Salut - et adieu au passage...
- à tous!
Je viens depuis peu sur le forum PS3. En à peine quelques jours je me suis rendu compte que ce forum est pourri de connard qui viennent descendre en flèche une console - qui n´est même pas sortie!! - et ce en s´accrochant uniquement à des articles vu sur le net ou dans la presse indiquant de gros problèmes hardware concernant la PS3 - histoire de core et de cells des trucs qui jusque là ne me faisait ni chaud ni froid et qui pourtant ne m´a jamais empéché de profiter pleinement des jeux vidéos...
...On croirait des accros de tunning -qu´on appelle vulgairement chez moi des "jackys" - venant cracher sur une R5 n´ayant que 5ch!!! 
Ce genre d´attitude sur d´autres forums est comparé à ce forum, immédiatement sanctionné par les fans défendant fièrement leur jeu ou machine...Mais non, ici, la plupart des topics sont des topics de casse...
Je trouve ça dommage d´en être arriverlà : le forum n´est pas du tout agréable, avoir ne serait-ce que l´idée d´acheter la PS3 est immédiatement et irrémédiablement sanctionné de boulet, de mouton, d´abruti, etc. ... Alors que le forum devrait être au main de gens intéressés par la machine, il est dirigé par une bande d´abruti qui passe leur temps à venir dénigrer une machine dont on ne sait finalement pas grand chose en terme de capacité, de potentiel, etc. ...ah si on sait uniquement qu´une grande partie des cores -ou des cells?...Sais plus - est défectueux...Oui, et après?... 
Voilà, ce n´était qu´un avis parmi tant d´autres qui ce fera surement descendre en flêche, critiquer mais j´aurais au moins émis mon opinion sur la chose... 
Sur ce adieu...