CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD World At War ?

vendetta_
vendetta_
Niveau 6
14 janvier 2010 à 00:11:08

J'ai deja acheté COD MW2 Mais je m'interesse plus a la seconde guerre mondial vaut-il le cou sachant que j'ai adoré COD MW 2 ? merci

salutlesgens
salutlesgens
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:12:18

Ma foi.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
14 janvier 2010 à 00:14:34

mon dieu

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:14:52

Si tu aimes MW2 alors je pense que tu vas aimer World At War et d'autant plus si tu apprécies la seconde guerre mondiale, en plus le mode Zombie Nazi a l'air bien fun.

Essaye de le trouver à bas prix pour limiter le risque de déception. :-)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 janvier 2010 à 00:16:31

en term de contenu cod5 en a un bien plus deçent que les made in infinity ward... et sa campagne solo bien que ultra convenue est pas mal (et au moins elle repose pas sur un scenario a dormir debout)

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:19:06

Y3Ti: Certes le scénario de MW2 est un peu moisi mais il est prétexte à nous filer de belles scènes quand même.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 janvier 2010 à 00:21:25

oui... mais il est surtout pretexte a buzzer a mort...

et au final avec un truc plausible ça aurai ete pas plus mal...

enfin bref de toute façon je ne porte pas cod6 dans mon coeur pas la peine de revenir dessus...

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:27:11

Y3Ti: J'aimerais savoir ce que tu n'aimes pas juste pour débattre, il est tard, les idiots dorment et j'aimerais bien savoir ce que les gens qui y ont réellement touchés (sans être fanboy ou top débile) en pensent. :-)

vendetta_
vendetta_
Niveau 6
14 janvier 2010 à 00:35:07

Le mode solo dur plus lontemps que MW 2 ?

_patch_
_patch_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:41:15

je crois oui :noel:

salopette59
salopette59
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:53:16

En meme temps pas difficile de faire moins long que le solo de MW2, ah si Mw1 :hap:
Mode troll off:clown:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 01:05:18

j'ai ecrit un pavé mais mon net a buggé :snif2:

bref pour faire court, COD a un mode ops genial en coop, beaucoup de missions...

COD a un solo de 4h, doté d'un scenario ecrit a la va vite, d'une mise en scene pas terrible, mais au final tu trouve le jeu intense grace a la bande son grace a laquelle tu as une immersion totale :ok:

pour finir le mode online au debut c'est pas mal, puis au fur et a mesure de plus en plus de campeur, tricheur, bug de connexion aux serveurs...

bref j'ai vite fait de le revendre 45€(acheté 50€ :cool: )

CCL : COD devrait se vendre en dlc a 20€ pas plus(tout comme pes fifa et tous les jeux qui sortent tous les ans et qui sont juste de simple patch vendu au prix fort, mais ca c'est un autre debat :lol: )

vendetta_
vendetta_
Niveau 6
14 janvier 2010 à 01:06:05

Oui COD MW 2 est pas long mais intense c'est a dire on tir tout le temps ya pas vraiment d'arret donc sa le fait

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 janvier 2010 à 01:23:08

Ce que je lui reproche avat tout c'est tout le bruti qu'il y a autour du jeu : activision a fait di rincage de cerveau dans la tete d'un bon nombre de joueru il n'y a qu'un seul fps c'est cod et il n'ya vait qu'un seul jeu qui sortai en novembre c'est cod...

alors qu'on se comprenne bien je n'ai aucun probleme avec les blockbuster (bon nombre de mes jeux preferes sont des blockbuster) mais il y a une limite quand même...

autre gros griel longuement aborde deja la duree de vie du solo (parceque le solo ça compte si cod est un jeu puremetn online il ne doit pas etre vendu plein tarif) et solo au milieu duquel comble du malheur il y a certaines mission inutiles (inutiles dans le sens pas agreable a jouer parcequ'elle sont utiles pour le scenario de serie b du jeu...) je pense en particulier a celle de l'aeroport qui certes a bien fait polemique mais qui est ennuyeuse comme pas 2 et celle ou il faut suivre le stryker en virginie et qui reprend tout les poncifs possible et inimaginable du fps couloir... un cliche a elle toute seule cette mission.

Apres en ce qui concerne le mutli la encor je suis pas tendre avec le jeu parceque au fond a part changer les skins du 4 ils ont pas fait grand chose (si ce n'est rajouter les deathstreak ça c'est une tres bonne idee je reconnait) le multi est tjrs aussi a la ramasse techniquement. D'auilleurs techniquement dans l'ensemble le jeu est un peu a la ramasse (moteur de cod3 qui date de 2005) même si au fond ce n'est pas le plus important les graphs je suis le premier a le dire. Mais bon ça rajoute a la liste des griefs. Sa seule qualite au multi de cod c'est d'etre le plus joue techniqueemetn a cote de celui de killzoen apr exemple c'est vraiment pas ça. (apres certes le gameplay de killzoen peut rebuter).

Apres attention le jeu a quand meêm des qualite, en particulier sa bande son qui est tres bonne :oui: et il est quand mêem agreable a jouer mais jsute ça m'agace qu'on le prenne tout le temps en reference. PAr contre il est evident que c'est un tres bon divertissement pour le joueur occasionnel ou le core gamer :oui: et je respecte parfaitemetn les joueurs qui jouent en connaissacne de cause a cod (surtout quand ils sont aps agressifs :rire2: )

Ps : dsl pour la reponse tardive je jouait a mass effect c'est prenant :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 01:28:47

Yéti c'est a peu près ce qui était écrit dans mon pavé.

Sauf par rapport au moteur graphique.^^

si oui cod c'est beaucoup de bruit de rien au final.

Un bon jeu mais pas exeptionelle.

Et puis le solo j'y met un point d'honneur. Si je veux jouer a un fps online je vais sur cs(j'y joue pas, j'ai même pas le jeu^^) ou bien mag qui sort bientôt.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 janvier 2010 à 01:29:46

oui pareil moi j'etai pas mal cs et pusi maintenant je suis plus bf ^^

bon au moins ce que tu pensais aura ete ecrit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 01:32:20

:rire: ouai j'ai fait un petit pavé comme j'avais la flem de tt recopier. :lol:

si oui cod--> sinon oui cod*

Roger_Et_Lou
Roger_Et_Lou
Niveau 7
14 janvier 2010 à 01:53:50

Moi aussi, j'ai pas aimé MW 2.
J'ai trouvé le solo trop court, avec un scénario mal ficelé, peu approfondi et j'ai moyennement aimé les OS, et le multi, il m'a très vite gavé avec tout les campeurs (dans 3/4 de mes parties, je n'ai rencontré que ça ou presque), j'ai également trouvé les maps trop grandes et trop de coins ou se planquer (donc elles incitent a camper, des maps pour noobs) et trop de gadgets en tout genre aussi... enfin bref, revendu et c'est mieux comme ca, je prefere encore un bon vieux BF 1943. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube