CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 une console pour qui?

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
09 août 2006 à 00:19:34

a mon avis il a quelque chose contre nike...

pikimini
pikimini
Niveau 10
09 août 2006 à 00:19:46

à mon avis, le pire, ce n´est pas le prix de la console. Je pense qu´il est possible, même si difficile, de faire des économies pour se l´acheter, même pour les ados.
Le vrai problème, c´est après, quand les jeux se vendent aussi relativement cher...

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:19:48

buzz33... Les jeunes de 12 / 14 ans devrait déjà pas avoir les moiyens de se payer une Wii ou une 360 ... C´est un problème de société et non d´une firme qui fait son fric ...

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:20:31

je suis d´accord mais il y´a un juste milieu .
Et c peut etre facile de dire et oué mon gas la vie est comme ca on changera rien !
n´oublions pas que nous sommes les consomateurs et que si nous dessidons de boyquoté c produit coyait moi ca changera

je suis surment utopiste

Potee
Potee
Niveau 10
09 août 2006 à 00:21:15

c´est vrai que certains jeunes d´aujourd´hui (moi le 1er) commencent à avoir un pouvoir d´achat démesuré.

des fois je me hais pour ça :(

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:21:22

le_bidet t´es un comique toi... elle est moins puissante mais sur les jeux multiplateforme elle affiche des images de meilleures qualité... j´aimerais bien connaitre tes sources...
La PS3 est plus puissante et même certain pro xbox accompli s´y sont plié... mais c´est pas ça qui fera que la PS3 sera bien...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 00:22:25

Et y´a un pack à 500€ aussi qui est suffisant pour la plupart des gens

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
09 août 2006 à 00:23:25

buzz33

boycotté quoi, on est meme pas capable de faire quelque chose contre la hausse des carburants... alors pour le prix d´une console, je t´en parle meme pas!

glocman
glocman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:23:30

Coment t´explique dqu´un gosse de 12/ 14 puisse se payer une 360 ? avec 5 jeux ? si c´est pas des fils a papa comme le disent certain je sais pas ce que c´est... Faut arreter un peu de critiquer une firme sur un problème qui ne la concerne en rien..

C´est un phenomene de société on pourri nos gosse et tout le monde trouve ca normal... bah ouai...

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:24:12

les jeune de 12 a 14 peuve justement demandé en cadeau de noel ou autre la console a noel une wii a 200 euros c une somme mais avec papi mami et les parents qui se serre un poile la sinture c deja mieux .
mais les immaginé les goss qui vont avoir un bourage de crane mediatique qui vont avoir le fil a papa oué j´ai la ps3
c jeune la et bien ils vont la vouloir et ne l´aurons pas et c pas juste alors au mieux ou o pire ils vont mangé des pattes pendant 3 mois et ils aurons la belle ou il dealerons ou volerons .

master360
master360
Niveau 10
09 août 2006 à 00:24:52

je pense comme toi buzz
le system est basé sur la demande et pas le contraire a la base
l´achat c pas juste un plaisir qu´on se fait ou un besoin qu´on comble .

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
09 août 2006 à 00:25:09

Potee Posté le 09 août 2006 à 00:21:15 c´est vrai que certains jeunes d´aujourd´hui (moi le 1er) commencent à avoir un pouvoir d´achat démesuré.

des fois je me hais pour ça

C´est vrai, et une fois dans la vrai vie, quand il faut payer logement, bouffe, transports, factures etc... le coup de pied fait souvent mal :gni:

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:26:15

gloman jsuis d´accord c un probleme de fond plus on fou de la merde a la tv deuroté et maintenan le reste plus on nous rend crétin .manipulable

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
09 août 2006 à 00:27:37

je suis d´accord avec glocman, je le vois tout les jours dans mon boulot... et je peux le dire: la ps3 aura un demarage aussi fort que la 360. maintenant quand a son avenir c´est une autre paire de manche, et ça, c´est les developeurs qui feront l´avenir de cette console

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:28:31

plus on n´est manipulé plus on nous vend skon veut on nous empeche de perkuté que nous somme notre prpre boureau c comme dans la politique
c pour ca que je crois en l´education et que je croix dans l´esprit critique .
c sur que c plus dur

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 août 2006 à 00:28:34

Je sais pas, je fais que répéter ce que j´ai lu.

Voici quelques liens qui expliquent pourquoi:

http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.html

http://www.hoaxgames.net/article-2938775.html

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2453

Je m´y connais pas trop en informatique donc je peux pas vraiment dire s´ils disent la vérité ou non.
La seule chose que je peux affirmé c´est que les vidéos des jeux PS3 que j´ai vues ne m´ont pas impressionné plus que ça.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 août 2006 à 00:29:40
  • que je peux affirmer
buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:30:51

Vous avez pas l´impretion qu´on nous exploite qu´on nous paye un salaire de misere qu´apres on nous fait miroité un bonnheur materiel et qu´ensuite on donne nos tune tjr au meme et ainssi de suite ?

buzz33
buzz33
Niveau 7
09 août 2006 à 00:32:42

Notre vie c ca ? c consomé pour le compte d´une minorité etre minable parsque nous sommes a l´abri comparé a d´autre pays .je ne crois pas je pence que cette planette est suffisament riche pour tout le monde mais que l´homme a juste quelque defaut la peur la jalousi et l´egoisme

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
09 août 2006 à 00:38:40

va dormir un peu buzz... tu parles comme quelqu´un qui ne se plaint du systeme que quand se meme systeme ne va pas dans son sens... comme quelqu´un qui, comme beaucoup, ne pourra pas se payer la console de ses reves a sa sortie officielle... le monde est fait comme ça et tu n´y pourra rien! contente toi de ce que tu as dejà... c´est déjà pas si mal non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy