Ben je trouve que les personnes "qui ragent" sur ce topic ont au final plus raison que vous tous ... Si raison il y a.
Et si je peux rejoindre l'avis de quelqu'un ça sera ceux là, au moins je suis naturel et ne cache ni ma tristesse ni ma joie.
Faire comme si la mort de Simforever allait vous empêcher de vivre, je trouve ça plutôt irrespectueux... La Seule forme de respect qu'on peut lui accorder c'est de se taire sur sa mort, Voulue soit elle, il l'a toujours voulu étant donné que c'est un suicide( bien sur qui a été commis par un malêtre probable, mais là n'est pas la question
)
Sim n'est ni une star, ni un people, et même le fait d'accorder de l'importance à la mort de Mickael Jackson plus que la mort Quo-ti-dienne de millions de personne me dépasse... Sim était une personne appréciée, que j'appréciais, qui était sympathique et affectueuse dans ce forum, mais en aucun cas il est la vie de ce forum, faites comme si c'était, on est sur un forum PS3.
Je trouvais ça plus naturel, mais pas plus efficace pour autant de parler des morts en Haïti que de Sim ( pas plus efficace car à la limite je vais dans un forum pour parler du thème, et m'évader de la vie "réelle" qui est l'objet de beaucoup de choses violentes difficiles à supporter Ni même à voir puisqu'on y ferme les yeux )
Le jour où Sim réapparaitra en vous disant qu'il a été tué par un meurtrier ou en voiture, là nous pourrons "pleurer" sur sont sort.