CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laisser moi rire

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:16:28

Y en a qui se moquait de moi qds j´ai annoncer que resident evil 5 etai une exclu ps3 aujourd´hui sa commnence a ce confirme et certain commence aussi a flipper :lol:

Je demande que mon topic sur ce sujet soi debloquer :)

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 21:17:25

Ca se confirme pas du tout.

Il n´y a qu´un site pro ps3 qui annonce qu´un vendeur japonais pensent que c´est une exclu :honte:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:19:00

Rien de confirmé, au pire il sortira pas au Japon sur 360 mais en Europe et aux USA, on reste loin de ton scoop ou tu n´avais rien compris et qui demontrait rien par rapport à ton titre.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 21:20:19

etant donne ce qu´on a entendu sur le mp3 puis cette news c´est possible :oui:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:23:47

allez hop, si on faisait une petite heure de devoir de vacances? un peu d´anglais par exemple?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:25:06
  • [Eranitome] profil

* Posté le 08 août 2006 à 21:17:25 avertir modérateur
* Ca se confirme pas du tout.

Il n´y a qu´un site pro ps3 qui annonce qu´un vendeur japonais pensent que c´est une exclu :honte:

* ElChupacabra profil
* Posté le 08 août 2006 à 21:19:00 avertir modérateur
* Rien de confirmé, au pire il sortira pas au Japon sur 360 mais en Europe et aux USA, on reste loin de ton scoop ou tu n´avais rien compris et qui demontrait rien par rapport à ton titre.

Au pire il sortira jamais sur 360 arreter de vs rassurer :lol:

Non rien n´est confirme mai sa commencer a ce preciser mai vau mieux attendre le TGS :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:49

Mais si il sort pas il sort pas, ca change rien au fait que tu as annoncé un truc bidon. Et si il sort pas au Japon sur 360 mais en Europe et aux USA c´est une tres bonne chose pour Billou, ca veut dire qu´ils croient en la 360 et veulent developper dessus malgré que les jap´ n´en veulent pas!

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:27:00

oui, ce serait une bonne idée de suivre les conseils que tu donnes: attendre une annonce officielle... Pas besoin de créer des topics tous les 3 jours.

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:36
  1. mythothoxa profil
  2. Posté le 08 août 2006 à 21:16:28 avertir modérateur
  3. Y en a qui se moquait de moi qds j´ai annoncer que resident evil 5 etai une exclu ps3 aujourd´hui sa commnence a ce confirme et certain commence aussi a flipper :lol:

Je demande que mon topic sur ce sujet soi debloque

:d) y a rien d´officiel , c´etait qu´une hypotehse , a ta palce je me rejouirais pas si vite , si c´ets faux tu sais c eque tu prendra de la part de certains^^

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:28:51
  • ElChupacabra profil

* Posté le 08 août 2006 à 21:26:49 avertir modérateur
* Mais si il sort pas il sort pas, ca change rien au fait que tu as annoncé un truc bidon. Et si il sort pas au Japon sur 360 mais en Europe et aux USA c´est une tres bonne chose pour Billou, ca veut dire qu´ils croient en la 360 et veulent developper dessus malgré que les jap´ n´en veulent pas!

tu serai prest a donner ta vie pour la 360 ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:30:00

Disons que si il avait titré "Et si RE5 etait une exclu PS3" plutot que "RE5 exclu PS3" avec rien derriere pour appuyer, ca se serait pas passé de la meme facon.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:30:01

:d) y a rien d´officiel , c´etait qu´une hypotehse , a ta palce je me rejouirais pas si vite , si c´ets faux tu sais c eque tu prendra de la part de certains^

Tkt on rigole :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:30:49

Je vois pas la rapport, t´as pas du comprendre ce que j´ai ecrit, et le foufou qui s´excite sur la seule console qu´il pourra se payer entre toi et moi on sait qui c´est.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 21:31:57

puis si re5 est exclu ps3 les bouzeux s´auront s´en passer vu que sur la premiere il y en avait aucun et qui etait une bonne console avec de bons jeux( :rire: )

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:32:09

thoxa: mdrrrr c´est makia que tu soupçonnes de donner sa vie pour la 360, ,et c´est toi qui crée des topics à tour de bras pour encenser la PS3 sur de vagues rumeurs? calme toi un peu, tu l´auras un jour, ta réponse, et dans tous les cas, tu devrais t´en foutre, tu pourras jouer à RE5 sur ta PS3, je vois pas ce que le reste peut te faire....

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 21:33:07

On se demande bien qui se rassure ici, les pro sony se disent " saints row, dead rising et lost planet c´est temporaire, oblivion aussi " :honte:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:34:45

parait que le prochain super mario bros sortira que sur PS3 :ouch: si si, c´est cauet qui l´a dit...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 août 2006 à 21:39:02
  • pikimini profil

* Posté le 08 août 2006 à 21:32:09 avertir modérateur
* thoxa: mdrrrr c´est makia que tu soupçonnes de donner sa vie pour la 360, ,et c´est toi qui crée des topics à tour de bras pour encenser la PS3 sur de vagues rumeurs? calme toi un peu, tu l´auras un jour, ta réponse, et dans tous les cas, tu devrais t´en foutre, tu pourras jouer à RE5 sur ta PS3, je vois pas ce que le reste peut te faire....

:ok:

j´apuie a fond toute ta demarche !

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:39:57

alors arrete de créer des topics à la con.^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 21:41:12

"saints row, dead rising et lost planet c´est temporaire, oblivion aussi "

ben si y a des rumeurs comme quoi saint row,oblivion,lost planet vont sortir sur ps3 on les post sur el forum mais ca veut pas dire autant qu´on accorde de l´importance ces jeux surtout ceux qu´on peut avoir en bc mieux sur PC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS