L´ecole n´est pas un signe d´intelligence loin de la !e lle ne s´adapte a personne on doit s´adapté a elle !e lle impose ca logique comme etant la meilleur
petit a un exercice on ma demandé avec quoi tu goute j´ai dit avec une chocolatine
tout le monde a dit avec ca langue ma reponce été t´elle fauce non mais elle ne fesait pas parti du cadre et le sisteml scolaire rejete les gens hors du cadre pourtant esque je suis moin intelligent esque jn´ai pas bossé la reponce et non et j´assume ma pretention
tiens je vais aller faire la star ac´ ^^,j´aime pas ces émisions débiles ou tu dois chanter (faux) et tu deviens une célébritée,je vais aller chanter
"Une souris verte,qui courait dans l´herbe
je l´attrape,je la montre à ces messieurs,ces messieurs me disent
trempé la dans l´eau,trempé la dans l´huile sa fera un escargot tout chaud !! !!"
mdr ptdr houla pourquoi je met sa c´est la fatigue qui arrive bon moi aussi je vais aller me coucher bonne nuit tout le monde et a+ (moi et mes 10 messages en 300 jours)
Je résume: La vie c´est marche ou crève !
oué moi je reviens demain jsuis dead la Jvous souhaite une bonne soirée merci pour tous meme si nous ne sommes pas tjr d´accord le dialogue est important
Jesus freak tu ferais un merveilleur manageur chez macdo jt´assure tu devrais reflechir a ca ;)
´´Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole´´
Le vrai beau discours d´un gros bof de base, sérieux entendre ça d´un gars de nos ages moi ça me fait vraiment flipper
´´c´est rare de nos jours c´est plutot des CDD´´
Je te rassure, y´en a qui st à Bac+6 et qui n´ont rien non plus parce que le système des facs en France est trés souvent assez incompatible avec le monde du travail, c´est une abbération assez française causé par notre système éducatif de merde
Jesus freak je gagne tres bien ma vie te fait pas de soucis pour moi! Je dis juste que la PS3et un jeu c´est un SMIC...Ne déforme pas tout.
Pour être méchant jesus freak je dirai que tu es un sale "bof"
"Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole´´ Tu es vraiment bête comme un poux pour écrire ce genre de phrase...
buzz33 Posté le 09 août 2006 à 01:38:01
petit a un exercice on ma demandé avec quoi tu goute j´ai dit avec une chocolatine
tout le monde a dit avec ca langue ma reponce été t´elle fauce non mais elle ne fesait pas parti du cadre et le sisteml scolaire rejete les gens hors du cadre pourtant esque je suis moin intelligent esque jn´ai pas bossé la reponce et non et j´assume ma pretention
>>>>>>Le probleme se ressent dans ton orthographe:
Lorsque j´etais encore enfant, on m´a demandé avec quoi goute on les aliments ? J´ai répondu: <<avec une chocolatine>>. Tous les autres avaient répondu: <<Avec la langue>>, ma réponse était elle fausse ? Non, mais elle ne faisait pas partie du cadre scolaire qui rejete ceux qui ne s´y adapte pas ! Pourtant, est ce que je suis moins intelligent, n´ai je pas bossé ? La réponse est non ! Ma j´assume mon opinion !
Et pourtant je ne suis pas fameux en orthographe ! Suffit de faire un peu d´effort et le reste se mettra a suivre tout seul !
Comment tu peux avoir un avatar de murata et résonner comme ça?!
clowny Posté le 09 août 2006 à 01:41:18 ´´Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole´´
Le vrai beau discours d´un gros bof de base, sérieux entendre ça d´un gars de nos ages moi ça me fait vraiment flipper
>>>Les gens trouvent toujours le moyen de se plaindre, ils réclament mais ne foute absolument rien !
De toute maniere si cela t´affecte, c´est que tu es concerne, car dans mon entourage ils sont tous diplomé et ont tous réussi.
Moi j´etais en électrotechnique et j´ai laché l´école a mes 17 ans en quittant mes parents, je me suis dit qu´il etait hors de question de vivre comme un pouilleux de smicar donc j´ai cherché minutieusement une direction en faisant un boulot de preparateur de commande. Une fois trouvé j´ai décidé d´écrire: La maison d´enfant "le Bercail" et hop ma vie a changé a partir de la !
Suite a ca j´ai continué a travailler dans le domaine social, a m´informer jusqu´a plus soif, je vivais sur les lieux de travail. (payé, nourri, blanchi)
J´ai essayé le milieux handicapé en bénévolat (sans tele, sans consoles, sans voiture, avec un seul jour de repos par semaine et en vivant sur le lieu de travail) ![]()
Une experience non negligeable qui ma permi de continuer dans le domaine et maintenant je travail en école privée dans un des coins les plus cher de l´angleterre !
Quand on veut on peut ! Il y en a qui bougent pas de leur coin a cause de leur potes ou de leur famille, ils sont pitoyable !
kirikooo Posté le 09 août 2006 à 01:56:59 Comment tu peux avoir un avatar de murata et résonner comme ça?!
>>>>>Je mange des cereales tous les matins et je mange des fruits (avec un complement de vitamine) !
Merci pour la leçon de vie...Maintenant tu n´es pas pour autant une reference...Je peux me tromper mais j´ai l´impression que tu es plus ou moins mégualo...
kirikooo Posté le 09 août 2006 à 02:12:54 Merci pour la leçon de vie...Maintenant tu n´es pas pour autant une reference...Je peux me tromper mais j´ai l´impression que tu es plus ou moins mégualo...
>>>>>>
Faut pas y voir de l´orgueil et je ne suis pas non plus vaniteux, c´est juste une realite ! Si l´on veut quelque chose il faut se bouger, car meme si l´on obtient pas ce que l´on veut, on finira toujours par avoir quelque chose de mieux que notre position de depart ! La travail et la perseverance ca paye !
Pas de soucis jesus freak me voila rassuré ;)
Il y en a qui bougent pas de leur coin a cause de leur potes ou de leur famille, ils sont pitoyable !
je trouve ca complètement nul de dire ca ! chacun son choix personnel yen a qui vive pour le pognon et d´autre pour autre chose ...
buzz33 Posté le 09 août 2006 à 00:18:18 c vrai sony n´as pas dit qu´il fesait une console pour les jeunes mais jme met a la place des jeune de 12 ou 14 ans qui vont révé devan la ps3 souvenez vous immaginé si vous n´aviez pas u les moyen de vous payez la playstation ou une nitendo ...je trouve dommage et triste que sony face cela
j´ai vraiment l´impretion qu´il nous prenne pour des c^^
et de voir ca c assez dur
--------------------------------------------------
bienvenue dans le monde du commerce , tu viens de naitre peut etre , bienvenue dans notre monde....
"ben si les ados demandent à leurs parents..."
je crois pas que ma mere va me payer une console a 600$
kenshin-57 Posté le 09 août 2006 à 03:04:21 Il y en a qui bougent pas de leur coin a cause de leur potes ou de leur famille, ils sont pitoyable !
je trouve ca complètement nul de dire ca ! chacun son choix personnel yen a qui vive pour le pognon et d´autre pour autre chose ...
>>>>Bah qu´ils ne se plaignent pas d´etre des smicar et qu´ils se la la ferme ces bandes d´assissté ! Ils ont juste les boules de ne plus avoir papa et maman a coté d´eux ces bébés !
buzz dit que les ados ne pourront surement pas l´acheter, ben c´est pas mon cas
puisque en mai j´ai reccu une tres belle somme d´argent en mai grace a ma confirmation