CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment sa va se passer?

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:26:24

Salut , vu que j'achete des jeux indépendant ou genre ff7 ou ff8 sur le psn ( pas de dlc :non: )

je me demandé si par exemple , une fois que la ps4 sera sortie , et que notre ps3 plante par exemple , comment on fera pour tout retéléchargé ?

je pari que comme la ps4 sera sorti le store de la 3 sera fermé et on aura tout perdu?

c'est important parce que d'ici la que la ps4 sorte y'en a ils vont acheté plein de jeux psn et si c'est pour tout perdre au moindre pb...

A votre avis ?

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
21 janvier 2010 à 21:32:41

La PS4 est même pas annoncé que tu t'inquiètes déjà de savoir si tu pourras jouer à des jeux PSN dessus.

On est pas des devins

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 janvier 2010 à 21:33:51

Je pense qu'on va tout gardé :oui:
Tu achètes... Donc... :noel:

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:36:02

merci de vos réponses mais je demande pas si je pourrait jouer dessus , la ps4 ne m'interessera surement pas , je demande si ma ps3 pète , est ce que je pourrait retéléchargé mes jeux psn sur ma nouvelle ps3?

ou je pourrait pas car ils auront fermé le psn de la playsation 3 ?

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:37:27

Oui c'est lié a ton compte psn.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:38:10

Mais lol...

monsieumac
monsieumac
Niveau 5
24 janvier 2010 à 17:17:19

c'est pas bete ce qu'il dit , vu que les éditeur paye pour la bande passante sur le store , vous croyez vraiment que les éditeur vont laisser du contenue sur le psn de la ps3 et continué a payé alors que la ps4 sera sortie?

vous l'aurez dans l'os , car vous pourrez plus retelecharger ce que vous avez payé si votre ps3 pete ! :ok:

ultimateflo5
ultimateflo5
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:19:23

ahah :ouch2: :bave:

gacy3
gacy3
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:19:47

D'ailleurs , ce n'est pas évident qu'avec la sortie de la ps4 que les possesseurs de ps3 puissent garder leur profil ps3 avec leurs trophées et leurs jeux et add on téléchargés sur le pstore.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
24 janvier 2010 à 17:21:56

:gne: :gne: :gne: et RE :gne:

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:22:24

et pour vous c'est pas de l'arnaque ?

on paye pour un truc a 5 euros (jeux psn et contenue téléchargeable :malade: ) et comme la ps4 est sortie , on peut plus les retéléchargé en cas de problème avec la ps3?

j'ose meme pas imaginer ceux qui ont télécharger des millier de truc payant sur le psn ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2010 à 17:40:10

Pour moi les dlc, et la dématerialisation sont une grosse arnaque. car comme tu le dit et je l'ai dit y a longtemps lorsque tous les service seront fermer tu bouzille ta console dans 10 ans et tu aura perdue tout tes jeux, et moi qui suis collectionneur sa me ferai chier en un jour de perdre une centaine de jeux.

j'espere que d'ici la vers la fin tu pourra recevoir les jeux psn sur des compil blu ray afion de pouvoir y jouer a vie mais je reve surement.

A moins qu'il fasse comme les namco museum, sega collection et autre

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:43:14

michou13 t'as fin mal, tu as eu une lobotomie récement ou quoi ?

La ps4 aura le même psn que la ps3 et la psp, donc certainement le même contenu, de toute façon ils sont tenus de nous laisser 5 téléchargement par contenu...

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:41:45

La ps4 aura le même psn que la ps3 et la psp, donc certainement le même contenu, de toute façon ils sont tenus de nous laisser 5 téléchargement par contenu...

n'importe quoi...
tu crois vraiment que les éditeur vont laisser du contenue (contenu ps3) que plus personne n'achète et qui leur coute de l'argent ?

sa a été dit je sais plus par qui est dans des news , sony fait payé au éditeur les démo , les contenu , pour la bande passante sur le store!

et saiyar je suis tout a fait d'accord avec toi!

j'ose même pas imaginé quand tout sera dématerialisé les scandale que sa fera :rire:

quoi qu'il en soit j'appelle sony france demain pour savoir ce qu'il en est :)

j'en connait ici qui vont voir des centaines d'euros partir en fumé d'ici 2 - 3 ans :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
24 janvier 2010 à 20:44:52

pourquoi s'emmerder avec des questions sur la ps4 ??? profitez de ce que vous avez et on verr

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
24 janvier 2010 à 20:45:30

verra apres* !!!

pis de toutes facons moi je m'en fous j'achete que dalle sur le store...

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:46:28

peut etre pour éviter d'investir sur des jeux sur le store pour ensuite au moindre soucis tout perdre ?

y'en a ils ont plus d'une centaine d'euros d'inverti la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 20:51:55

c'est un débat qui n'a pas trop lieu d'être vu que l'on en a aucune idée si la PS4 utilisera le même PSN que la PS3

donc vous pouvez tous chialez en pensant que tous ce que vous acheter sera PEUT ETRE inutilisable dans plusieurs années ou vous amusez pleinement a l'instant présent

comme dirai un personnage que j'aime beaucoup

"faites votre choix"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2010 à 20:53:35

Mais, peu importe ouch:

Le contenu téléchargé est lié à ton compte. Tu télécharges une map supplémentaire pour Call of Duty 4 sur ta PS3. Elle explose et laisse un gros cratère fumant dans ta chambre.

Le lendemain, tu vas chez ton pote, tu te connectes avec ton compte, et hop, ton contenu est toujours présent ! Je ne pense pas que ce soit lié au disque dur de la console.

Mieux encore, si par erreur, tu supprime un contenu par ailleurs de ton compte, tu peux le re-télecharger 5 fois grâce à ton historique !

Puis crois moi, le temps que la PS4 sorte, tu auras déjà fondé une famille et tout ça te passeras au dessus de la tête..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 20:58:38

Je me pose la meme question, mais vu que le live de la ps2 est encore actif, tes jeux psn, ont de beaux jours devant eux :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)