jne pourais rien changé tu as raison
je ne pourais rien changé seul tu as raison
et si jn´etais pas si seul ?
meme si tu avais une armée derrière toi tu n´y changerais rien puisque tes soldat s´entretuerais entre eux...
cherche pas il n´y a rien a faire...
"Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole ! Faut peut etre jouer un peu moin et travailler un peu plus ! "
on dirait une phrase que tes parrents te disent quand t´est au lycée...
franchement j´arrive pas à croire que t´as 24ans
ce topic part en ... ![]()
ou c le genre de discour un groupe politique avec une flemme et puis si y´as pas de boullot en france c parsque y´as des etrangé c ca? je ne mange pas de se discour la .
Il est vrai que nous nous entrturions et que cela reste une reve une utopie mais c pour cela que j´essaye au mieux de consomé de maniere juste en me gardan un certain plaisir
il existe des marché equitable des produits comme ca alors oué jvais pas changé le monde mais a mon echele je fais ske jpeux et ca me rend heureux
pas pour ma conscience aucune importance mais pour se qui creve de l´egosme de nos frere
allez bonne nuit all ![]()
Bonne nuit Glocman
Potee Posté le 09 août 2006 à 01:12:16 "Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole ! Faut peut etre jouer un peu moin et travailler un peu plus !"
= non on faut pas dire des grosses conneries comme ça
>>>>>C´est pas une connerie ! Les etudes ce n´est pas fait pour les chiens, t´as pas voulu bosser bah tu assumes ta vie de smicar !
Si tu bosses a l´ecole, tu peux sortir avec un bon diplome a 20 ans tu peux sortir avec un bon diplome et un post a la clé ! Tu veux pas bosser a l´ecole car tu trouve ca chiant et bien tu assumes "tout le reste de ta vie" a faire un boulot que tu detestes et etant payé au smic !
Enfin bon, vous pouvez toujours faire la star ac. vous gagnerez peut etre ! ![]()
p***** chuis toujour pas couché...
buzz, je ne dis pas que tu as tord, juste que avoir des raisonnement comme ça pour le prix d´une console... ça me depasse un peu
"Quelle vie mériterait d’être vécue seule. Quelle âme, si torturée soit elle, voudrait ne jamais partager un sourire, un regard, le touché d’une main, le souffle d’un mot tendre… tout comme la caresse d’un rayon de soleil sur la nuque, il est des sensations qui ne peuvent laisser indifférent. Ces saveurs subtiles qui, une fois qu’on y a goûté, nous donnent envie de pouvoir encore les connaître, jusqu’à ce que la vie devienne une drogue très douce… quelle que soit l’existence que l’on mène, les cicatrices de notre âme, il y aura toujours ces choses auxquelles vouloir y échapper serait un crime contre son humanité…"
et là tu vois, c´est de moi
SoulSolution Posté le 09 août 2006 à 01:18:15 "Qui gagne le smic ? Ceux qui n´ont rien foutu a l´ecole ! Faut peut etre jouer un peu moin et travailler un peu plus ! "
on dirait une phrase que tes parrents te disent quand t´est au lycée...
franchement j´arrive pas à croire que t´as 24ans
>>>>>>Je suis moi meme parent !
![]()
Mes parents ne m´ont jamais donné de conseil lors de mes etudes, pas meme une aide financiere.
PS: je vois pas le rapport avec l´age !
jesus-freak : je suis désolé mais y en a qui se trouent le cul à l´école et qui n´obtiennent jamais rien.
après y en a qui ont leurs diplomes et qui trouvent jamais de boulot parce qu´il y a toujours quelqu´un qui est passé juste avant, ou parce que le patron fait un délit de sale gueule.
trouver un boulot correct et stable c´est surement pas acquis à partir du moment où t´as réussi à l´école.
je suis parfaitement d´accord avec toi pacman
mais c plaisir tu peux les trouvé de plein de maniere sans encouragé ske j´ai dis plus hautnan?apres c vrai que lon juste d´une console mais si on explique le pourquoi le sujet s´agrandis
potee tu dis des chose sencé c bien jn´ai jamais bien bossé a l´ecole et ca ma pas mal fait soufrir enfin bon passons ca mes frere et soeur eu travaillé tres bien alors ils ont passé bp de diplome et aujourd´hui il passe des concour que ne prenne que les meilleur des meilleur c profondement injuste
de plus je gagne mieux ma vie que avec moin de diplome jn´ai qu´un simple bep hotelier et on me propose du boulot tout le temp
le sujet est vraiment grand complexe mais lié tjr au niveau des mes chose (L´homme)
pacmangold Posté le 09 août 2006 à 01:24:18
"Quelle vie mériterait d’être vécue seule. Quelle âme, si torturée soit elle, voudrait ne jamais partager un sourire, un regard, le touché d’une main, le souffle d’un mot tendre… tout comme la caresse d’un rayon de soleil sur la nuque, il est des sensations qui ne peuvent laisser indifférent. Ces saveurs subtiles qui, une fois qu’on y a goûté, nous donnent envie de pouvoir encore les connaître, jusqu’à ce que la vie devienne une drogue très douce… quelle que soit l’existence que l’on mène, les cicatrices de notre âme, il y aura toujours ces choses auxquelles vouloir y échapper serait un crime contre son humanité…"
>>>>>>Stop la musique, qu´est ce que tu nous fais, on est pas dans Dawson ! Dans la realite c´est niais de sortir des choses de ce genre. La clé c´est les etudes et la perseverance !
Potee je suis tout a fais d´accord mais celui qui réussi mieux a l´école a plus d´avantages que celui qui y fout rien et on reconnais parfaitement celui qui n´a pas travaillé a l´école avec son écriture (comme moi),et trouvé un emploi stable c´est rare de nos jours c´est plutot des CDD
come quoi une bonne discussion... bon faut vraiment que j´y aille... a+ buzz
Potee Posté le 09 août 2006 à 01:28:02 jesus-freak : je suis désolé mais y en a qui se trouent le cul à l´école et qui n´obtiennent jamais rien.
>>>>>>C´est parce qu´ils n´ont pas bossé ! Le cerveau va la ou tu l´emmenes, lis ca:
http://mypage.bluewin.ch/delpinp/ARLE/articles/FMCH1505-069.pdf
nan celui qui a d´avantage de chance c celui qui aura un esprit critique c celui qui déjoura la manipulation celui qui sera manipulé celui la et bien il reussira notre monde est basé sur ca
ben oui c´est évident que tu mets plus de chances de ton coté en bossant correctement ça je le nierais jamais...
mais c´est surement pas une science exacte.
désolé mais l´article je crois que je le lirais demain là j´ai les yeux qui piquent...