CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur blue-ray ????

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 23:30:05

moi la qualité de l´image je m´en branle (dans le jeu vidéo), donc comme ça au moins je me prends pas le chou.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 23:30:52

GTO-rising001 Posté le 09 août 2006 à 23:27:46 encore heureux que le seigneur des anneaux soit au minimum en 5.1.

et si tu voyais mom install tu rigolerai moins.

Je m´en fous de ton install, moi j´évolue au fur et à mesure, j´améliore la qualité de l´image, et plus tard peut-être celle du son. Pourtant pas compliqué à comprendre. Surtout que la différence au niveau du son est certainement moins flagrante qu´au niveau de l´image.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 23:36:48

TroudeQ Posté le 09 août 2006 à 23:30:52 GTO-rising001 Posté le 09 août 2006 à 23:27:46 encore heureux que le seigneur des anneaux soit au minimum en 5.1.

et si tu voyais mom install tu rigolerai moins.

Je m´en fous de ton install, moi j´évolue au fur et à mesure, j´améliore la qualité de l´image, et plus tard peut-être celle du son. Pourtant pas compliqué à comprendre. Surtout que la différence au niveau du son est certainement moins flagrante qu´au niveau de l´image.

détrompe toi le son est beaucoup plus flagrant par rapport à l´image, moi ca fait déja plus 5 années que j´évalue avec mon 5.1, et j´ai eu plusieur enceinte et ampli de différante marque, aujourd´hui j´ai trouvé les enceintes idéal pour moi.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 23:37:38

Lighting-123 Posté le 09 août 2006 à 23:23:18
Une TV HD-ready c´est pas donné non plus,et la PS3 c´est pareil.
Alors claquer +de1500 euros pour avoir une imége supérieure au DVD,certe,mais inférieur à ce que le matos peut fournir,il faut vraiment avoir de l´argent à foutre par la fenêtre.

Le HD Rday est moins cher, Alors peut-être que tu profites qu´à moitié, mais tu paies aussi à moitié.
Et cette autre moitié tu peux très bien l´utiliser dans 2 ans quand les full hd seront meilleures et au même prix que les hd ready actuels. Question de point de vue simplement.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 23:41:03

GTO-rising001 Posté le 09 août 2006 à 23:36:48
détrompe toi le son est beaucoup plus flagrant par rapport à l´image, moi ca fait déja plus 5 années que j´évalue avec mon 5.1, et j´ai eu plusieur enceinte et ampli de différante marque, aujourd´hui j´ai trouvé les enceintes idéal pour moi.

Peut-être, en attendant une image HD avec un son en "simple" dolby digital c´est toujours mieux qu´une image basse définition avec le même son... c´est tout. Je ne serai pas près à claquer 1000€ dans un lecteur. Mais si t´as un lecteur intégré dans la console autant en profiter au mieux, même si tu n´exploites pas au mieux (parce que si t´as le matos pour du full HD et le son true-hd et tout le toutim c´est pas un pauvre lecteur à 1000€ qui va faire peur)

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 23:45:56

tient ca c´était mon anciène install ;

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=32289

prise en photo l´anné dernière, en début d´année j´ai déménager et j´ai refait tout une price à neuve, je montrerai les tof plus tar car je change queqlue élément de mon install comme un écran de projection de 2 mètres de large.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 23:46:56
  • une piece
TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 23:49:50

Et donc tu ne passeras pas à la HD tant que tu n´auras pas l´installation sonore qui va avec

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 23:55:29

peut-ètre si, si je prend la platine HD DVD de Toshiba elle à la faculté de réancodé en DTS plein débit, et les ampli actuelle peuvent géré le DTS plein débit, par la suite je changerai d´ampli pour un qui décode le DTS-HD et DD TrueHD avec prise HDMI 1.3.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive