je veux pas remuer le couteau dans la plaie pour les consoleux mais face a une 7900gtx ou 1900xtx aucune console next gen n´est en mesure de s´aligner
oblivion est un bel exemple
optimisé a la pisse sur pc et specialement developper pour la 360, le pc est encore vainqueur malgré tout!
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html
ma carte non oc
http://img48.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepu8.jpg
sachant que le moteur graphique pour la ps3 n´est rien d´autre qu´une 7800 gtx je voit pas comment une ps3 peut faire mieux que mon pc
et tout le monde sait que les processeurs sont tres peut solicite dans un jeux video si ce n´est gerer la physique et la fluidite de l´ensemble
enfin pour facher les extremiste du cell, tout le monde sait que les monocores reste a l´heure actuelle bien plus performant lorsqu´il s´agit d´application comme des jeux que les multicore
j´attend avec impatiente les future generation carte directx 10 prevue l´année prochaine
cela va encore un peu plus creuser l´ecart!
Ouais directx ... avec windows vista lol ... Moi je sens que je vais passer sous linux dans pas longtemps ...
Oui un mono core dépasse un multicore quand ce dernier n´est pa optimisé mai vu que sur console tout est optimisé! A carte graphique et composents identisues une console est mieux reconnaissez le .Autre chose le CELL sert aussi pour les graphismes...! et vu la puissance qu´il à
Mai di moi combien de jeu PC sont optimisées pour le double core? aucun! En fait si Crysis mai bon pa avant un long moment encore...
Super j´oubliais les cartes à 500Mo de RAM super ce sera pa exploité avant je sai pa combien de temps mai bon et puis pour ce prix là g une ps3 avec un CELL une 7800GTX (qui est meilleurs que la version PC soit dit en passant,un lecteur Blu-Ray)
C comme les comparatifs que g vu sur les cartes PC dans certains jeux la carte seul 7800GTX était un petit peu mieux niveau performance que celle qui était en SLI 7800GTX (c bien la preuve que c pa ou mal optimisé) Par contre avec d´autres jeux étrangement c´était l´inverse le SLI était mieux (ouf g eu peur que le SLI était de la daube un moment)
Le processeur pe solliciter? ha ha ha ! tro lol! sauf que c pa avec un mono core que tu vas supporter une telle carte graphique mai bon....
Allez on fait un test prends Far Cry Xbox qui est moin beau que la version PC mai maintenant mets un écran cathodique et les mêmes caractéristiques que la Xbox (je parle de la 1ere) et on va voir laquelle est la plus belle à mon avis la version PC risque de super ramer ou ne pa marcher!
Et tu sai quoi? la version Xbox tournait avec 64Mo de Ram sur PC il en fallait minimum 512Mo et plutôt 1Go!
Reamarquez c bien le temps que vous allez avoir la possibilité pour les particuliers d´avoir un CELL la console sera passé à 300€ alors que le même PC fraichement sortie avec la même config en un pe mieux coutera allez dans les 2000€ (et encore g oublié le lecteur Blu-Ray!)
Tien au fait di moi tu as foutu combien de thunes pour avoir cette config que je rigole?
faut pas avoir la haine
comme ca!
c´est pas ma faute si mon pc est plus performant qu´une ps3 je m´en excuse ![]()
et pour avoir tes jeux en haute résolution ta télé elle va couter combien que je rigole...
On peux jouer sur écran pc...
![]()
J´arrive pas à croire que le cell soit vu comme un truc de guerre et tellement mit en avant...
Même dans les pubs de réservation c´est écrit ca " processeur cell ultra rapide "...
Un grand pc actuelle explosera toujours les derniers jeux ps3...
Mais plus c´est gros, plus ça marche! On leurs a dit que le Cell c´était du jamais vu, le best du best, un truc qui rendrai Mr Spok, ou Einstein fou, un truc que s´il tombai dans des mains mal intentionnés deviendrai une arme de destruction massif, du genre "il ne pense pas pour vous, mais nous on le fait!"
Le marketing une science absolue, à l´aboutissement certain, dans notre société pourris capitliste, où l´exploitation de la faiblesse humaine est un art qui rend heureux.
je ne suis pas d´accord. c´est simplement la difference entre ceux qui vendent un excellent produit et ceux qui vendent un produit pourri !
Mais ne vous laissez pas abattre par des pcistes de merde , ils ont que 2 jeux en téte , oblivion et crysis( normal ya que ces 2 là pour le PC
) , franchemant , débourser 3000 euro pour 2 jeux
, ok ces PC sont peut etre + puissant , mais la PS3 à plusieurs jeux a tourner a donf , ALORS choisir un pc haut gamme et une PS3 je choisi ... SONY !
Non c´est complementaire ... Moi j´ai pas un pc incroyable mais qui tourne bien p4 3.2 ghz, 1 mo ddr, carte graphique de merde (128 mo), pis graveur dvd et j´ai pas besoin de plus vu que le pc je le reserve a tout ce qui est telechargement, backups, internet, quelques fps etc ... mais j´ai pas besoin de plus sachant que si je veux faire tourner les derniers jeux sur pc (rien qu´en prenant fear qui date pas d´aujourd´hui) je devrais racheter des pieces et meme carrement tout changer ...
Donc non tres peu pour moi je prefere de loin de simple achat de 500/600 € qui ne bouge pas et qui avec lequel on peut jouer a des jeux de foot par exemple ou des jeux de courses a plusieurs sur la meme tele ... chose impossible a faire sur pc autrement que sur internet, ou en lan ...
Le truc avec les pcs aussi c´est qu´on peut pas faire tourner un jeu si on a une mauvaise config alors que sur ps3 ou autre console ca sera toujours plus beau !
´´Un pc à 1500euros et youp à la poubelle une 360 ou ps3... ´´
Faux tout simplement, ton pc à 1500 euros il arrive tout juste à faire tourner un pauvre HL2 au max, sur 360 t´as Gears Of War qui tourne tranquille et encore pas au max loin de là et sur ps3 t´as MGS4 ou hevenly sworld gavé de techniques (bump mapp etc ...) que vos pauvres pc ont déjà du mal a gerer en résolution 1024, nous on a ça en 1280 par 700
Allez, suivant !
Toute façon les Pc c´est bon que pour les jeux de stratégies,mais sinon pour les Fps, jeux d´action, jeux d´inlfiltration ect ... c´est pas mieux qu´une bonne console avec une bonne manete.
Et puis concernant la puissance, depenser 2000€
pour faire tourner des jeux next gen... Sa vaut po le coup
Toute façon les Pc c´est bon que pour les jeux de stratégies,mais sinon pour les Fps, jeux d´action, jeux d´inlfiltration ect ...
Faux, surtout pour les FPS qui sont largement plus jouable sur PC.
Un clavier est plus complexe mais largement plus jouable.
* Posté le 10 août 2006 à 20:15:38 avertir modérateur
* On peux jouer sur écran pc...
autant avoir un PC alors...
Faux tout simplement, ton pc à 1500 euros il arrive tout juste à faire tourner un pauvre HL2 au max, sur 360 t´as Gears Of War qui tourne tranquille et encore pas au max loin de là et sur ps3 t´as MGS4 ou hevenly sworld gavé de techniques (bump mapp etc ...) que vos pauvres pc ont déjà du mal a gerer en résolution 1024, nous on a ça en 1280 par 700
Allez, suivant !
j´ai deux PC, un nouveau que j´ai acquéri il y a deux mois et mon autre configuration date de 2001, avec ma configuration de 2001 je fais tourner half life 2 et far cry en qualité moyenne en 800x600
et world of warcraft a fond en 1024x768
bah ton pc d´il y à 2 mois c´est la merde si tu fais tout juste tourner farcry et hl² ![]()
ma bécanne a 2 1/2 et je les faits tourner à l´aise,pas à 100% mais c´est déjà magnifique(on va dire que je suis à 80-85%)