CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI PS3 ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:55:16

Bonjour,

J'ai une question concernant le hdmi : est-ce que n'importe quel câble hdmi fait l'affaire sur une PS3, ou faut-il absolument que j'achète un câble hdmi spécial, destiné à la PS3 ? Car personnellement, je préfère investir le moins possible... Merci à vous.

astros4
astros4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:58:49

La question a été posée 10.000 et il y a autant de réponses, grâce à la fonction rechercher ...

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:00:42

C'est bien, tu as le temps d'écrire ça - en perdant ton temps, et en me faisant perdre le mien, ce faisant - mais pas de répondre. Bravo ! (S'il y avait un emoticon "applaudir", crois bien que je l'utiliserais...)

Bien à toi, suis ton chemin, tout droit, ne t'arrête jamais... ^^

Quant aux autres bonnes âmes désireuses de m'aider, merci d'avance.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:01:35

reponse identique y'a au moins 50000 topic sur le sujet

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:04:54

http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/18/52/39/foncti10.png

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:05:54

C'est pas possible, vous devez avoir une vie bien morne pour passer votre temps à rebuter des gens en quête d'information. N'avez-vous donc rien de plus intéressant à faire de votre vie ?

Cela dit, avec respectivement 13000 messages en 9 ans (soit plus de mille messages en un 365 jours... ÇA, c'est hallucilant) et 5000 messages en moins de 3 ans, je ne sais même pas pourquoi je pose la question...

Bref, encore une fois, n'hésite pas mon bon ami à suivre ton chemin dans ta quête du "plus grand nombre de messages posté sur JV", et laisse ceux qui seraient assez sympathiques de bien vouloir m'aider.

Pour information, j'ai utilisé la fonction "rechercher", mais n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait, tant la quantité de réponses est énorme.

Sur ce, j'espère sincèrement que vous enrichirez votre vie, plutôt que de perdre votre temps à répondre pour rien. Courage !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:07:18

tu doit pas etres intelligent pour pas trouvé de reponse a ce sujet qui pourtant doit étres posé une fois toute les 24h

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:08:33

J'y consens, je suis stupide, tu as raison.

Cela dit, ça me ravit de savoir qu'il y a des personnes plus stupides que moi encore, qui perdent leur temps sur des forums de jeux vidéo, à répondre pour ne rien dire, histoire de se rendre intéressant et de se faire passer pour de braves vigiles.

Dieu merci, tout n'est pas perdu pour moi, il y a encore de l'espoir !

astros4
astros4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:08:58

Et au lieu de perdre ton temps à poster un pavé, utilises la fonction rechercher ... même si les réponses ne te vont pas. La réponse existe en 10.000 exemplaires.

A 23 ans, prends-toi un peu en main ! Allez, sans rancune.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:12:00

astro que veut tu certain sont de véritable assisté sociaux... Son incapable de chercher par eux meme de temps en temps...

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:12:08

Tu sais, avec 500 posts en 6 ans, j'ai un bon quota... et une vie sociale ! (Excuse-moi de t'avoir heurté, soit dit en passant)

File, Super-posteur-vigile-de-la-mort, avant que tes concurrents ne te surpassent. Rassure-toi, ces pavés ne prennent que quelques secondes. A défaut d'un challenge intellectuel, il me faut pas longtemps pour répondre...

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:14:01

C'est triste, en effet. On me fait même manger à la cuillère (c'est pathétique, hein ?).

Cependant, je suis heureux de ne pas devoir me construire une vie sur un forum web... où certains feraient mieux de passer plus de temps sur leur cours de français, car "sont incapables d'écrire".

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:14:55

N'importe quel cable hdmi fait l'affaire, inutile d'y mettre une fortune.

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:14:57

Non mais c'est pas vrai juste pour une simple question. :honte:
ayora25 :d) Tu peut utiliser n'importe qu'elle câble HDMI. :-) Mais ne prend pas quand même ceux du marché. :-p

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:17:37

Wimbatoo et 3MakiaveridiK4.

Je vous remercie. Ravir de voir que chaque fois que j'arpente les couloirs des forums JV, malgré les éventuels crétins frustrés sans vie sociale, il existe de bonnes âmes désireuses d'aider. Bonne soirée à vous.

ayora25
ayora25
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:20:50

"tu sais mes fautes rien a ciré j'ai pas besoin d'écrire dans mon métier et puis on me paye pas pour ça..."

A ce niveau, tu devrais payer pour avoir le droit d'écrire ! :D

"ce serait pas plus facile ?"

Ce qui aurait été facile, c'est de répondre, et basta. Mais je comprends, tu souhaites augmenter ton nombre de messages... Voilà, c'est fait. Bravo à toi, mon grand gaillard. Savais-tu que La Folie des Grandeurs est une adaptation de Ruy Blas, oeuvre de Molière, grand écrivain français (on parle d'ailleurs de la langue de Molière, celle que tu ne maîtrises pas tant que ça, visiblement).

'Fin, j'ai ma réponse. Ne perds plus ton temps (pas avec moi, en tout cas, j'en ai terminé), tu peux aller jouer ailleurs. Youpi !

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:25:05

:bravo: voilà ton émoticône ! :ok:

Désolé... :noel:

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:38:22

:bravo:

:rechercher:

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:43:39

ps : ayora25 tu est telement frustré de d'etre fait rembaler que tu cherche encore a rabaisser les autres et te montrer supérieur. est-ce réelement un comportement mature dis moi ? Non alors au lieu de perdre ton temps (comme tu le dis) oublie ce topic. Non mais je dis sa comme sa, sa reste un forum de discution, y en a qui aiment y discuter, faire chier leur monde, poser des questions a la con etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, t'est qui pour en etre juge ? mhhh ? Bonne soirée

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
20 janvier 2010 à 23:47:25

un cable à 10€ fait trés bien l'affaire :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy