CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du jamais vu...

Ean
Ean
Niveau 8
10 août 2006 à 15:54:04

Salut - et adieu au passage... :hum: - à tous!
Je viens depuis peu sur le forum PS3. En à peine quelques jours je me suis rendu compte que ce forum est pourri de connard qui viennent descendre en flèche une console - qui n´est même pas sortie!! - et ce en s´accrochant uniquement à des articles vu sur le net ou dans la presse indiquant de gros problèmes hardware concernant la PS3 - histoire de core et de cells des trucs qui jusque là ne me faisait ni chaud ni froid et qui pourtant ne m´a jamais empéché de profiter pleinement des jeux vidéos... :hum: ...On croirait des accros de tunning -qu´on appelle vulgairement chez moi des "jackys" - venant cracher sur une R5 n´ayant que 5ch!!! :hum:
Ce genre d´attitude sur d´autres forums est comparé à ce forum, immédiatement sanctionné par les fans défendant fièrement leur jeu ou machine...Mais non, ici, la plupart des topics sont des topics de casse...
Je trouve ça dommage d´en être arriverlà : le forum n´est pas du tout agréable, avoir ne serait-ce que l´idée d´acheter la PS3 est immédiatement et irrémédiablement sanctionné de boulet, de mouton, d´abruti, etc. ... Alors que le forum devrait être au main de gens intéressés par la machine, il est dirigé par une bande d´abruti qui passe leur temps à venir dénigrer une machine dont on ne sait finalement pas grand chose en terme de capacité, de potentiel, etc. ...ah si on sait uniquement qu´une grande partie des cores -ou des cells?...Sais plus - est défectueux...Oui, et après?... :hum:
Voilà, ce n´était qu´un avis parmi tant d´autres qui ce fera surement descendre en flêche, critiquer mais j´aurais au moins émis mon opinion sur la chose... :hum:
Sur ce adieu... :hum:

muse62219
muse62219
Niveau 10
10 août 2006 à 16:24:55

faudrait 2 ou 3 modos rien que pour ce forum, qui supprimeraient les comptes des gens qui foutent la merde et c´est tout . Ca ne me parait pas si difficile que ça a faire, mais bon . . .

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 août 2006 à 16:33:29

Ean et oui tu as raison, mais que veux tu, cela permet de voir de quel coté se trouve les personnes tres immatures.

est-ce qu´on va les faire chier sur leur forum ? non

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:22

:bravo: tout a fait d´accord , mais faut pas non plus qu´il y ait des topics du genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-576401-1-0-1-0-0.htm :malade: la aussi ca devient n´importe quoi :honte:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:35

Toi non mais tu n´es pas tout le monde, de deux si y avait moins de provocateurs ici peut etre qu´il y aurait moins de gens qui viendraient leur repondre, au lieu de parler de maturité ouvre un peu les yeux mon grand.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:47:57

Tu as tout compris Edge, faut que ca marche dans les deux sens, trop facile de dire les mechants c´est les "autres".

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:48:39

ElChupacabra Posté le 10 août 2006 à 16:46:35 Toi non mais tu n´es pas tout le monde, de deux si y avait moins de provocateurs ici peut etre qu´il y aurait moins de gens qui viendraient leur repondre, au lieu de parler de maturité ouvre un peu les yeux mon grand.
:d) :gne:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:48:52

ah ok :rire2:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:01

Je disais la meme chose que toi d´une autre maniere :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:33

Ah oui et c´etait pour WSW comme tu l´as compris^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:50:13

bizarre pour deux rivaux de se mettre d´accord :sournois: :-p

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:50:40

Je suis pas ton rival^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:19

moi si :sournois: ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:56

disons qu´on s´etait pris la tete :sournois: ^^ :sarcastic: ... a plusieurs reprises :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:54:18

ElChupacabra Posté le 10 août 2006 à 16:53:01 Possible mais si je t´avais trouvé abruti
:d) nan mais c´est pas faux :sarcastic: ^^ ... bon j´arrete le topic derive et t´aimes pas ca :sournois: :bye:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:54:57

Si ca part dans mon sens ca me derange pas :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:00

l´auteur du topic n´a pas tort...

si on fesiat pareil chez Billou ou chez Mario on se ferait jeter...

serait ils jaloux de la super puissance de Sony?

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
10 août 2006 à 16:55:38

le problème c´est qu´un succes ca ce mérite, pour l´instant Sony et la PS3 surf sur la vague du succes de la PS2 et c´ets trop facil comme attitude.

les "jacky" comme tu les appelle se sont les pro-Sony fanboy PS3 en herbe et teigneux à souhait qui ne démordrons jamais sur ce qu´ils disent et que Sony c´est les meilleur et joué ailleur semble ètre une hérésie et donc nous somme soit des pro-crosoft ou des pro-nintendo.

voila pourquoi le forum est si pourri car nous les vrai joueur nous essayons de les remettres dans le droit chemin et ca créer d´énorme conflit.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:42

Roxas- Posté le 10 août 2006 à 16:55:00 l´auteur du topic n´a pas tort...

si on fesiat pareil chez Billou ou chez Mario on se ferait jeter...

serait ils jaloux de la super puissance de Sony
:d) t´inquietes pas certains s´en chargent pour toi :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 août 2006 à 16:57:20

Le probleme de ce topic c´est surtout que c´est le millionieme qui est fait sur le meme sujet, sujet que tout le monde connait bien, enfoncer des portes ouvertes c´est debile, on sait que l´eau ca mouille et on y changera pas grand chose.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2