CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare deux annonces PS3

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:57

Euh... comment tu peut etre sur d´acheter la console en mi 2007 alors que tu n´a pas vu les jeux qui seront dessus a cette date? :ouch:

ca rejoint ce que je t´ai dis au dessus

Pour la Xbox360, je pense que les fan de PGR qui existe depuis la dreamcast ont vu en PGR3 une raison suffisante de prendre la Xbox360
Moi j´adore cette serie, je les ai tous, mais c´est vrai que j´ai quand meme attendu la sortie d´Oblivion pour investir (meme si je suis fan de PGR, 470€ pour un seul jeux... :non: )
Mais par contre 480€ pour Oblivion ca été oui direct et je regrette rien, surtout quand j´ai ajouté PGR3 :coeur: et DoA4, deux serie dont je suis fan

Et une PS3 tout commeune Wii, c´est fait pour jouer, et le rapport plaisir de jeux/prix est largement profitable a la Wii :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:55:54

ben j´ai vu ce que pouvais donner heavenly sword et ça me suffit... sans compter que je m´achèterai surement resistance fall of man ainsi que lair mais ces deux jeux ne sont pas des raisons suffisantes pour prendre la console à son lancement...
pour moi le problème c´est pas les jeux mais la fiabilité, je préfère quand même attendre un peu avant d´acheter la ps3 et puis en plus il y aura quelques jeux intéresants qui sortiront vers début 2007

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 15:56:15

et il t´es jamais arrivéa l´esprit de penser qu"il puisse y avoir des gens attirer par les jeux du lineup ps3 (qu´on connait aps encore) ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:56:43

"Et une PS3 tout commeune Wii, c´est fait pour jouer, et le rapport plaisir de jeux/prix est largement profitable a la Wii"

pour l´instant en tout cas, pas pour moi :non:

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:59:26

Lair, Resistance, heavently Sword... a ta place j´attendrais de voir des tests avant d´etre aussi sur :hum:

Pour certains jeux ta meme pas vu de video ingame!!! :ouch:

graninn112 Posté le 10 août 2006 à 15:56:15 et il t´es jamais arrivéa l´esprit de penser qu"il puisse y avoir des gens attirer par les jeux du lineup ps3 (qu´on connait aps encore) ?

:d) Là tu fais sfort, tu vient tout juste d´engayer ma these : comment etre sur de prendre une console dont tu ne connais rien des jeux? :ouch:
Une console on la prend pour les jeux disponible non?

kratos_01 Posté le 10 août 2006 à 15:56:43 "Et une PS3 tout commeune Wii, c´est fait pour jouer, et le rapport plaisir de jeux/prix est largement profitable a la Wii"
pour l´instant en tout cas, pas pour moi
:d) Tu as joué a la Wii et a la PS" peut etre? A quels jeux? :ange:

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 16:01:09

Là tu fais sfort, tu vient tout juste d´engayer ma these : comment etre sur de prendre une console dont tu ne connais rien des jeux? :ouch:
Une console on la prend pour les jeux disponible non?

:d) pk tu relirais pas ce que j´ai dit :o)) .je te le remet :

:cd: graninn112 Posté le 10 août 2006 à 15:56:15 et il t´es jamais arrivéa l´esprit de penser qu"il puisse y avoir des gens attirer par les jeux du lineup ps3 (qu´on connait aps encor :cd:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 16:04:16

"Lair, Resistance, heavently Sword... a ta place j´attendrais de voir des tests avant d´etre aussi sur

Pour certains jeux ta meme pas vu de video ingame!!!"

je sais bien, ne t´inquiète pas mais je me fais confiance, j´ai été très rarement déçu par mes choix
et puis parfois je suis en désaccord avec les tests comme pour the getaway que je trouve très bon mais qui s´est totalement ramassé lors des différents test
heavenly sword, je suis presque certain de me le prendre, et puis ensuite j´attendrai de voir un peu plus en détail pour resistance et lair pask´on a pas vu grand chose

"Tu as joué a la Wii et a la PS" peut etre? A quels jeux?"

c´est pour ça que j´ai dit "pour l´instant", mon avis n´est pas définitif mais je ne pense pas que je la prendrai
s´il s´agissait de la ps3 avec un gameplay alterntif entre la manette basique de la play et le wiimote et ben là je sauterai sur la console

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 16:11:48

granin :d) comment peut on etre attiré par des jeux qu´on ne connait pas encore? c´etait de l´ironie ou quoi?

kratos :d) je remet pas en cause tes choix passé, mais comment faire un choix sur des jeux dont on ne connait rien? Juste au filling? :ouch:

Et pour la fin de ton post..... je reste impressionné tout de meme... savais tu que la Wii aura une manette "ordinaire" pour jouer a tout les type de jeux?

Et que dire de la manette PS3 qui ne reprend qu´une infime parti des technologie de la Wiimote?Un hybride entre la Wiimote et une manette ordinaire? :ouch:
Un hybride, ca veut dire que les dev devraont partir dans tut les sens, faire un jeux classique et en meme temps faire un jeux au gameplay different, ca va donner n´importe quoi..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 16:17:00

Non ca va donner un jeu comme warhawk ou tu te sers de la gyroscopie pour te diriger en l´air et puis pr le reste et les combat au sol tu utilises la manette normalement

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 16:17:35

je veux dire que la manette de la wii avec la puissance et les jeux de la ps3 ça me plairait beaucoup
et ça t´étonne peut être mais je sais que certains jeux peuvent me plaire sans savoir grand chose d´eux... ne t´inuqiète pas, c´est pas une forme de fanatisme ou quoi que ce soit de ce genre et puis je chercherai quand même toutes les vidéos disponibles de heavenly sword, resistance et lair pour être sur de mon choix mais je les sens vraiment bien ces jeux là, oui, c´est une sorte de filling mais qui ma satisfait la plupart du temps

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 16:19:27

De toute facon un jeu c´est une question de gout, si on pars sur la base que le jeu est pourri, on ne vas pas vouloir prendre de ce jeu ce qu´il nous donne et on va se braquer, alors que si on y joue enthousiaste on va beaucoup plus accrocher au jeu !

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 16:20:40

comment peut on etre attiré par des jeux qu´on ne connait pas encore? c´etait de l´ironie ou quoi?

:d) je t´ai dit si t´as jamais pensé qu´il puisse y avoir des gens attirer par un ou plusisuers jeux du lineup , tu comrpends ce que je dit ou pas ?
je te parle pas d´achete run ejux qu´on connait pas etc... tu comprend j´espere lol .

quand ca t´arrange t´arrive a dire qu´y y a des gens qui ont été attirier par le sjeux du lineup xbox360 ou wii^^ , voila pk je t´ai dit ce que que je t´ia dit^^

les jeux on les connait mais pas le lienup .

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
10 août 2006 à 16:23:45

Bien sur que certains jeux on les conait, suffit de voir des videos, quand au jeux comme Lair par exemple on connait leur passé, leur jeux ca sera du même style que rogue leader avec des dragons, et les grosses liscences qui nous interesse on sait que c´est des bon studios qui y travaille, si tu fonctionne comme ca tu devrais faire untour au forum wii pour leur dire de pas acheter la console car il ne connaissent pas les jeux

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2006 à 16:29:57

moi si jachéte la ps3 a son lancemen sa sera pour le jeu f1 06

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 16:30:48

grandaddy Posté le 10 août 2006 à 16:17:00 Non ca va donner un jeu comme warhawk ou tu te sers de la gyroscopie pour te diriger en l´air et puis pr le reste et les combat au sol tu utilises la manette normalement

:d) Ca c´est comme la Wiimote mais en moins bien :hum:

granin :d) on ne connais pas les jeux qui seront au line up PS3, on ne connais pas non plus la liste de ces jeux

T´as essayé les jeux sur PS3 peut etre?

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 16:32:08

wakeup : mais personne n´a essayé les jeux pour la sortie d´une console lol (a part ceux qui les ont essayé lors des evenements comme l´e3 etc..)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 août 2006 à 16:33:34

Wakeup : Moi je pense pas que c´est comme la wiimote mais en moins bien, mais plutot que c´est plus light que la wiimote, avec un manette habituel

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 16:38:59

Donc comment etre sur qu´un jeux merite l´investissement avant meme les premiers tests,

Pourquoi etre sur de prendre la console des la sortie pour des jeux qui pourraient etre de vrais m*rde (c´est une possibilité)

Et le pad PS3 pour la gestion du deplacement dans l´espace est vraiment minime, si on base un jeux sur ce gadjet ca fera un jeux comme Warhawk (deja proposé et sans reel interet de gameplay) si on base un jeux sur le gameplay habituel manette, la gyro ne sert a rien ou presque

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 16:39:32

Arretez de comparer les deux mannetes, c´est pas du tout le même principe.

Wiimote : touts les mouvements possible et imaginable capté, et aussi la distance mannete-console.

DS 3 : Inclinaison.

Un peu comme la gba qui le fait sur un axe...

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 16:40:36

Je dis presque car il faut esperer que des dev comme Kojma pensent a faire des utilirté minime pour ce gadjet pour pas qu´il sombre dans l´inintret total, c´est le seul interet du truc

Par exemple, crocheter les serrures en inclinant le pad... en comba avec la vibration ca aurait été genila dans un Splinter cell... mais bon Sony economise sur le plaisir de jouer des joueurs... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)