CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare deux annonces PS3

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:26:07

WakeUp > Le problème, c´est que tu es Maitre en art pour faire exploser les gens.. Un peu de miel dans le lait ça serait pas du luxe.

:ok:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:27:23

Quelquesoit le topic, son 1er message contiendra toujours le mot mouton.
Alors la provoc inutile ça va 2 minutes, lui c´est juste un gros lourdeau.

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 août 2006 à 15:28:28

pourquoi y´en a qui passe leur temps a se prendre la tete pour rien :( ?! ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:28:47

Bah.. Je pense que ça ne sert plus à rien de mettre de l´attention au mot "mouton", c´est fashion, tendance.. Je le prends avec humour maintenant ^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:08

Moonstone > On devrait faire un forum Ganja :D

:dehors:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:21

non franchement sans aucune mauvaise foi de la part de qui que ce soit, il faut bien avouer que sony perdra bien plus d´argent que nintendo, non ?
le fait que nintendo propose une console bien moins cher les met dans une position de favoris et ils peuvent s´amuser à mettre n´importe quel prix pour la wii (en se débrouillant pour que le consommateur croit bien que le prix est justifié par rapport à la concurrence)
d´autant plus qu´on semble oublier que la wii sera (pêut être) proposé à seulement 50€ de moins que la xbox 360 pack core pour une puissance vraiment différente

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:43

C-Eastwood Posté le 10 août 2006 à 15:26:07 WakeUp > Le problème, c´est que tu es Maitre en art pour faire exploser les gens.. Un peu de miel dans le lait ça serait pas du luxe.

:d) :rire: mais qu´ils explosent, ca les regardent si ils aiment etre pris pour des c*ns sans le moindre argument
Si ils etaient malin, comme kratos (je le reprend en exeple mais il n´est pas le seul) ils pourraient contredire (ou du moins essayer) en argumentant, mais quand on se retrouve face a des caves comme l´autre trou2Q on voit tres vie a quel genre de frustré on s´adresse, ca permet de faire du trie tres vite :ok:

C-Eastwood Posté le 10 août 2006 à 15:28:47 Bah.. Je pense que ça ne sert plus à rien de mettre de l´attention au mot "mouton", c´est fashion, tendance.. Je le prends avec humour maintenant ^^
:d) le moutonise existe toujours, ca n´a rien d´un
e tendance, ca ew=xistera aussi longtemps que les
c*,s/// on en a pour longtemps encore helas :-(

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:11

kratos :d) qu´est ce qui est important a tes yeux?
le fait que Sony ou Nintendo gagne plus ou moins d´ragent u le fait que les consoles proposait coute plus une moins une fortune sans raison valable (et me parle pas de la technologie embarquée qui est totalement obsolete dans le cas de la PS3)

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:33:38

C´est simple, tu ajoutes juste le wifi et le hd-dvd à la xbox 360 et t´es à plus de 600€.
Alors c´est difficile de nier qu´ils vont perdre énormément d´argent sur leur PS3 au début.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:35:09

Bon bah moi, je me faire un Halo 2 :p
Bon après midi !

:ok:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:36:48

Tiens wakeup a explosé :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:02

obsolète, obsolète... c´est vite dit quand même ! cell + blu ray + RSX + sortie HDMI = pas vraient obsolète :lol:
pour moi la ps3 coute une fortune c´est vrai mais il y a de bonnes raisons comme la technologie (qui est tout sauf obsolète à mes yeux) et les jeux

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 15:39:20

selon moi :sony va annoncer le lineup , leur planing 2007 , leur online ,quelque videos de jeux et quelque precisions et eclaircissement sur tout est tout , sony a interet a etre clair , car par exemple la pluspart des gens croient toujorus que la version 600€ est la seule qui fait hd que l´autre non ,alors que tout deux font du 1080p .
des truc du genre car le succes de sony dependra de leur eloquence

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:40:08

Avant de vanter les mérite du Cell et du RSX attendons de voir ce qu´elle a dans le ventre avec les premiers jeux jouables

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:42:06

kratos :d) Cell c´est juste un proc (pourquoi le payer p)lus cher?) RSX c´est une CG (pourquoi la payer plus chere?) et br, c´est le lecteur qui est imposé aux joueurs pour emmanssiper le format de sony aux films (en se servant de la naiveté des joueurs et de leur porte monnaie)
Sortie HDMI, utile seulement avec un ecran Full HD, que presque personne ne possede en france...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:43:46

les premiers jeux jouables ! ils seront pourris (sauf quelques uns), il est évident que les cell et le RSX en ont dans le ventre mais on ne peut absolument pas les juger en fonction des premiers jeux... vers mi 2007 on pourra en reparler

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:44:43

Oui mais on achete une console pour les jeux actuels non? :ouch:
Pas pour l´espoir de voir des jeux joli dans un futur lointain? non?

rassure moi, tu fais peur là kratos!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
10 août 2006 à 15:46:39

Allez encore un topic en couille, j´ai même pas pris la peine de lire, un topic normale ou il n´y encore une fois aucune raison de dire du mal part en topic de guerre

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:06

wakeup :::
dans ce cas reveons a l´epoque nes alors :lol:
nan mais les choses evoluent , la nouvelle tehcnologie coute toujorus cher , deja qu´ils vednet a perte , tu peux t´estimer heureux , personne t´impose l´achat d´une ps3 ,

si tout le monde faisait comme toi wakeup ou on en serait ?

le mec va dire , le xenon pourquoi le payer plus cher ? le dvd pourqoi le payer plus cher , 5cd suffissent , le xenosss pourqoui le payer plus cher ? pk payer tous ca a 400€ ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:42

oui, c´est tout à fait exact, c´est pour ça que j´achèterai la console vers début-mi 2007 ! on peut dire la même chose pour ceux qui ont acheté la 360 dès son lancement ! il n´y avait pas de véritables raisons valables pour justifier son achat !
mais ceux qui s´intéressent un peu au domaine du jeu vidéo peuvent tout de même comprendre facilement pourquoi on paye plus cher une ps3 qu´un wii

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube