeQ tu a parfaitment raison, les PC seront toujours plus puissant que les console, mais a quel prix ...
"Unreal 2007, quake wars enemmy territory, call of juarez, stronghold legend, el matador, call of juarez ...... ON LES AURRA SUR PS3 , largement mieux que sur ton PC , point bar ....le mec qui croit qu´il n´en n ´a pas besoin"
..... c´est un gag ca ?
Sans doute oui ![]()
Y´a des jeux qui resteront exclusifs au PC, la console n´a pas encore tout bouffé heureusement.
Je parle pas que du fait qu´il pense que le PC n´aura aucune exclu, mais qu´il ose dire qu´une ps3 fera tout les jeux PC en plus beau...
Unreal ps3 plus beau que sur pc ?
Les baffouilles de sony fonctionnent ![]()
le pc a comme meme l´avantage d´avoir ses jeux entre 20 et 50 € (voir gratos
)
quand a la gamme des jeux sur pc elle comme meme bien plus vaste que sur console (a moins d´etre aveugle ou idiots et ne connaitre que 2/3 fps)
et surtout il y a le multi (gratuit pas comme sur 360, les mmorpg reste un cas a part bien sur)
sinon les 3/4 des jeux xbox 360 et ps3 sont prevu sur pc, quel interet d´acheter une console quand on est equipé? sauf bien sur la wii qui offre une nouvelle facon de jouer et beneficie de sa prope licence nintendo qui reste toujours un gage de qualité avec beaucoup de fun dans ses licences
avec la ps2 et xbox cela etait different etant données leur faible performance et la qualité graphique des jeux vis a vis du pc
avec ma 7900gtx je fait tourner oblivion entre 30 et 90 fps oblivion en resolution 1600/1200 sur mon 22 pouces, anticrenelage 8*S filtrage anisotre 16 x
alors qu´il est a la base tres mal optimisé!
bref arretter de vous palucher devant un gears of war ou killzone qui seront sans doute des fps quelqu´on que bien loin devant ceux que l´on fait de mieux sur pc
mais bon les fps sur console sont rare et des qu´il y en a un qui sort ces le raz marree des marketteux qui bourre la tete des mioches avec leurs inepsies!
c´etait mon avis
bye
"le pc a comme meme l´avantage d´avoir ses jeux entre 20 et 50 € (voir gratos
) " Et bien sache que la Play 3 peu fair tourné les jeux de play 1 et de play 2, donc tu a aussi des jeux à 10€ ou même 20€.
Le online sera gratuit sur playstation 3.
Tu doit pas bien connaitre les jeux qui son sur Playstation 3 voila la liste des jeux
http://www.play3-live.com/news-ps3/1680/plus-de-150-jeux-en-developpement-sur-ps3.html
Et les 3/4 ne son pas sur PC.
la ps3 est deux fois plus puissante qun ordi
Non. mais je pense qu´elle doit etre equivalente a ce qui ce fait de mieu pour le moment sur PC.
pasjtnvhfd-> Toi t´a tout l´air d´un ignorant... "un ordi "
tu peux pas être plus précis dans les types de config ?
Un pc qui coute aujourd´hui 1500euros ( sans payer 2To de disque dur bien ) dépasse largement une ps3...
Arretez de croire qu´une ps3 est aussi puissante !
PS : selon play3-live bioshock est sur ps3 ![]()
"Un pc qui coute aujourd´hui 1500euros ( sans payer 2To de disque dur bien ) dépasse largement une ps3... "
Quand meme pas, Au niveau des perf sa doit etre pareil.
Et pour BioShock il sortira belle est bien sur Play 3 d´apré.
http://www.jeuxvideo*fr/quelques-images-de-plus-pour-bioshock-actu-34964.html
"Mi-K-L Posté le 11 août 2006 à 18:03:43 "le pc a comme meme l´avantage d´avoir ses jeux entre 20 et 50 € (voir gratos ) " Et bien sache que la Play 3 peu fair tourné les jeux de play 1 et de play 2, donc tu a aussi des jeux à 10€ ou même 20€."
Sur PC c´est plutot á parti de 5€ voir gratuit
"Le online sera gratuit sur playstation 3."
Et dans quel condition ( j´espère que sa fonctionnera mieux qu´avec la ps2)
Et combien de joueurs en simultané? sur PC on est À 64 joueurs voir plus pour les mmorpg.
"Mi-K-L Posté le 11 août 2006 à 16:25:48
Les consoles coutent moin chere, il y a beaucoup plus de style de jeux,"
Pas temps que sa certe pas de jeux de baston sur PC comme il n´y a pas de jeux de simulation ( et non les speudo simulation com PGR et GT4) ou de RTC sur console.
"pas besoin de changer de carte graphique chaque année,"
N´importe quoi.
"pas de probleme de compatibilité,"
Problème de compatibilité?
Bizard je n´ai ce genre de problème.
"on peu joué a plusieur sur la même console,"
Su PC aussi
"pas besion d´instalé les jeu"
Faux problème.
Sur PC pas mal de jeux n´ont pas besion du CD pour y jouer ( sa c´est un vrai avantage)
Pour le nombre de joueurs en simultané sur PS3, y´a déjà Resistance qui est prévu pour fonctionner à 40
Bioshock est annoncé pour pc que sur gamespot et jv..fr.
Jv.com n´en parle pas, ni gamekul, ni ign.
pour ps3*
1) devastation que ce soit sur play 3 ou sur PC il y a tout les genre de prix, sauf que les jeux gratuit ne son generalement que sur PC.
2) En ce qui concerne les option online Sony va surment copier collé le Xbox-live.
"Dynasty Warriors BB" sur play 3 = possibilité de jouer en ligne simultanément jusqu´à 64 personnes.
De plus il y aura des MMO sur play 3.
3) Prend un PC à 1500 € ou bien prend une Play 3 a 600€ + 900€ de jeux.
4)"pas besoin de changer de carte graphique chaque année,"
Bon c´est vrais que chaque année c´est un peu abusé mais au moin tout les 2 ou 3 ans si tu ne change pas ta carte graph bonjour les ~40 fps en 1024/768.
5) Au niveau de la compatibilité c´est surtout pour les vieu PC, regare si tu achette Battlefiel 2 et que tu a une GeForce 4 Ti4600 tu l´a dans l´os car le jeux n´est pas compatible.
6) "on peu joué a plusieur sur la même console,"
Su PC aussi
Trouve moi 10 jeux recent ou c´est le cas.
7) "Sur PC pas mal de jeux n´ont pas besion du CD pour y jouer ( sa c´est un vrai avantage)"
hmm O_o ? Qu´est ce que tu raconte, je te parle d´instalation de jeux sur le disque dur.
"hmm O_o ? Qu´est ce que tu raconte, je te parle d´instalation de jeux sur le disque dur. "
ben oui il faut installer sur pc mais au moins t´as l´avantage d´avoir l´accès aux fichiers du jeux pour les modifier (genre config.cfg) ou modifier afin de faire des mods...
") En ce qui concerne les option online Sony va surment copier collé le Xbox-live.
"Dynasty Warriors BB" sur play 3 = possibilité de jouer en ligne simultanément jusqu´à 64 personnes."
J´aimerais voir sa.
"De plus il y aura des MMO sur play 3."
Il y a des MMO sur PS2 et 2 MMO sur gamecube (les 2 seul jeux online de cette console).
Tien tu paurra dire quelque titre de MO prévu sur PS3 (je ne croix pas que WoW soit prévu sur ce support)
"3) Prend un PC à 1500 € ou bien prend une Play 3 a 600€ + 900€ de jeux."
Pour la PS3, il faudra pas oublier les 1000€ pour la TVHD
") Au niveau de la compatibilité c´est surtout pour les vieu PC, regare si tu achette Battlefiel 2 et que tu a une GeForce 4 Ti4600 tu l´a dans l´os car le jeux n´est pas compatible"
Ce genre de probléme. Ta aussi pas mal de jeux xbox qui ne passe pas avec la xbox360 et bien sur la xbox360 sans DD est 100€ incompatible avec les jeux xbox.
Pour ceux qui est de la PS3 je préfaire attendre.
"7) "Sur PC pas mal de jeux n´ont pas besion du CD pour y jouer ( sa c´est un vrai avantage)"
hmm O_o ? Qu´est ce que tu raconte, je te parle d´instalation de jeux sur le disque dur."
Tu n´installes le jeu qu´une fois sans parler que le DD est plus rapide que les lecteurs CD ou DVD. Il y a même des jeux qui ce passe du CD.
Toi tu parler de problème la ou il n´y en a pas
moi je suis un pciste qui veux une ps3 sauf pour le prix qui dissuade un peu. Pour la sorti c´est possible mais avant il faudra que je puisse voir de quoi elle est capable sinon apres une révision des prix c´est sur a 100% qu´elle sera dans mon salon
Comment vous êtes bornés les pro-ps3
Ralala vivement un bench PS3 vs PC à sa sortie pour tous vous casser un bon coup ça fera du bien.
Avec un bon ptit pc :
AMD FX-62
4Go DDR
Crossfire de X1950XTX
alim 600W
Et en 2560x1600 vous allez voir comment elle va avoir du mal votre PS3...
mdr
vivement les bench