CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 une console pour qui?

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
09 août 2006 à 00:56:41

c´est sur que le pack a 600 E est beaucoup plus avantageux

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 00:57:35

moi je dis Sony ils ont abusé avec le Blue-Ray obligatoire sur la console...
ils auraient pu faire comme sur la 360 avec le HD-DVD, sortir la console moins chère puis le lecteur.

non mais sans déc...600 euros :snif:

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:57:49

bien sur la ps3 sera cool qu´a 600 euros un prix corecte lool
jdeconne bien sur

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:58:56

Gagner quoi ? Qu´est-ce que tu gagneras a déjouer leur piège ?? Avoir a dejouer ceux de microsft puis une fois que c´est fait, ceux de nintendo puis une fois terminé ceux de toutes les multinationales ??

Il n´y a RIEN a gagner va falloir le comprendre...

Carnataure
Carnataure
Niveau 2
09 août 2006 à 00:58:56

:d) glocman

ben si j´ai compris et j´ai jamais dit que personne ne pouvait se la payer,meme tout le monde peux se la payer faut juste travailler mais certains ont des priorités (logements,repas ...) après moi je m´en "fout" de ceux qui se l´achète ou pas mais ce qui me gène c´est qui vont venir ici pour ce vanter qui on la console,moi aussi je peux l´avoir en travaillant pas comme certains qui demande a leus parents alors qu´il ne le méritent pas et ces leurs parents qui travaille sur son dos

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 01:00:00

Potee et obliger les consomateur a l´acheter par la suite parce que les jeux ne rentre plus sur les DVD ?? parce que faut arreter de se voiler la face c´est ce qui va arriver... j´ai ma 360 et je sais très bien que je serais obligé d´acheter le HD-DVD plus tard fallait le prévoir ...

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 01:00:15

buzz33 : pour tout dire je suis pas du genre optimiste...tant qu´on se sera pas crashés je crois pas que la surenchère de consommation va s´arreter...

mais là depuis un bout de temps je pense changer d´ordi, et maintenant que j´ai lu tes messages je suis en train de me dire "mais putain j´en ai pas besoin de ce nouvel ordi de merde...!"

...

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 01:00:38

jrepond avec la ps2 le gros argument souvenez vous y´as un lecteur de dvd a l´epoque les lecteur couté dans les 3000 a 4000 balle du coup la ps2 devenez interressante
sonny a du coup imposé le dvd
et 3 ou 4 ans apres on trouve les lecteur de dvd a 30 ou 50 euros
sony c bien gavé alors on va remettre ca le blue ray hum c bo c bon c joli c tiip top les lecteur blue ray vont couté la peau du q et ils vont tenté le meme coup

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 01:01:13
  • Carnataure profil

* Posté le 09 août 2006 à 00:58:56 avertir modérateur
* :d) glocman

ben si j´ai compris et j´ai jamais dit que personne ne pouvait se la payer,meme tout le monde peux se la payer faut juste travailler mais certains ont des priorités (logements,repas ...) après moi je m´en "fout" de ceux qui se l´achète ou pas mais ce qui me gène c´est qui vont venir ici pour ce vanter qui on la console,moi aussi je peux l´avoir en travaillant pas comme certains qui demande a leus parents alors qu´il ne le méritent pas et ces leurs parents qui travaille sur son dos

Bah je suis tout a fait d´accord avec toi et jamais je n´ai dis le contraire... :-)))

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 août 2006 à 01:01:14

Ce qui peuvent l´acheter, tant mieux pour eux, ceux qui ne peuvent pas, tant pis c´est la vie ! (on a rien sans rien)
Si vous avez 13/14 ans allez faire du porte a porte chez les vieux pour aller tondre leur gazon, couper la haie, repeindre les murs, etc...
Bougez vous un peu, vous croyez que l´argent tombe du ciel !
Moi je vais bientot retourner en france et il me faut un max de tune car je vais acheter et emmenager directement dans une maison. Donc je profite de mon congé pour faire du baby sitting et l´entretien de jardin.
J´en parlé autour de moi en leur disant de faire passer le mot et voila ! (mon boulot + des petits boulots a coté)
Mais je sais que beaucoup de jeunes aujourd´hui sont des flemmards qui depandent de leur parents sous la forme d´un boulet accroché a leurs pieds !

PS:Mais je ne vais quand meme pas acheter la PS3 a la sortie !^ ^

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
09 août 2006 à 01:01:24

... je suis dans mon lit et je reve que cette console sera pour moi... si il sorte un gran turismo 5 (et pas un gt4 hd, car la oui, c´est du foutage de gueule)
...oui... viens à moi...

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
09 août 2006 à 01:02:02

Le prix n´est pas justifié! La ps3 est hors de prix ! Et pourtant je travaille! Mais là c´est clairement du foutage de geule! La console et un jeu=le SMIC! Sachant quelle ne va pas marcher a ce prix là.

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 01:02:39

glocman : ben perso je préfère cette tactique...

t´as beaucoup de temps pour économiser en attendant le HD-DVD obligatoire, ça fait moins mal que de balancer 600 euros d´un coup (toujours dnas mon cas précis je le répète).
après je sais que c´est pas forcément très logique.

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 01:02:40

buzz... le lecteur DVD n´est pas de sony...
C´est un format qui était présent bien avant la sortie de la console...
Le Blue Ray C´est made in sony ... et la play 3 est un argument de vente de leur produit rien de plus...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 01:03:15

glocman Posté le 09 août 2006 à 00:53:47 A 500 € c´est de l´arnaque... Faut pas acheter la version a 500 € ... tu perd 40 Go les prise HDMi les lecteur de carte muerf... larnaque quoi ...

Oui mais le pack à 500€ te permet quand même de faire tout ce que la console propose. Le HDMI n´est pas indispensable pour la HD, juste de meilleure qualité, et pour la protection HDCP qui ne sera pas implantée avant qualques années. Le lecteur de cartes mémoires n´est pas indispensable pour tout le monde. Et les 40Go pareil, surtout qu´on pourra changer de DD facilement et qu´il n´est pas impossible qu´à l´avenir des DD plus gros et moins chers soit dispos.
Contrairement au pack core de la xbox 360 qui lui limite vraiment les possibilités de la console.

Carnataure
Carnataure
Niveau 2
09 août 2006 à 01:03:20

buzz33 Posté le 09 août 2006 à 00:53:49 hihihi
nous consomons et nous consomerons nous mordrons a l´amecon et nous ne dejourons les jeux de c con

tu te serais habillé avec quoi ? si il y´aurais pas toute ces multinationales tu aurais fais quoi ? tu serais encore avec ton marteau a pierre dans la caverne (peut etre pas quand meme lol)

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 01:04:12

D´accord avec toi potee mais la facture est au final plus salé du côté crosoft que du côté sony :-)))

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 01:04:51

alors disons que sony a utilisé le dvd comme tramplein mais cette fois ci c encors pire

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 août 2006 à 01:04:53

<< le_bidet ton premier lien est un site xbox qui parle de " trucs " sur xbox bien evidemment ils vont pas " cracher " sur la xbox ... et tes 2 autres ne sont que des suppositions ... alors de la a dire que la ps3 est moins puissante ...
bref wait & see ( mais c´est navrant ) >>

Ben, ça a l´air assez impartial, quand même.
On verra dans quelques mois s´ils ont raison.

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 01:05:45

TroudeQ Le HDMI est la future péritel et pour un console qui se dit durer 10 ans il vaut mieux l´integrer :)

Pour le disque dur je peux rien dire ni même pour les autres composant ... tout est toujours amené à baisser...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2