CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo n'on pas inventé leur pad

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 21:39:58

furansujin_ebi Posté le 08 août 2006 à 21:33:17 lesquels de défauts? (y va sortir "c´est fatigant de bouger le bras....") (alors qui se gêne po pour bouger son poignet toute les nuits........)

:rire: alors celle-là elle est trés bien trouvée !
Sinon pour le catalogue DS je l´ai suivi depuis ses débuts et je suis obligé d´être un peu d´accord avec zeprosony, à part Another Code et Phoenix Wright aucun titre ne m´a fait grimper au rideau.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2006 à 21:45:27

commencez a tremblés les pro-sony,car le 23 aout nintendo dévoilera son ultime secret concernant le hardware de la wii,et là vous allez tombé de tres tres haut (plus dure sera la chute).

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 août 2006 à 21:48:08

zeprosony >

Tu la dit tu prefere donc les vielleire que la nouveauté, c´est tout le contraire du monde ça.
Sa se voit que tes un pro S, tu connais meme pas l´actu de la Wii, ta pas vu les video de l´e. ou il y avait plus de 1km de queue pour jouer à la Wii et cela pendant 3 jours, donc aucun lacitude, et comme veut tu etre lasser a jouer quand ta un jeu en fasse de toi qui peut faire 70 h comme zlda pour le terminer, c´est pas l´eye Toy ou la tu te lasse.

Quand je vois l´engoument des journaliste pour la Wii, tu ne peut etre que confiant.

Mdr 30 minute de queue pour la PS3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 21:53:47

1km de queue c´est éxagéré quand même lol.
Sinon la raison elle est simple d´un coté tu avais tous les fers de lance de la machine (Mario, Zelda, Metroïd) de l´autre Warhawk. Même moi qui ne suis pas fan de Nintendo ni de la Wii j´aurai été à l´E3 j´aurai fait la queue pour la Wii mais plus parce qu´elle a réussi son E3 que parce que la machine m´intéresse et je pense que beaucoup dans ta file d´1 km devaient être dans ce cas.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 21:56:59

:lol: oui poemoon, l´intuition est parfois marrante^^
Sinon, euh new-nintendotu t´es tromper...le proverbe c´est "plus haut sera la chute....plus y´aura de sang" logique^^ :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 21:57:24

"Quand je vois l´engoument des journaliste pour la Wii"

les journalistes dans le jeu video adorent nintendo(generalement berces par eux dans leur enfance) et ne font absolument pas le sucess d´une console car sinon vu comment ils adulent les jeux nintendo lors de leur test tout le monde aurait une console n (et non une ps) pour jouer a ces jeux et c´est le contraire :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2006 à 21:57:33

complètement nul cet article.

Nintendo n´a pas inventé les différents concepts, mais est le 1er à réussir à les regrouper et à les rendre applicables correctement dans le jeu vidéo moderne.

donc ils créent.

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 août 2006 à 21:58:25

Non il y avait bien 1km de queue, 6 heure d´attente et cela pendant les 3 jours, c´etait blindé tous les jours.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 22:05:20

"Nintendo n´a pas inventé les différents concepts, mais est le 1er à réussir à les regrouper et à les rendre applicables correctement dans le jeu vidéo moderne"

ben oui mais les autres ne s´appellent pas nintendo qui a des grand moyens ,image de marque et une clientele alors forcement quand des petites boites essayent de les appliquer evidemment ca fait un bide

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2006 à 22:06:12

ben oui et c´est comme ça dans tous les domaines et pour tous les grands groupes.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 22:07:22

C´est ce que je leur ai repeté 50 fois, qui prend des risques avec la wiimote en integrant une toute nouvelle facon de jouer? Nintendo. Ca engendrera d´ailleurs de nouveaux types de jeux non faisable sur console classique, c´est ca innover/creer.

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:06

exact.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 22:12:02

nintendo innove ca c´est sure(qui veut dire utiliser un concept avec technologie existante et que ca marche) mais n´invente presque pas alors que ceux qui adulent nintendo les font passer pour les inventeurs de toutes choses :hum:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 22:26:30

aucun des 3 innove vraiment de toute facon
en quoi innove Sony et microssoft :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2006 à 22:28:14

on peut chipoter sur la définition du mot "innover", mais Nintendo est sans conteste le constructeur qui tente le plus de trucs différents, et le monde du jeu vidéo doit beaucoup aux gens de chez Nintendo.

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 22:30:16

:oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 22:30:58

Oui je suis pas partisan de dire que ce sont les inventeurs de toute chose dans le monde du jeu video, mais à mon gout ils ont et font pas mal bouger les choses.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable