CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste t'il?

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 13:40:26

Voilà avec l'arrivée d'heavy rain qui nous propose une expérience unique, je me demande ce que pourrait être le demain des jeux vidéo.

En effet, ce qui semble faire défaut sur cette gen est la créativité.

Donc quelles sont les pistes inexplorées en matière de jeux vidéo?

Le mélange des genres ( BTA,FPS,aventure, GTA-like ) ou encore le mélange des supports (films,jeux vidéo) ou encore la création pure et simple de nouveau style de jeux?

Qu'attendez vous du futur en matière de jeu vous?

Moi je verrai bien un jeu dont le scénario serait digne d'un jeu solo mais qui se jouerait online avec un univers qui évoluerait selon les actions de chacun.

Je vais prendre un univers que j'aime : Gotham city ( c'est juste un exemple pour montrer le style de jeu que je verrai )

Alors le jeu prend place à gotham, il y a des protagonistes qui embauchent :

Les gangs avec les méchants de batman.

Batman qui est surpassé

Et les freelance genre catwoman hors la loi mais pas méchant.

On a une trame faire évolué son personnage dans la hierarchie en reussissant des coups ( pour les gangs ) ou en déjouant ceux ci ( pour les justiciers ) et pour les derniers des missions de vols qui entrecouperait les aventures des précedents.

La ville serait vivante à la manière d'un GTA et les dégats resterait présents le temps qu'ils soient réparés (avec mise en place de pnj ouvrier ).

Chaque action serait ouverte à tous.

Un gang monte un gros coup? Tous les justiciers peuvent intervenir mais ils doivent tenir compte du fait qu'un autre gang pourrait en profiter pour frapper ailleurs.

En gros, ce qui serait top ça serait d'avoir un monde ouvert, online et géré par les actions des joueurs non par des IA ou autres.

L'action serait crée par les joueurs : On se retrouve, on prepare nos propres coups et les justiciers nous prennent en filature, nous espionne, partage leur infos, ecoute les rumeurs pour contrer de propables coups tordus.

Vous pensez quoi de mon concept? Et vous avez vous des idées sur ce que pourrait être le futur du jeux vidéo?

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
19 janvier 2010 à 13:42:03

Mario bros :coeur:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 13:46:05

:rire: Non je parlais du futur en fait

Gueule-dange
Gueule-dange
Niveau 2
19 janvier 2010 à 13:52:39

Je veux un jeu Stargate :snif: .

Avoir plusieurs mondes ouverts et devoir faire des missions, etc...

Avoir des vaisseaux pour pouvoir naviguer dans l'espace, dans les autres mondes et sur terre.

:ange:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:09:34

Les developpeurs ont des idées vraiment fabuleuses et de très bon jeu originaux mais souvent mal accueilli par les joueurs et c'est bien dommage.
Il y a des joueurs qui demande de l'originalité, et les autres qui demandes qu'a tout bousiller et qui ne recherche aucun gameplay novateur, aucune histoire bien ficelée, et ceux la sont malheureusement les majorités des joueurs.
Quand on vois les perles qui se sont pris des bides, j'avoue que je comprend les Dev qui se contente de nous ressortir la même sauce tout les ans, surtout que leurs rapporte un max de fric.

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 15:14:31

Un espoir avec heavy rain :ok:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:19:57

Oui, il faut voir comment ca se terminera pour lui, car beaucoup de monde ont l'air de l'attendre mais on verra ça a sa sortie et ce n'est peut etre pas le cas des autres pays.

Exemple: Final Fantasy XIII va encore se vendre a la pelle simplement car il s'appelle Final Fantasy et rien d'autre, car je reste sceptique sur la qualité du titre, ce n'est plus trop l'esprit FF, simplement l'idée de progresser sur des rails ne me donne pas envie de l'acheter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)