CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 une console pour qui?

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 15:02:24

Bin s´il te faut 600€ pour un week end à 2 dans le sud de la France t´as des goûts de luxe quand même :gni:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 août 2006 à 15:05:30

Bah pire attend jsuis pas un radin moi!lol
bon on va dire 600 euros moin le prix d´une wii (apperement la moin chère)

vinco
vinco
Niveau 4
09 août 2006 à 15:07:15

non mais je n´ai pas bossé pour ça c´est pour ça que j´ai utilisé le conditionnel, "donc maintenant j´AURAI assez " ^^ et puis je suis déja dans le sud de la france et je vie avec ma copine donc je peux faire des soiré à 2 au soleil tous les jours,Oh ! il me reste donc du fric...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:49

Si tu veux jouer comme ca a faire le type qui a la valeur de l´argent, les 600 euros donne les a une association qui va nourir un village entier en afrique pendant un mois avec cette somme^^

vinco
vinco
Niveau 4
09 août 2006 à 15:19:54

J´ai vecu en afrique, je sais comment c´est, et je n´ai jamais rien dit de tel en tout cas ce n´était pas dans ma pensé.
C´est bien de donné et tu crois que je n´ai pas faire et bin tu te fous le doigt dans l´oeil!!
avant de critiquer renseigne toi ^^ au sinon passe une bonne journée ^^

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:31

mais mec moi je parle pour l´usage personel... quand je dis dans le sud c´est un exemple, mais moi je pesne que jme prend une 360 ou une wii et avec le reste jme fai plaisir avec mes amis ou ma copine enfin voila jme dis que ceux qui ne sont pas des bourges et qui sont prêt à claker 600 euros dans une console de jeu ne doivent pas aovir une vie sociale très importante...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
09 août 2006 à 15:27:25

Ben regarde je bosse j´ai une vie sociale et je vais m´acheter la ps3 et j´ai moins de message que toi sur jv.com faut arreter avec vos delire de no-life,fils a papa,bourge...... et puis 400 euros c´est pas non plus donner^^

vinco
vinco
Niveau 4
09 août 2006 à 15:28:55

le fric ne fait pas la vie sociale.
j´ai des potes une copine et si je peux m´acheter la PS3 (Biensur si elle vaut le coups) je le ferai. je ne suis pas un gros dépensier, mon fric passe généralement dans la bouffe, bin si j´ai locasion de me faire plaisir pour quoi ce priver.Mais elle n´est pas encore sorti ^^ on ne sais pas ce que l´avenir nous réserve ^^

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:16

Je m´adresse a comrade et ses theories a 2 balles vinco, cependant je suis d´accord avec toi^^

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
09 août 2006 à 15:31:55

pierro ce n´est pas parce que tu ne passe pas ton temps sur jv.com ke tu n´est pas un no life mais bon passons...
mes théories ne sont pas du tout à 2 balle mec réfléchis y

vinco
vinco
Niveau 4
09 août 2006 à 15:32:35

ah dsl ^^ ok bin je vous laisse !! a +

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
09 août 2006 à 15:32:51
  • comrade_95 profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:00:04 avertir modérateur
* nan ça veut dire que t´es un gosse de riche, que t´es un no life ou que t´es stupide si t´as en pluS bossé pour gagner ce fric.
(avec 600 euros moi jme fais un week end avec ma copine dans le sud de la france...)

Moi j´appeles ca un u theorie de mer... desolé :(

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 15:34:39

comrade_95 Posté le 09 août 2006 à 15:22:31 mais mec moi je parle pour l´usage personel... quand je dis dans le sud c´est un exemple, mais moi je pesne que jme prend une 360 ou une wii et avec le reste jme fai plaisir avec mes amis ou ma copine enfin voila jme dis que ceux qui ne sont pas des bourges et qui sont prêt à claker 600 euros dans une console de jeu ne doivent pas aovir une vie sociale très importante...

C´est simple, tu prends ton salaire, tu l´augmentes de 200€ et hop tu achètes une PS3 tout en gardant exactement le même niveau de vie pour tout le reste.
Est ce que tous ceux qui gagneraient 200€ de plus sont pour autant des gros bourges ? Non je ne pense pas :non:
On parle d´une différence de 200€ là, je vois pas comment tu prétendre que 600€ c´est direct les gros bourges ou les no life et 400€ non...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
09 août 2006 à 15:35:55

+1 pour troudeQ lol

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 15:36:22

Sachant qu´en plus dans ces "gros bourges" y´en aura qui se contenteront du blu-ray intégrés de la PS3 pour les films alors que d´autres "ncore plus bourges" s´achètereont des lecteurs à 1000€...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 août 2006 à 16:15:13

outre c eprobleme de salaire et de bourge (dont perso j´en ai rien a foutre) ce que je ne peux aps blairer c´est les sales merdeux de 10-14 ans qui vont avoir la PS3 a 600€ payé par leurs parents (souvent pere ingénieur et mere prof ou inverse ou medecin et autre professions libérales) qui vont se la péter car ils ont la PS3, la consoel next gen LA PLUS CHER, qui vont se moquer de ceux qui ne l´ont pas, et pourtant ces meme crétin de 10-14 ans, dans 5-10 ans, ils auront fini leur pietre étude (car c´est toujours c´est crétin de 10-14 ans que l´on retrouve au chomage ou vivant encre chez leurs parent a l´age de 26 ans ! avec la console next gen encore payé apr leur parent, qui deviennt geek parfois etc...) Bref donner 600€ a son gosse pour qu´il se la pete et qu´il continue a ramener des notes pitoyable de l´ecole mais comme il ala PS3 c´est un Dieu dela cours, je trouve ca pitoyable.

Garrett23
Garrett23
Niveau 2
09 août 2006 à 16:34:23

Ta des mauvais souvenir toi???

Sujet interessant la on depasse le stade de la gueguerre entre PS3 et XBOX et Nitendo.

Moi je vais pas mentir la PS3 je l´acheterai pas car trop cher donc j´ai pris une 360 le pack a 400€ avec manette sans fil et tout et pour sa j´ai tafer tout l´étè mes parents mon rien donné pour sa ( a part la remise avec la carte du magasin 20€) sa reste cher mais quand on est chez ces parents qu´on paye rien sa va, la PS3 les jeunes pense pareil mais font le sacrifice de 4 jeux (d´occase)en gros il priviligie la technologie au but premier de la console s´amuser et sa Nitendo la compris la Wii est plus axe pour s´amuser que sur la haute technologie et au vu de la file d´attente pour ceux qui voulait l´utiliser beaucoup de monde avait l´air interesser. Le prix bas et une technologie inovente beaucoup de monde va craquer dont moi j´hesite encore a me la prendre. Et si par malheur(pr Sony) les Japonais craquais pour celle-ci Sony aurai mal au cul.

En gros je pense que Microsoft avec le Xbox live de qualiter a su donner une sensation de jeu particuliere.

Nintendo elle c´est la facion de jouer

Et sony appuie son marketing sur la puissance

spadje
spadje
Niveau 6
09 août 2006 à 16:40:28

moi j´vais surement prendre la ps3. ça fait 3 ans que je fais un job d´été. j´ai mis de l´argent de coté. je privilégie les nouvelles technologies. mais je vais attendre un peu voir ce que propose le line up.

Meta16
Meta16
Niveau 4
09 août 2006 à 17:22:38

une console de gros moutons, et de gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent

marie450
marie450
Niveau 3
09 août 2006 à 17:30:00

Moi je trouve que c vraiment une console pour les riches. 600 c´est 2 semaines de travailles (je suis au canada et j´ai pas une job d´étudiant). Je risque de me l´Acheter mais je vais attendre encore plusieure années. Moi payer une console plus cher que mon appartement non merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS