CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare deux annonces PS3

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2006 à 14:55:22

kratos_01:J´espere que se sera pas de kutaragi :ange: ou pas une connerie de sa part du genre ps3=pc .
En tout cas la date est prise :bave: .
J´espere qu´il feront un pack a 500 € avec le HDMI est le Wifi :ouch: La se serait enorme.

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:03

TroudeQ Posté le 10 août 2006 à 14:54:33 Toi tu fais partie d´une nouvelle race de mouton bien plus agressive et limitée

:d) explique avec des arguments, t´aura l´air moins c*n :ok:

Vous est t-il venu a l´idee que les annonces ne seront pas terrible, voire meme des annonces negative comme un repport ou autre? .....NON :honte:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:11

Le pack 499 euros peut avoir du HDMI et un Wifi, en périphérique externe.

L´adapteur HDMI est sur le marché, on dénombre un peu de perte de qualité sur le Full HD, mais en HD Ready ce n´est pas énorme, et pour du jeu video, c´est quasiment rien du tout..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:17

pogo-pogo, c´est clair que ce serait génial mais ils perdraient beaucoup trop d´argent sur ce coup là... même le pack à 600€ est vendu à perte alors tu penses bien que le pack à 500€ avec la technologie de celui à 600€ serait, certes, une bonne affaire pour les joueurs mais un suicide pour SCE et je ne pense pas qu´ils soient prêts à prendre un tel risque

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:37

kratos :d) il vendent la console a perte mais reste rationnel : ILS SE FONT UN MAX DE THUNE SUR VOTRE DOS EN DEFINITIVE :oui:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:45

WakeUp > Arrête l´Orangina rouge ! :-p

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:00:29

C-Eastwood> Arrete le tabac a chiquer ! :-p

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:00:33

WakeUp, explique !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
10 août 2006 à 15:01:39

- 1 troisième pack à 700€ qui comprend cette fois ci un rouleau de papier toilette sony avec la tronche de ken kutaragi pour se torcher le cul avec. (sa va faire fureur)

-2 Un mega uber killer aps de la mort dont personne n´a jamais entendu parler pour remonter le niveau du line up grotesque (on peut rever)

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:02:12

Expliquer? Ben Sony s´est fait un max de thunes avec la PS2, au depart la console etait vendu a perte mais juste avec la rentabilité des accessoires et des jeux, ils se retrouvait dasn leur compte
C´est pas en baissant la console de 50€ qu´ils vont faire faillite, ils rentabilise toujours leur frais

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:03:01

c´est pareil pour microsoft et nintendo !

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:03:12

WakeUp Posté le 10 août 2006 à 14:58:03

explique avec des arguments, t´aura l´air moins c*n

Vous est t-il venu a l´idee que les annonces ne seront pas terrible, voire meme des annonces negative comme un repport ou autre? .....NON

Pourquoi argumenter, tout le monde ici sait que t´es le fanboy N°1. cette console est criticable sur beaucoup de points, mais toi tu sais pas faire de critique constructive, juste de la mauvaise foi et bêler "bêêêêêêêê vous moutons moi pas mouton bêêêêê".
Annonce négative, utilise un peu ton neuron stp, comme s´ils allaient se vanter 2 semaines à l´avance qu´ils font faire une annonce négative.
Au pire une annonce pas terrible oui, comme je l´ai dit plus haut, du même style que l´annonce d´Epic pour la sortie de Gears of War, un truc que tout le monde savait déjà.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:04:44

un exemple :
http://www.factornews.com/news-17205-Rumeur_le_prix_des_accessoires_360.html

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:04:54

Ms a perdu "je sais plus combien" sur l´ensemble des ventes de Xbox1, faut se renseigner kratos :sarcastic:
Ils n´ont commencer a gagner de l´argent qu´avec Halo 2, jusqu´a ce moment là, leur console n´etait pas rentable mais ils ont continué d´en vendre en masse

Et Nintendo fait tout pour ne pas proposer des prix de console aussi chere que le fait Sony

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:06:11

WakeUp Posté le 10 août 2006 à 14:59:37 kratos il vendent la console a perte mais reste rationnel : ILS SE FONT UN MAX DE THUNE SUR VOTRE DOS EN DEFINITIVE

Tiens wakeup découvre le monde du capitalisme. Comme c´est touchant :ange:

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:07:59

TroudeQ :d) Tu veux pas argumenter et user de reflexion? OK :ok:

T´es un sale mioche en couche qui bave devant le logo Sony en te repettant "je vais faire claase devant mes keupin quand j´aurai la PS3 que mo moman elle va m´acheter parceque je vais faire mon caprice habituel"
T´achete une console pour son logo et son nombre de vente, t´es un vrai mouton qui ne voit pas que sa mere va payer plus cher en se saignant a bosser plus tard ( :-p ) une console qui propose moins de jeux et moins beaus...... tout ca pour un petit fanatisme de gosse :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:09:00

tu crois que le fait que microsoft ait perdu 4 milliards de $ sur l´ensemble des ventes de xbox signifie qu´ils ne veulent pas se faire du fric sur le dos des consommateurs... le live par exemple, microsoft peut parfaitement ne pas le faire payer... d´ailleurs je trouverai ça excellent que sony et/ou nintendo conçoive(ent) un live aussi performant que celui de microsoft mais gratuitement pour les joueurs :rire:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
10 août 2006 à 15:11:34

WakeUp Posté le 10 août 2006 à 15:07:59 TroudeQ Tu veux pas argumenter et user de reflexion? OK

T´es un sale mioche en couche qui bave devant le logo Sony en te repettant "je vais faire claase devant mes keupin quand j´aurai la PS3 que mo moman elle va m´acheter parceque je vais faire mon caprice habituel"
T´achete une console pour son logo et son nombre de vente, t´es un vrai mouton qui ne voit pas que sa mere va payer plus cher en se saignant a bosser plus tard ( ) une console qui propose moins de jeux et moins beaus...... tout ca pour un petit fanatisme de gosse

Voilà comme d´hab il entre dans son trip...
Ba écoute mon gars tu sais rien de moi, je gagne peut-être plus que toi et ta maman réunis :sarcastic:
Quant au mouton qui jure que par le logo Sony, pour qqn qui joue sur PC, DS, et qui compte acheter PS3, Wii et peut-être Xbox 360 en 2007, on fait pire je crois :sarcastic:
Boulet va...
Le problème avec toi c´est que toute personne qui est inetressée par la PS3 est un mouton qui "va faire claase devant mes keupin quand j´aurai la PS3 que mo moman elle va m´acheter parceque je vais faire mon caprice habituel" .
Pauvre abruti, tu fais pitié.

wakeup
wakeup
Niveau 10
10 août 2006 à 15:11:48

Si ils veulent mais il ne propose pas des consoles a des prix exorbitant en profitant d´eux pour emanssiper un lecteur br obsolette, ils se font moins de fric et respecte plus les joueurs

Le Live coute chque mois a Ms, et tu sais ci ils le font pas payer, ca serait de la m*rde en boite, comme le online PS2 :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2006 à 15:12:07

oui, je dois bien avouer que je ne sais pas qui est fanatique là dedans :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS