CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 : Uniquement sur PS3

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
08 août 2006 à 23:08:44

en effet y´a du gros lavage de cerveaux, je les vois tous les pro-sony à se faire lobotomisé la tronche comme le personage principal du film Orange Mécanique, avec la camisole et l´espèce de truc sur la tete qui sert à t´enpècher à fermer tes yeux devant un écran geant montrant des image ultra vionlente de la firme Sony :fou:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 août 2006 à 23:35:57

en tout cas on a une belle remarque de fan boy après la news !

^^ on s´en etonne plus de toute façon ^^

capcom pour l´instant chouchoute la 360 en offrant de nouveau jeux ! ce serai très etonnant que RE5 ne sortent pas chez nous, a moins d´un très gros cheque de sony !

mais ce serait vraiment un coup, la série a été tellement baladé, d´abord sur play, ensuite chez nintendo ! le sortir multi support est la meilleur façon de rendre hommage au fan de la série qui vont etre éparpillé sur toutes les consoles !

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
08 août 2006 à 23:48:05

bah dès le tout premier la série des Resident Evil à été sur Playstation et Saturn, le 2 ème sur PSX/N64/Dreamcast, le 3ème sur PSX/Dreamcast, code véronica qui été pourtant une exclus Dreamcast est passé sur PS2, RE4 qui été pourtant une exclus GC et passé sur PS2, pourquel raison RE5 ne serait pas sur Xbox 360 en plus d´ètre sur PS3 ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 août 2006 à 23:54:03

dobiwan Posté le 08 août 2006 à 20:35:55 kratos_01 Posté le 08 août 2006 à 19:44:04 : "elle aura tout de même droit à une place de choix sur l´étagère des japonais avec des titres comme final fantasy XIII, final fantasy versus XIII, devil may cry 4, metal gear solid 4, resident evil 5, gran turismo 5, monster kingdom, tekken 6 et virtua fighter 5"

Je veux pas dire mais cette liste à tendance à méchament se raccourcir de jour en jour, déja RE5 il sera sur 360, Virtua Fighter on peut aussi en être sûr, au final il reste quoi comme vraie exclu ? 3 ou 4 titres...

Moi je trouve ça bof

dsl de répondre si tard mais dans ce post je parlais du japon et des exclus qui pourraient attirer les japonais (c´est pour ça que je n´ai pas cité de jeux comme heavenly sword ou killzone) et je n´ai pas besoin de rappeller que la xbox 360 est plus qu´un échec au japon, donc resident evil 5 sera très vraisemblablement une exclu ps3 au japon et je ne sais pas où tu as vu que virtua fighter 5 sortirai sur 360 (probablement sur un vieux site de pro xbox qui, comme d´habitude, rêve des exclus ps3)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 23:56:05

Ouais Virtua j´en ai entendu parler plusieurs fois mais ca m´etonnerait qu´il sorte sur 360, en meme temps je m´en fous jej oue meme pas au 4 evolution que j´ai, moi je veux un soul calibur online^^

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 août 2006 à 00:17:55

[--Dante--] : exclu ps3 au japon uniquement selon la rumeur, ca changera rien en europe et us

mais le posteur, histoire de foutre la merde, n´a pas préciser ceci alors que la news d´origine le précise.
comme ca, il s´amuse en voyant les fanboys se cracher mutuellement dessus

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 août 2006 à 01:37:49

Vous attendiez qun site XBox en parle:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9632__resident-evil-5-une-exclusivite-ps3-au-japon-__.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 août 2006 à 01:45:55

nan on discutait sur ta façon de présenter la news qui fait tout simplement fan boy total ! pour quelqu´un qui se dit soi disant pas pro kkchose ça fait tache mais bon ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 01:52:35

"exclu ps3 au japon uniquement selon la rumeur, ca changera rien en europe et us "

reflechis 2 sec :hum: si capcom ne prend meme pas la peine de developer ses jeux au japon tu peux dire adieu au rpg ou jeux typiquement jap sur 360 etant donne que ce genre ne marche que la bas

et donc la 360 comme al xbox sera uniquement destine a avoir pratiquement que du fps,course,sport rpg us

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 août 2006 à 02:11:48

RyoSaeba68 Posté le 09 août 2006 à 01:45:55 nan on discutait sur ta façon de présenter la news qui fait tout simplement fan boy total ! pour quelqu´un qui se dit soi disant pas pro kkchose ça fait tache mais bon ^^

>>>>>Si tu savais combien j´en ai rien a foutre, mais alors royalement ! :noel:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 02:51:51

si Capcom n´avait l´intention de ne sortir Resident Evil 5 que sur PS3 je crois fortement qu´il l´aurait dit eux meme.

cette nouvelle est plus le fruit d´un fantasme fanatique (en meme temp c´est normal pour un site playstation).

dans tout les cas Resident Evil 5 est développer depuis le début sur les 2 support.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
09 août 2006 à 02:57:24

"En effet, les dernières listes des revendeurs destinées aux réservations ne laissent apparaître que la version PlayStation 3 du jeu. Simple oubli ? Peut-être pas si l’on regarde les ventes désastreuses de la console de Microsoft au Japon. Dans l’état actuel des choses, il parait donc évident que seule la version PS3 remportera un large succès commercial au Japon. Si la situation venait à se confirmer, la position de la Xbox 360 au Japon deviendrait encore un peu plus catastrophique. "

je crois que les mec il se touche la nuit, ah y´a pas marquer qu´il sort sur 360 ? bah conclusion c´est forcément une exclus :rire:

sont trop ces newseur, il conclus bien vite les choses...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
09 août 2006 à 04:07:10

ON S´EN BAT LES C******s DU JAPON,SI T SI ACCRO PART VIVRE LA HAUT.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
09 août 2006 à 04:12:19

Un chtit boulet tiens ^^ Si tu sais pas jouer aux rpgs dis le on se fera un plaisir de t´expliquer ...

Ps: y´a tellement de choses meilleures qu´en france au japon ... Je serais ne la bas j´aurais jamais eu a me plaindre ... a part peut etre pour les tremblements de terre ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 août 2006 à 04:16:29

Profrustré3... Tiens je n´en pense pas moins, beaucoup nous bassinent tellement avec le Japon...

"Ps: y´a tellement de choses meilleures qu´en france au japon ... "

En même temps, beaucoup de pays ont beaucoup de choses meilleures que la France hein...

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 août 2006 à 06:52:01

ElChupacabra Posté le 08 août 2006 à 17:56:05 Ouais Virtua j´en ai entendu parler plusieurs fois mais ca m´etonnerait qu´il sorte sur 360, en meme temps je m´en fous jej oue meme pas au 4 evolution que j´ai, moi je veux un soul calibur online^^

:d) Dans la version NTSC(chez moi lol) de Soul Calibur 3 dans le mode champoinnat, il y a les combats online. :p)

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
09 août 2006 à 08:28:30

" En effet, les dernières listes des revendeurs destinées aux réservations ne laissent apparaître que la version PlayStation 3 du jeu. Simple oubli ? Peut-être pas si l’on regarde les ventes désastreuses de la console de Microsoft au Japon. "

:rire :rire: :rire:

Les moutons vont avoir les boules quand ils verront que RE 5 sort sur xbox 360 pour seulement 300 euros alors que la ps 2.5 c´est 600 euros + adaptateur + live gold + accessoires ...

Aucune exclu ps3 valable bientot :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
09 août 2006 à 08:46:38

J´aime bien le gars qui rigole d´une news qui ne fait pas une once d´humour. :sarcastic:
En plus il dit une 360 a 300 euros alors qu´il n´en sait rien ! Microsoft n´a pas besoin de baisser le prix tant que ca console est moin cher que la concurence direct. Puis allez, on va raisonner a sa maniere:
-XBox 1.5 a 400 euros
-Wifi 80 euros
-40Gb de place en moin sur le HDD
-Que 2 ports USB
-Aucun lecteur de carte,
-Sans HDMI et incompatible au Full-HD.
-Support de stockage ridicule pour de la next gen. (mon jeu Shadow Hearts sur PS2 tien sur 2 DVD)
-Manette basique.
-Live 60 euros pour 12 mois.

Total 540 euros pour une pseudo next gen !
Puis prenons le commentaire de ce site XBox:

"Déjà, il est utile d’être honnête et réaliste. On peut trouver le prix de la PS3 (très) élevé pour une console de jeux vidéo, mais comparativement au prix actuel de la 360 et compte tenu du niveau d’équipement d’une PS3, il n’y a rien de scandaleux dans le prix annoncé par Sony. Sur un pack « premium » pour 200€ de plus Sony vous propose de meilleures connexions périphériques, un lecteur Blu Ray, le Wi Fi (facturé, doit-on le rappeler près de 80€ chez Microsoft – désolé mais ça m’est resté en travers de la gorge ça), et un disque dur trois fois plus important. Alors ok, psychologiquement on a tous du mal à imaginer balancer l’équivalent de 750€ / 5,000 francs pour acheter une console avec un jeu et une deuxième manette, mais si on s’en tient à la comparaison matérielle pure la PS3 est moins chère qu’une Xbox 360 à équipement équivalent."

Source:
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html

Puis enfin, ce genre de gars "suit un mouvement" entamé par mouton.tk, c´est le comble. (plutot comique le gars) :sarcastic:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
09 août 2006 à 08:56:20

psychologiquement on a tous du mal à imaginer balancer l’équivalent de 800€ / 5 300 francs pour acheter une console avec un jeu et une deuxième manette

-> les fans boys vont pourtant le faire avec fatal inertia comme jeu next gen

:rire2:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
09 août 2006 à 09:07:38

-Wifi 80 euros -> La c´est abusé je suis d´accord.
-40Gb de place en moin sur le HDD -> Ouais tu prend un DD externe et c´est règlé
-Que 2 ports USB -> 3 y´en a et le HD-DVD en rajoute un 4ème.
-Aucun lecteur de carte -> Quel intéret, ça coute 10€ a rajouter a son PC.
-Sans HDMI et incompatible au Full-HD. -> ouais sauf que les jeux sont meme pas en 1080P et que l´entrée HDMI est qualifié de "mauvaise qualité" par la plupart des test
-Support de stockage ridicule pour de la next gen. -> Possible! Sauf que ça va poser plein de problème, on en reparle dans quelques mois.
-Manette basique. -> La dual shock (qui a meme pas de shock d´ailleurs) n´est pas basique peut etre, ça fait je sais pas combien d´année que c´est la même :rire: .
-Live 60 euros pour 12 mois. -> Pour un service de qualité comme le Xboxlive, c´est même pas assez cher limite.

Je t´aime Jesus! :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS