CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare deux annonces PS3

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:14:00

Bah le live de Microsoft est de super qualité ! Normal qu´il soit payant..Et celui de Sony, faut pas se leurrer, l´utopie n´existe pas..

Perso, je viens juste d´avoir une xbox "One" avec quelques petits bons jeux ( Morrowind, Halo 2, Jade Empire ) et je viens de me faire une petite partie live avec Halo 2, et franchement, c´est pas mal ! Mise à part certain frustré qui insulte .. Mais on fait avec, c´est plutôt rigolo ^^

Ca me fera encore patienter quelques temps avant la sortie de la PS3 et voir même une baisse de prix .......

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:14:31

Non c´est vrai que le DD de 20Go à 100€ c´est pour une oeuvre caritative. Ce mec est vraiment complètement con avec sa mauvaise foi puante, comment se fait-il qu´il n´a pas encore été banni.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:15:08

Eh Wakeup, pas trop dur ton métier de balayeur ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:15:15

Le online PS" sera sans doute payant, sinon il sera bien vide d´interet comme celui de la PS2 :oui:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:15:47

Mais pourquoi vous lui repondez??? faut pas tomber dans le piege des trolls...
Sinon pour les annonces, je pense a une annonce sur le live et sur le prix des jeux.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:15:53

WakeUp Posté le 10 août 2006 à 15:13:15 Ha ouais TroudeQ j´ai oublié de te dire, puisque tu veux pas argumenter, je ne lis pas tes posts
Un pavé pour rien

Ca tombie merdeux c´était plein d´arguments que tu ne peux comprendre :content:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:17:08

WakeUp > Pour une fois, on est d´accord, je ne crois pas à un live GRATUIT de la part de Sony.
Mais Sony niveau Online, a l´experience ( EverQuest ) Donc rapport qualité/prix au rendez vous, mais ce n´est qu´une hypothèse, j´attends ..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:18:00

250€ pour une xbox avec une manette plus évoluée ?? tu trouves ça normal ??
il est très facile de critiquer ceux qui proposent une console à un prix très élevé (même si on fait semblant de ne pas voir la technologie embarquée) alors qu´on favorise ceux qui proposent des prix moins élevé sans pour autant se demander si la console vaut vraiment ce prix là...
sans parler de la DS qui coute 1000 balles pour une puissance de ps1 avec deux écrans tactiles !
nintendo se fera nettement plus de fric que sony lors de la mise en vente de la wii et microsoft peut amplement se permettre de perdre à nouveau 4 milliards de $ sur la totalité des ventes de la 360 si cela est nécessaire...

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:18:34

rpgamer :d) Trite moi de tromm si tu veux, moi je constate juste que j´ai des arguments et ce n´est pas votre cas ici
Une bande de rageux en couche cullotte qui s´insurge des qu´une critique est faite et pleure a leur maman que "c´est po juste" je trouve ca mimi :ange:

Maintenant si vous avez des arguments pour qu´on puisse discuter entre adultes, j´attend :sarcastic:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:19:01

Non mais wakeup a un neurone, il ne comprend rien de rien. Pas la peine d´insister, tu lui met 1+1 devant son groin il te répètera comme un robot que ça fait 3.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:19:57

Super tes arguments wakeup, on les attend toujours.
Ah oui c´est vrai, couche culotte, mouton, tout ça, OK :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:21

La Wii propose bien plus qu´une simple Xbox, tu connais son hardware peut etre kratos?
Comme pour la DS, tu ne paie pas simplement le hardware d´une console mais les "gadjets" qui en font une excelente console comparé aux autre qui e cherchent que la puissance pure a des prix deraisonnable

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:35

WakeUp > Fais un effort ! Moin d´aggréssivité et ça roulera peut être ^^

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
10 août 2006 à 15:20:56

Et faut pas croire que le live ps3 sera gratuit :hum:

Il font sûrement faire le principe du silver et gold ( histoire de pas copier... )
Jouer sur les mots c´est le propre de sony...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:58

[Eranitome] > Pas besion d´être de mauvaise foi :-p

PooS
PooS
Niveau 7
10 août 2006 à 15:22:33

TroudeQ :d) tu confirme ce qu´a dit WakeUp : t´es qu´un gamin, degage :-((

:sors: ici ya une conversation interressante entre adulte, il doit y avoir les teletubbies pour toi et tes vannes a la télé

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 15:23:50

Relax les mecs...

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:24:11

C-Eastwood Posté le 10 août 2006 à 15:20:35 WakeUp > Fais un effort ! Moin d´aggréssivité et ça roulera peut être ^^

:d) Pas de souci, je suis trannquile avec ceux qui ont un niveau de mentalité acceptable, kratos pourra en temoigner, on st pas daccord sur certains points (pas tous) et on discute souvent dans le calme, mais avec des gosse dans le genre de trou2Q... :sarcastic:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2006 à 15:24:29

euh... elle est ou la conversation entre adulte. Je vois juste des mecs qui se tirent dans les jambes...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:25:30

PooS Posté le 10 août 2006 à 15:22:33 TroudeQ tu confirme ce qu´a dit WakeUp : t´es qu´un gamin, degage

ici ya une conversation interressante entre adulte, il doit y avoir les teletubbies pour toi et tes vannes a la télé

T´es marrant toi, quand l´être monocellulaire wakeup débarque, ça part TOUJOURS en couilles. Forcément avec sa mauvaise foi légendaire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube