Vu que personne veut te répondre (qu'est ce que tu veut les mentalité ici !), je vais t'expliquer, la PS3 à la possibilité d'afficher une images avec une résolution maximum de 1920*1080 (ce qu'on appelle 1080p) tandis que la Thomson que tu as sélectionné à une résolution de 1366*768 (ce qu'on appelle 720p).
La résolution 720p est donc plus petite que la résolution 1080p. l'idéal pour pouvoir utilisé ta PS3 au max de ses capacité afin de profité d'une image plus nettes ( plus la résolution est hautes plus l'images est nettes, tu peut faire l'essai en baissant la résolution de ton PC pour voir).
En revanche il semblerai que tu as un budget de 400€, pour ce prix la je te conseillerai cette TV : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM2794DPPZ-LG-M2794DP-PZ.htm
Pour comparer elle coute environ le même prix, elle est donc avec une résolution de 1080p, elle à une diagonale de 68cm contre 66cm pour la Thomson, donc plus grande que celle ci.
Le contraste est de 20000:1 contre 10000:1 pour la Thomson, donc meilleur sur la LG que je t'ai proposé (plus le chiffre est haut mieux c'est).
Le seule point ou la Thomson à l'avantage c'est au niveau de la luminosité, elle est à 450 cd/m² contre pour la 400 cd/m² pour la LG, mais la différence n'est pas énorme et ne vaut pas tout les autres avantages de la LG en particulier pour la résolution 1080p.
Voila, j'espère que ça t'aidera ;)