VishnoO
Posté le 14 janvier 2010 à 22:02:32 Énorme le commentaire de ninja sur la killcam...du jamais vu.
Bref, ce MW2, il se joue en hardcore et en équipe avec micro, là il se révèle vraiment,c'est très tactique car les maps sont bien plus complexe que la plupart des fps et la plupart des killstreak n'ont plus d'utilités car tout le monde utilise sang froid.
-------------
jouant sur pc... 6 contre 6 en hardcore ça me fait chier, avant 4 et 5 on jouait à 15 contre 15 minimum, les campeurs étaient vite gercler. Sur le 6 j'ai testé le mode harcore tout le monde reste à sa place et change de coin à chaque kill (une pièce en 4 voir + si elle a un étage)
je joue tout le temps avec
l'ak 47 pillard pro
Sang froid pro
Ninja pro
les mecs avec le capteur cardiaque arrive à me voir, le bip sonne quand même de temps en temps, même si j'suis tout seul (j'ai vérifié)
----------------------------------
SpecialNouvelAn
Posté le 14 janvier 2010 à 21:33:05 # Ninja_ZxRr Voir le profil de Ninja_ZxRr
- Posté le 14 janvier 2010 à 21:27:27 Avertir un administrateur
- Donc c'est bien d'aller se venger parsque le gars t'as eu... Bravo les gars, c'est vraiment nul, sérieux t'as besoin de ça pour avoir un kill ?
chaud l'autiste , on te dit ou un mec se trouve , ce mec vient d ete fragger , toi tu vas pas le tuer ?
---------------------------
Et à l'autre qui me traite d'autiste, ait un peu de respect envers ces personnes atteinte d'une sale maladie. Vraiment très mature ton commentaire (à ton image)